Desktop View

pokerstars vs 888 pokerLes sites de poker de deux premiers PokerStars versets 888 Poker lors d'un match de Heads-up, le chipleader avec la plupart des puces contre l'extrême court empilé.

888poker est le perdant lorsqu'il s'agit de trafic du poker en ligne tel que PokerStars a 10 fois plus de trafic que n'importe lequel des sites de poker top 5.

Mais qui est le meilleur site de poker pour le joueur, qui offre les meilleurs bonus et promotions ?

Dans cet article de PokerStars VS 888 Poker, nous allons comparer bonus, des promotions, des jeux de poker, des tournois et poker apps.

888 poker Review
Revue de PokerStars

PokerStars versets 888 Poker

Nous vous recommandons les joueurs à jouer au poker en ligne à la fois de ces sites de poker premium comme ils sont actuellement considérés comme le top 2 dans le monde. PokerStars peut avoir le monopole pour la quantité de joueurs en ligne mais 888poker ont réussi à sécuriser leur position sur le marché américain qui offre de poker en argent réel dans le New Jersey.

Si c'est le trafic de poker de grand volume, vous êtes après que PokerStars serait le meilleur choix, les plus grands tournois.

888poker offre des bonus de poker gratuit et des tickets de tournoi aux nouveaux joueurs de s'inscrire et jouer gratuitement, sans dépôt requis.

Télécharger 888Poker
Télécharger PokerStars


Poker Bonus (PokerStars versets 888 Poker)


Les bonus sont très différents quand on compare les sites de deux poker, PokerStars offre un bonus de dépôt plus mais 888poker offre un bonus d'inscription gratuit.

PokerStars – 100 % bonus premier dépôt jusqu'à 600 $
888 poker – 100 % bonus jusqu'à 400 $ de bienvenue

PokerStars offre un bonus de 600 $, les joueurs peuvent effectuer jusqu'à trois dépôts dans les 60 jours de réclamer jusqu'à 600 $ en bonus dans l'attente. Le bonus en attente peut être éliminé à un rythme de 5,5 VPP pour chaque 1 $ dépensé jeu Jeux de poker en argent réel. Le bonus est libéré en incréments de 10 $ pour chaque 200 VPP gagné.

Le 888 Poker bonus de bienvenue, double votre dépôt avec un bonus en attente de montant de votre dépôt jusqu'à $400. Débloquer le bonus en attente en gagnant deux points de bonus pour chaque 1 $ dépensé sur les frais d'inscription ou pots commissionnées jeu de cash. Le bonus est libéré en incréments de 10 $ pour chaque tranche de 100 points bonus gagnés.


Promotions de poker (PokerStars versets 888 Poker)


Vous trouvez des promotions régulières sur chaque site avec freerolls, série de tournois, satellites de l'événement en direct et bonus de recharge. Il y a toujours quelque chose à la disposition des nouveaux joueurs pour les inciter à s'inscrire.

PokerStars ont une offre à durée limitée où les joueurs reçoivent un Bonus de 20 $ PokerStars gratuits lors d'un premier dépôt d'au moins 20 $, à l'aide de PokerStars code bonus FREE20. Déposants seront également obtenir un ticket de tournoi qui est un mois long passeport pour jouer les Freerolls de privilège de PokerStars.

888 poker ont un spécial bonus sans dépôt poker, vous inscrire et obtenir des billets de trésorerie et tournoi jusqu'à 88 $ de poker gratuit sans risquer un centime. Le 888 poker gratuit bonus de $88 aussi n'est disponible pour un temps limité et tout ce qui est nécessaire pour réclamer que le bonus est une adresse email valide. Obtenir des billets de tournoi gratuit pour les freerolls quotidiens de 10 000 $ sur 888poker.


Jeux de poker (PokerStars versets 888 Poker)


PokerStars
  • PokerStars ont-ils un plus large éventail de jeux de poker avec à peu près tous les types de jeu.
  • Zoom PokerStars Poker est un jeu de poker de pliage rapide qui porte sur des centaines de mains de poker par heure.
  • PokerStars Home Games – créer personnalisé poker tournoi ou cash games.
888 poker

Tournois de poker (PokerStars versets 888 Poker)


Les plus grands tournois de poker en ligne comprennent l'hebdomadaire PokerStars Sunday Million avec un prizepool garanti de millions de dollars. Le PokerStars WCOOP, SCOOP et MicroMillions sont série régulière de poker en ligne où les joueurs peuvent jouer pour des millions de prize pools garantis. Se qualifier pour les tournois de poker live avec tournoi satellite à: WSOP, WSOPE, APPT, Aussie Millions et exclusif APC et EPT.

La somme de 200 000 $ de 888poker baleines tournoi est le plus grand tournoi qui a lieu tous les mois. La série de tournois 888 Poker Super XL est prévue pour décembre avec million en prize pools garantis. Gagner des ensembles de prix aux WSOP, WSOPE, Aussie Millions et événements Super Stack 888poker exclusif.


Poker Mobile (PokerStars versets 888 Poker)


Jeux de poker mobile sont disponibles pour tous les plateforme sur les deux sites de poker en ligne avec poker gratuit apps compatibles pour les appareils Android et iOS.

PokerStars Mobile – iPad, iPhone et Android.
888 poker App – iPad, iPhone et Android.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 7th April 2017 Written by / Promotion Poker

pokerstars vs 888 pokerThe top two poker sites PokerStars VS 888 Poker in a heads-up match, the chipleader with most of the chips against the extreme short stacked.

888poker is the underdog when it comes to online poker traffic as PokerStars has 10 times more traffic than any of the top 5 poker sites.

But which is the best poker site for the player, who offers the best bonuses and promotions?

In this PokerStars VS 888 Poker article we'll compare bonuses, promotions, poker games, tournaments and poker apps.

888 Poker Review
PokerStars Review

PokerStars VS 888 Poker

We recommend players to play poker online at both of these premium poker sites as they are currently rated as the top two in the World. PokerStars may have the monopoly for the amount of players online but 888poker have managed to secure their position in the US market offering real money poker in New Jersey.

If it's high volume poker traffic you're after PokerStars would be the best choice with the biggest tournaments and most players online.

888poker offer free poker bonuses and tournament tickets to new players sign-up and play for for free, no deposit required. It's a great poker site to learn how to play poker online for new players.

Download 888Poker
Download PokerStars


Poker Bonus (PokerStars VS 888 Poker)


The bonuses are quite different when comparing the two poker sites, PokerStars offer a bigger deposit bonus but 888poker offer a free sign-up bonus.

PokerStars - 100% first deposit bonus up to $600
888 Poker - 100% welcome bonus up to $400

PokerStars offer a $600 deposit bonus, players can make up to three deposits within 60 days to claim up to $600 in pending bonuses. The pending bonus can be cleared at a rate of 5.5 VPPs for each $1 spent playing real money poker games. The bonus is released in $10 increments for every 200 VPPs earned.

The 888 Poker welcome bonus, double your deposit with a pending bonus of your deposited amount up to $400. Clear the pending bonus by earning two bonus points for every $1 spent on tournament fees or cash game raked pots. The bonus is released in $10 increments for every 100 bonus points earned.


Poker Promotions (PokerStars VS 888 Poker)


You find regular promotions at either site with freerolls, tournament series, live event satellites and reload bonuses. There is always something on offer for new players to encourage them to sign-up.

PokerStars have a limited time offer where players get a $20 PokerStars free play bonus when making a first deposit of at least $20 using PokerStars bonus code FREE20. Depositors will also get a tournament ticket which is a month long passport to playing the PokerStars Privilege Freerolls.

888 Poker have a special no deposit poker bonus, sign-up and get free poker cash and tournament tickets up to $88 without risking a cent. The 888 Poker Free $88 bonus is also only available for a limited time and all that is required to claim the bonus is a valid email address. Get free tournament tickets to the daily $10,000 freerolls on 888poker.


Poker Games (PokerStars VS 888 Poker)


PokerStars
888 Poker

Poker Tournaments (PokerStars verse 888 Poker)


The biggest poker tournaments online include the weekly PokerStars Sunday Million with a guaranteed million dollar prize pool. The PokerStars WCOOP, SCOOP and MicroMillions are regular online poker series where players can play for millions in guaranteed prize pools. Qualify for live poker tournaments with satellite tournament to: WSOP, WSOPE, APPT, Aussie Millions and exclusive PCA and EPT.

888Poker The $200,000 WHALE tournament is the biggest tourney which takes place monthly. The 888 Poker Super XL tournament series is scheduled for December with millions in guaranteed prize pools. Win prize packages to the WSOP, WSOPE, Aussie Millions and exclusive 888poker Super Stack events.


Mobile Poker (PokerStars VS 888Poker)


Mobile poker games are available for all mobile platforms from both online poker sites with free poker apps compatible for Android and iOS devices.

PokerStars Mobile - iPad, iPhone and Android.
888 Poker App - iPad, iPhone and Android.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *