Desktop View

Pokerstars Time Tourneys new tournament format launched based on time. Un des principaux obstacles de plus ces dernières années pour PokerStars du moins de mon point de vue a été que les tournois sont beaucoup plus encombré et prenez le chemin trop long à finir, quand vous entrez dans un tournoi sur PokerStars du nombre initialement sembler raisonnable, mais bien sûr , viennent à la fin de l'enregistrement prolongée du nombre d'inscriptions est fou et il prend une éternité pour atteindre la finale, ce que vous pensiez aurait pris deux heures pour compléter peut prendre plus de 6-7 heures devraient vous vous retrouvez sur la table finale. Parfois, ces longues périodes de jeu sont agréables mais quand nous parlons d'environ 3 $ - $ 5 buy-ins il est souvent une perte de temps si vous finissez dans le top 3 places payantes.

PokerStars devez avoir réalisé que ce facteur temps pour beaucoup de leurs joueurs est une question de sorte qu'ils ont concepted un format de tournoi plutôt ingénieuse de nouveaux endroits qui met l'accent sur le temps.

L'avènement de nouveaux porte bien son nom: "PokerStars Time Tourneys", le nouveau Time Tournois de Poker Stars offre une action trépidant nouveau format de tournois de poker qui ont un temps fixé à la fin, une fois l'heure prévue du tournoi a été atteint les extrémités du tournoi et la cagnotte est partagée entre les joueurs restants selon la taille de pile de jetons.

Les Tournois nouveau Time offrira des buy-ins d'aussi peu que 1 $ et tournoi en jouant parfois se situera entre aussi peu que 15 minutes tout le chemin jusqu'à 180 minutes et sera opérationnelle autour de l'horloge. Obtenez un billet gratuit sur PokerStars Tournoi temps, simplement en savoir plus.

Code Marketing PokerStars - STARS600

PokerStars Time Tourney Gratuits Ticket - TIME

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

Ticket Gratuit PokerStars Time Tourneys

Pour ajouter du piquant à la PokerStars lancement sont donnant aux joueurs un billet gratuit sur ​​PokerStars Tournoi Temps évalué à 5,50 $ à tous les joueurs ayant effectué un dépôt de 30 $ ou plus en utilisant le code PokerStars bonus de recharge: «TIME» entre 19-28 Octobre 2011, pour activer votre Bonus simplement Télécharger PokerStars sur notre site puis utilisez le code bonus de recharge afin d'obtenir le ticket gratuit, le voucher libre doit être utilisé avant 23.59 HE 28th Octobre 28 et d'un seul billet peut être émis par compte de joueur.

Tournois Temps Pokerstars

Pour trouver le nouveau délai de PokerStars Tournois suffit de cliquer sur «Tournois» du lobby onglet et cherchez le tournoi avec le chronomètre symbole Sinon, vous pouvez également rechercher pour eux en tapant «Time» dans le Filtre des tournois.

Le tournoi du temps nouveau format a été ajouté comme une nouvelle Tournoi de temps important samedi connu comme le compte à rebours samedi qu'elle mettra en vedette une période de deux heure fixée évènement buy-in de $ 22 par semaine qui se déroulera à 13h00 HE et porter une GTD de $ 10,000.

Je suis sûr que pour ceux qui apprécient leur temps et ont d'autres choses à faire va vraiment aimer les tournois sur PokerStars Temps nouveaux, le temps compressé format du tournoi, ils ont introduit n'a de sens que, sans jeu de mots.

Poker Code Marketing Stars - STARS600

PokerStars Time Tourneys gratuits Ticket Code Bonus 5,50 $ -TIME

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 20th October 2011 Written by / Poker News

Pokerstars Time Tourneys new tournament format launched based on time.One of the major setbacks from over the last few years for PokerStars at least from my perspective has been that the tournaments are way over crowded and take way too long to finish, when you enter a Tourney at PokerStars the numbers initially seem reasonable but sure enough, come the end of extended registration the number of entries is insane and it takes forever to reach the final, what you thought would have taken two hours to complete can take upwards of 6-7 hours should you end up on the final table. At times these extended periods of play are enjoyable however when we are talking about $3-$5 buyins often it is a waste of time unless you finish in the top 3 paying places.

PokerStars must have realized that this time factor for many of their players is an issue so they have concepted a rather ingenious new tournament format that places its emphasis on Time.

The new advent is aptly named:”PokerStars Time Tourneys”, the new Time Tourneys from Poker Stars offer a fast action paced new format of poker tournaments which have a fixed time to end, once the scheduled time of the tourney has been reached the tournament ends and the prize pool is split among the remaining players according to chip stack size.

The new Time Tourneys will offer buy-ins from as low as $1 and tournament playing times will range from as little as 15 minutes all the way up to 180 minutes and will be running around the clock. Get a free PokerStars Time Tourney ticket, simply read more.

PokerStars Marketing Code – STARS600

PokerStars Time Tourneys Free Ticket Code – TIME

Download PokerStars Download PokerStars

Free PokerStars Time Tourney Ticket

To add excitement to the launch PokerStars are giving players a free PokerStars Time Tourney ticket valued at $5.50 to all players who make a deposit of $30 or more using the PokerStars reload bonus code: ‘TIME’ between 19-28 October 2011, to activate your bonus simply Download PokerStars from our site then use the reload bonus code in order to get the free ticket, the free voucher must be used prior to 23.59 ET 28th October 28 and only one ticket may be issued per player account.

Time Tourneys Pokerstars

To find the new PokerStars Time-Tourneys simply  click on the ‘Tourney’ tab from the lobby and look for the tournament’s with stopwatch symbol alternatively you can also search for them by typing ‘Time’ into the Tourney Filter.

The new time format tournament has been added as a new Major Saturday Time Tourney known as the Saturday Countdown it will feature a two hour fixed time $22 buyin event that will run weekly at 13:00 ET and carry a GTD of $10,000.

I’m sure for those who value their time and have other things to do will really love the new Time Tourneys at PokerStars, the compressed time format tournament format they have introduced only makes sense, no pun intended.

Poker Stars Marketing Code – STARS600

PokerStars Time Tourneys Free $5.50 Ticket – TIME

Download PokerStars Download PokerStars



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *