Desktop View

PokerStars The Big Game revient avec de la semaine 4 et la dernière qualification Loose Cannon Troy Howard se heurte à un domaine difficile des joueurs professionnels qui comprennent Barry Greenstein, Antonio Esfandiari, Chau Giang , David Peat et Rahim Rick. Le Loose Cannon est jalonné 100k $et doit survivre après 150 mains qui tout profit réalisé est la leur à garder.

PokerStars sont en cours d'exécution tournois quotidiens où les joueurs peuvent se qualifier comme Loose Cannon sur le Big Show jeu télévisé.

PokerStars Bonus Code - STARS600

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

PokerStars La Semaine Big Game 4

Cette semaine Loose Cannon Troy Howard se heurte à une certaine concurrence féroce regarder les épisodes en ligne complète et PokerStars Téléchargement de se qualifier pour le grand jeu. Semaine 4 fonctions de PokerStars Pro Barry Greenstein, Antonio Esfandiari Le Magicien, Chau Giang, David Peat Viffer et Rick Rahim.

PokerStars The Big Game Week 4 Episode 1

Poker Stars The Big Game Week 4 Episode 2

PokerStars The Big Game Week 4 Episode 3

PokerStars The Big Game Week 4 Episode 4

PokerStars The Big Game Week 4 Episode 5

Voir les autres épisodes de PokerStars The Big Game ici.

Joueurs PokerStars Big Game

Antonio Esfandiari

antonio esfandiari poker

Antonio Esfandiari était une fois un magicien maintenant d 'un pro de poker du temps avec d'excellents résultats, y compris un titre WPT et un bracelet WSOP. Il a gagné plus de $3,5 millions en jouant à des tournois de poker live dans le monde entier, il représente Everleaf Poker Network et est connu comme le magicien.

David Peat

david peat poker

David Peat est un joueur de cash grand jeu connu pour son agressivité et de sauter avec Phil Hellmuth sur Poker After Dark Show. Il a également permis à la table finale d'un tournoi WPT et encaissés dans les World Series of Poker.

Chau Giang

chau giang poker

Chau Giang est un joueur de poker très réussi avec plus de 51 places payées aux World Series Poker d'événements plus 3 bracelets WSOP à son nom, il est aussi un grand joueur de High Stakes Poker cash game.

Barry Greenstein

barry greenstein poker

PokerStars Pro Barry Greenstein est un ambassadeur du poker qui a gagné 3 bracelets WSOP et a remporté un événement du WPT. Il est souvent appelé pour le don de grosses sommes d'argent à des organisations caritatives et a écrit un livre intitulé Stratégie de poker Ace on the River. Barry a des millions de dollars en jouant à des jeux de trésorerie au cours des années.

Rahim Rick

rick rahim poker

Rick Rahim est un riche homme d'affaires avec des passe-temps qui comprennent poker, vol des hélicoptères et des avions, plongée sous-marine, et la collecte de voitures exotiques.

Troy Howard

troy howard poker

Cette semaine, Loose Cannon est Troy Howard qui est un producteur de musique du Michigan, il est un père de famille de cinq enfants. Troy est un des joueurs de poker amateurs et se dit prêt à affronter les pros du poker sur PokerStars l'émission Big Game TV.

Devenir Cannon PokerStars en vrac

Pour devenir un canon lâche sur les joueurs montrent PokerStars Big Game TV doit se qualifier dans trois séries de tournois de poker en ligne sur PokerStars. Tous les joueurs admissibles doivent soumettre une vidéo eux-mêmes la promotion, la vidéo doit prouver qu'ils ont une personnalité de la télévision et peut jouer au poker. S'inscrire pour le grand jeu des tournois qualificatifs sur PokerStars en cliquant sur l'onglet Tournoi puis régional dans le hall. Les qualificatifs ne sont disponibles que pour les résidents des États-Unis et au Canada.

Télécharger PokerStars - Obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $

download pokerstars

PokerStars Bonus Code - STARS600



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 7th March 2014 Written by / Poker News

PokerStars The Big Game High Stakes Poker TV Show returns with Week 4 and the latest qualifying Loose Cannon Troy Howard is up against a tough field of Poker pros which include Barry Greenstein, Antonio Esfandiari, Chau Giang, David Peat and Rick Rahim. The Loose Cannon is staked $100k and must survive 150 hands after which any profit made is theirs to keep.

PokerStars are running daily tournaments where players can qualify as a Loose Cannon on The Big Game PokerStars TV Show.

PokerStars Bonus Code - STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars The Big Game Week 4

This weeks Loose Cannon Troy Howard is up against some stiff competition watch the full episodes online and Download Pokerstars to qualify for The Big Game. Week 4 features PokerStars pro Barry Greenstein, Antonio Esfandiari The Magician, Chau Giang, David ‘Viffer’ Peat and Rick Rahim.

PokerStars The Big Game Week 4 Episode 1

Poker Stars The Big Game Week 4 Episode 2

PokerStars The Big Game Week 4 Episode 3

PokerStars The Big Game Week 4 Episode 4

PokerStars The Big Game Week 4 Episode 5

See more episodes of PokerStars the Big Game here which features Daniel Negreanu, Doyle Brunson, Phil Hellmuth, Barry Greenstein and many more top poker pros.

PokerStars Big Game Players

Antonio Esfandiari

antonio esfandiari poker

Antonio Esfandiari once was a magician now a full time poker pro with some excellent results including a WPT title and WSOP bracelet. He has earned more than $3,5 million playing live poker tournaments around the world, he represents Everleaf Poker Network and is known as The Magician.

David Peat

david peat poker

David Peat is a great cash game player known for his aggression and blow up with Phil Hellmuth on Poker After Dark Show. He has also made it to the final table of a WPT event and cashed in the World Series of Poker.

Chau Giang

chau giang poker

Chau Giang is a very successful poker player with more than 51 cashes in World Series of Poker events plus 3 WSOP bracelets to his name, He is also a great High Stakes Poker cash game player.

Barry Greenstein

barry greenstein poker

PokerStars Pro Barry Greenstein is a poker ambassador who has earned 3 WSOP bracelets and won an WPT event. He is often known for donating large sums of  money to charity organizations and has written a poker strategy book entitled Ace on the River. Barry has millions of dollars playing cash games throughout the years.

Rick Rahim

rick rahim poker

Rick Rahim is a rich businessman with hobbies which include poker, flying helicopter and airplanes, scuba diving , and collecting exotic cars.

Troy Howard

troy howard poker

This week's Loose Cannon is Troy Howard who is a music producer from Michigan, he is a family man with five children. Troy is an amateur poker players and says he is ready to face the poker pros on the PokerStars Big Game TV show.

Become PokerStars Loose Cannon

To become a loose cannon on the PokerStars Big Game TV show players must qualify in three rounds of online poker tournaments on PokerStars. All qualifying players must submit a video promoting themselves, the video must prove they have a TV personality and can play poker. Register for the Big Game qualifying tournaments on PokerStars by clicking on Tourney then the Regional tab in the lobby. The qualifiers are only available to residents of  USA and Canada.

Download PokerStars - get 100% first deposit bonus up to $600

download pokerstars

PokerStars Bonus Code - STARS600



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.