Desktop View

pokerstars freeroll poker stars Effectuez votre premier dépôt PokerStars d'au moins $ 10 et se qualifier pour $ 10,000 en ligne des tournois freerolls de poker dans le nouveau PokerStars Dix pour Freerolls déposant de 10 $. Ces tournois sont pour les nouveaux joueurs qui effectuent leur premier dépôt PokerStars, c'est le moment parfait pour les joueurs qui veulent apprendre à jouer au poker en ligne sans risquer grand-chose.

Les joueurs qui déposent obtiendrez entrée en freerolls PokerStars 10 qui ont cagnotte de 1000 $, les déposants seront également droit à un bonus de dépôt où ils peuvent doubler leur montant déposé jusqu'à 600 $.

Code Bonus PokerStars STARS600

Télécharger PokerStars PokerStars download

Dix PokerStars Freerolls pour 10 $

Quel meilleur moment que maintenant il est de devenir un acteur de l'argent réel au poker sur PokerStars, c'est une grande motivation avec 10 libre d'entrer en ligne de poker tournois freerolls avec des cagnottes de $ 1000. Pour se qualifier pour les billets tournoi freeroll joueurs doivent effectuer le dépôt minimum de 10 $ PokerStars alors ils peuvent apprendre à jouer au Texas Holdem Poker tournois dans ces freerolls.

Les joueurs doivent utiliser le code bonus Poker Stars ci-dessous pour les dix pour la promotion de 10 $, le dépôt maintenant et gagnez votre part de $ 10,000 dans le prize pool. Cette promotion est disponible pour les joueurs du monde entier y compris les joueurs des États-Unis.

Code Bonus PokerStars - 10410

télécharger PokerStars

Télécharger PokerStars et obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $

Commencez à pratiquer vos compétences au poker dans les dix pour 10 $ freerolls Pokerstars et gagner de l'argent en jouant au poker en ligne sur PokerStars, les déposants recevront automatiquement tickets pour des tournois freeroll qu'ils peuvent utiliser pour entrer dans les 10 prochains tournois freeroll. Les joueurs doivent jouer les freerolls chaque jeudi et dimanche, les billets expirent après 36 jours de la date de délivrance.

PokerStars Freerolls Dix pour 10 $

Dépôt et jouer deux hebdomadaires Pokerstars Freerolls faites votre premier dépôt d'au moins $ 10 avec l'une des nombreuses méthodes de dépôt disponibles, au moment du dépôt assurez-vous d'entrer le code bonus PokerStars "10410" pour recevoir vos billets gratuits pour des tournois de poker. vous pouvez trouver le freeroll PokerStars tournois dans le lobby en cliquant sur «Tournoi», puis onglets «Privé».

Dix PokerStars pour 10 $
Date: jeudi et dimanche
Heure: 20:00 HE
Buy-in: Gratuit pour les premiers déposants
Cagnotte: 1000 $

Bonus Pokerstars

Lorsque vous effectuez votre premier dépôt sur PokerStars, vous pouvez doubler votre dépôt jusqu'à concurrence de 600 $, les joueurs doivent clairement leur bonus de dépôt dans les 90 jours du dépôt et peut faire jusqu'à 3 dépôts supplémentaires pendant cette période. Le bonus PokerStars est libéré par incréments de 10 $ pour chaque 170 points VIP gagnés.

Devenir un joueur de poker en argent réel en ligne et commencer à gagner en jouant au poker dans la salle de poker la plus grande mondes.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 23rd February 2011 Written by / Freerolls

pokerstars freeroll poker starsMake your first PokerStars deposit of at least $10 and qualify for $10,000 in online poker freeroll tournaments in the new PokerStars Ten for $10 Depositor Freerolls. These tournaments are for new players who make their first PokerStars deposit, this is the perfect time for players wanting to learn how to play poker online without risking to much.

Depositing players will get entry into 10 PokerStars freerolls which have $1000 prize pool, depositors will also qualify for a deposit bonus where they can double their deposited amount up to $600.

PokerStars Bonus Code STARS600

Download PokerStars PokerStars download

Ten for $10 Depositor Freerolls PokerStars

What better time is there than now to become a real money poker player on Pokerstars, this is a great incentive with 10 free to enter online poker freeroll tournaments with $1000 prize pools. To qualify for the freeroll tournament tickets players must make the PokerStars minimum deposit of $10 then they can learn how to play Texas Holdem Poker tournaments in these freerolls.

Players must use the Poker Stars bonus code below for the Ten for $10 promotion, deposit now and win your share of the $10,000 in prize pools. This promotion is available to players worldwide including US Players.

PokerStars Bonus Code - 10410

PokerStars download

Download PokerStars and get 100% first deposit bonus up to $600

Start practicing your poker skills in the Ten for $10 Pokerstars freerolls and win cash playing poker online at PokerStars, depositors will automatically receive freeroll tournament tickets which they can use to enter the next 10 freeroll tournaments. Players must play the freerolls every Thursday and Sunday, tickets expire after 36 days of the date of issue.

PokerStars Freerolls Ten for $10

Deposit and play two weekly Pokerstars Freerolls just make your first deposit of at least $10 using one of the many deposit methods available, when depositing make sure you enter the PokerStars bonus code "10410" to receive your free poker tournament tickets. you can find the PokerStars freeroll tournaments in the lobby by clicking on 'Tourney' then 'Private' tabs.

PokerStars Ten for $10
Date: Thursdays & Sundays
Time: 20:00 ET
Buy-in: Free for first depositors
Prize Pool: $1000

Pokerstars Deposit Bonus

When you make your first deposit at PokerStars you can double your deposited amount up to $600, players must clear their deposit bonus within 90 days of depositing and can make up to 3 additional deposits within that period. The PokerStars bonus is released in increments of $10 for every 170 VIP points earned.

Become a real money poker player and start winning playing poker online at the Worlds largest poker room.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *