Desktop View

pokerstars sunday storm PokerStars Sunday Storm est le nouveau titre pour le dimanche 04.01 dollars pour célébrer le nouveau changement de nom, PokerStars sont en garantissant une piscine millions de dollars prix le 27 Mars 2011. Les joueurs peuvent acheter directement pour le tournoi hebdomadaire de poker en ligne pour seulement $ 11, avec des qualificatifs et freerolls quotidiens.

Effectuez votre premier dépôt sur PokerStars et obtenir un ticket de tournoi gratuit à jouer de la tempête de PokerStars Sunday, plus un bonus de dépôt de 100% jusqu'à un maximum de 600 $.

Code Marketing PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStars PokerStars download

Sunday Storm PokerStars

Jouer dans le tournoi Pokerstars Storm dimanche pour libre et gagner votre part du prize pool garanti million $ le 27 Mars 2011. Utilisez le code bonus PokerStars STORM lors d'un premier dépôt pour obtenir votre billet gratuit pour le dimanche Storm Pokerstars une valeur de 11 $, PokerStars dépôt minimum de 20 $. Tous les billets émis à des tournois gratuits premiers déposants ne sont valables que pour le premier dimanche de tempête de plus tous les dimanches par la suite, la cagnotte sera de retour à 300.000 $ garantis.

Le prize pool n'a été augmenté pour cette fois relancer seulement du tournoi hebdomadaire, pour seulement 11 $ joueurs peuvent jouer l'un des meilleurs tournois de poker en ligne la valeur.Ne manquez pas votre chance d'une piscine millions de dollars prix.

Sunday Storm PokerStars
Date: 27 Mars 2011
Heure: 15:30 HE
Buy-in: $ 11
Tournoi ID: 413010003
Nom du tournoi: Storm Dimanche 11 $ [1M $ Garanti]
Joueurs Maximum: 150.000
Cagnotte: 1.000.000 $ garantis

Code Marketing PokerStars - STORM

télécharger PokerStars

Télécharger PokerStars et obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $, plus une entrée gratuite à la tempête Pokerstars dimanche.

Qualifications Sunday Storm PokerStars

Il existe 3 façons d'obtenir votre siège pour le PokerStars Sunday Storm, les joueurs peuvent Buy-in directement pour seulement 11 $, faites votre premier dépôt pour obtenir un ticket de tournoi gratuit ou se qualifier dans les tournois satellites quotidiens et des freerolls.

Les tournois satellites sont disponibles dans le lobby PokerStars, cliquez sur «Tournoi» puis «Tous». Les buy-ins varient pour les satellites de tempête dimanche, mais à partir de 1,10 $ ou 11 FPP

Sunday Storm PokerStars Freerolls

Les joueurs peuvent gagner leur siège Pokerstars Storm dimanche ou libre dans le quotidien tournois freeroll PokerStars qui ont lieu toutes les heures, les joueurs peuvent entrer dans ces événements, gratuitement et sans dépôt requis à se joindre. Gagnez votre place dans le freeroll où les 10 meilleurs joueurs la chance de jouer pour un pool de millions de dollars prix.

Inscrivez-vous à Freerolls Pokerstars la tempête de dimanche toutes les heures tous les jours de de 15 - 27 Mars 2011

Sunday Storm PokerStars Freeroll
Date: Tous les jours (15 - 27 Mars 2011)
Heure: horaires
Buy-in: tournois de poker GRATUIT
Prix: 10 sièges au dimanche Storm PokerStars une valeur de 11 $



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 15th June 2015 Written by / Online Poker Tournaments

pokerstars sunday stormPokerStars Sunday Storm is the new title for the Sunday 1/4 Million, to celebrate the new name change, PokerStars are guarantying a million dollar prize pool on 27 March 2011. Players can buy-in directly to the weekly online poker tournament for just $11, with qualifiers and PokerStars freerolls running daily.

Make your first deposit at PokerStars and get a free tournament ticket to play the PokerStars Sunday Storm, plus a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600.

PokerStars Marketing Code - STARS600

Download PokerStars PokerStars download

PokerStars Sunday Storm

Play in the Pokerstars Sunday Storm tournament for free and win your share of the $1,000,000 Guaranteed prize pool on 27 March 2011. Use PokerStars bonus code STORM when making a first deposit to get your free ticket to the Pokerstars Sunday Storm worth $11, PokerStars minimum deposit $20. All free tournament tickets issued to first depositors are only valid for first ever Sunday Storm every Sunday thereafter the prize pool will return to $300,000 guaranteed.

The prize pool has only been increased for this one time only re-launch of the weekly online poker tournament, for only $11 players can play one of the best value poker tournaments online. Don't miss your shot at a million dollar prize pool.

Pokerstars Sunday Storm
Date: 27 March 2011
Time: 15:30 ET
Buy-in: $11
Tournament ID: 413010003
Tournament Name: $11 Sunday Storm [$1M Guaranteed]
Maximum Players: 150,000
Prize Pool: $1,000,000 Guaranteed

PokerStars Marketing Code - STORM

PokerStars download

Download PokerStars and get 100% first deposit bonus up to $600 plus free entry to the Pokerstars Sunday Storm.

PokerStars Sunday Storm Qualifiers

There are 3 ways to get your seat to the Pokerstars Sunday Storm, players can Buy-in directly for only $11, make your first deposit to get a free tournament ticket or qualify in the daily satellite tournaments and freerolls.

Satellite tournaments can be found in the PokerStars lobby by clicking on ‘Tourney’ then ‘All’. Buy-ins vary for the Sunday Storm satellites but start from $1,10 or 11 FPP

Pokerstars Sunday Storm Freerolls

Players can win their Pokerstars Sunday Storm seat or free in the daily PokerStars freeroll tournaments which take place every hour, players may enter these events for free with no deposit required to join. Win your seat in the freeroll where the top 10 players get to play for a million dollar prize pool.

Register for the Pokerstars Sunday Storm Freerolls every hour daily from the 15 - 27 March 2011

PokerStars Sunday Storm Freeroll: 10 Seats Awarded
Date: Daily ( 15 - 27 March 2011)
Time: Hourly
Buy-in: Free Poker tournament
Prizes: 10 Seats to the PokerStars Sunday Storm worth $11



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.