Desktop View

pokerstars guinness world record poker tournament PokerStars tentent de briser leur propre record du monde Guinness en organisant le plus grand tournoi de poker en ligne le 4 Décembre 2011 dans le cadre de l' PokerStars 10e anniversaire des promotions.

L'actuel record du monde Guinness PokerStars qui se dresse encore été atteint en 2009, lorsque 149 196 joueurs inscrits dans un tournoi battant tous les records précédents établis par Full Tilt Poker et PokerStars.

Les joueurs peuvent faire partie de l'histoire du poker dans la dernière tentative qui espère attirer plus de 150.000 joueurs à s'inscrire à un faible buy-in du tournoi de seulement 1 $ les joueurs peuvent jouer pour un prize pool 250.000 $ garantis.

Il ya quelques points à noter, sans les joueurs américains de jouer sur PokerStars depuis vendredi noir de la tentative record devront faire face à ce grand défi avec les pays qu'à l'extérieur des Etats-Unis autorisés à participer.

Code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStarsCode bonus PokerStars

PokerStars Guinness World Poker Tournament enregistrement

Retour en 2009 PokerStars a établi le record pour le plus grand nombre de joueurs inscrits dans un tournoi de poker en ligne unique avec 149 196 enregistrant pour l'événement. Cependant à l'époque la scène du poker était un peu différent avec les deux premiers en ligne salles de poker PokerStars et Full Tilt Poker en utilisant des stratégies de marketing agressives pour devancer la concurrence.

Plus tôt en 2009 sur Full Tilt Poker a tenté de battre le record mondial Guinness PokerStars le 19 Juillet 2009 avec leur tournoi de battre des records dont nous faisions la promotion à l'époque. Dans la défense de leurs PokerStars enregistrer organisé un tournoi le même jour avec 65.000 joueurs prenant part et d'établir un nouveau record.Le 27 Décembre 2009 PokerStars brisé leur dossier à nouveau accueillir un tournoi de poker en ligne avec 149 196 joueurs inscrits qui existe encore aujourd'hui.

PokerStars Poker record du monde Guinness

Les joueurs sont nécessaires pour briser le record du monde Guinness pour le plus grand tournoi de poker le 4 Décembre 2011. Avec un faible buy-in de $ 1 et $ 50,000 pour le prix de la première place dans ce tournoi 250k $ garantis, qu'attendez-vous pour? inscrire dès maintenant.

Tournoi Pokerstars World Record
Date de:
4ème Décembre 2011
Heure: 12h30 HE (18h30 CET)
Buy-In: $ 1
Prix ​​Piscine: 250 000 $ garantis

Les joueurs peuvent s'inscrire à cet événement de poker World Record dans le lobby PokerStars en cliquant sur Événements, puis 10e anniversaire et tout.

Télécharger PokerStars

PokerStars téléchargement gratuit

Code Bonus PokerStars - STARS600

Si PokerStars parvient à briser le record qu'il va certainement montrer que le poker en ligne est toujours aussi fort et aussi populaire autour du monde tel qu'il était aux Etats-Unis avant de vendredi noir.En l'absence de joueurs PokerStars ont Unis pour vraiment dépendre du reste du monde et principalement les joueurs de poker européens pour faire de cette tentative réussie.

Pokerstars 10e anniversaire

Cette Pokerstars Décembre célèbre son 10ème anniversaire s'assurer que vous ne manquez pas toutes les promotions fantastiques, y compris le plus grand Pokerstars jamais Sunday Million tournoi où il ya une piscine de 10 millions $ de prix garanti majoré de 100 packages à l' 2012 PokerStars Caribbean Adventure en savoir plus sur l' anniversaire de PokerStars 10e .



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars guinness world record poker tournamentPokerStars are attempting to break their own Guinness World Record by hosting the largest online poker tournament on the 4th December 2011 as part of the PokerStars 10th Anniversary promotions.

The current PokerStars Guinness World Record which still stands was achieved in 2009 when 149,196 players registered in one tournament breaking all previous records set by Full Tilt Poker and PokerStars.

Players can be part of poker history in the latest attempt which hopes to attract more than 150,000 players to register for a low buy-in tournament of only $1 players can play for a $250,000 guaranteed prize pool.

With no US players playing on PokerStars since Black Friday the record breaking attempt will face it's biggest challenge with only countries outside of the USA allowed to participate.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStarsPokerStars bonus code

PokerStars Guinness World Record Poker Tournament

Back in 2009 PokerStars set the record for the most amount of players registered in a single online poker tournament with 149,196 registering for the event. However back then the poker scene was a bit different with the top two online poker rooms PokerStars and Full Tilt Poker using aggressive marketing strategies to keep ahead of the competition.

Earlier in 2009 Full Tilt Poker attempted to beat the PokerStars Guinness World Record on 19th July 2009 with their Record Breaker Tournament which we were promoting back then. In defense of their record PokerStars hosted a tournament on the same day with 65,000 players taking part and set a new record. On the 27th December 2009 PokerStars broke their record again hosting an online poker tournament with 149,196 players registered which still stands today.

pokerstars guinness world record poker

Players are needed to break the Guinness World Record for largest poker tournament on the 4th December 2011. With a low buy-in of $1 and $50,000 for first place prize in this $250k guaranteed tourney, what are you waiting for? register now.

PokerStars World Record Tournament
Date:
4th December 2011
Time: 12:30 ET (18:30 CET)
Buy-In: $1
Prize Pool: $250,000 Guaranteed

Players can register for this World Record poker event in the PokerStars lobby by clicking on Events then 10th Anniversary & All.

Download PokerStars

download pokerstars free

PokerStars Bonus Code - STARS600

If PokerStars manages to break the record it will certainly show that online poker is still going strong and as popular around World as it was in the USA prior to Black Friday. With no USA players PokerStars have to really depend on the rest of the world and mainly European poker players to make this attempt successful.

Pokerstars 10th Anniversary

This December Pokerstars celebrates it's 10th birthday make sure you don't miss out on all the fantastic promotions including the biggest ever Pokerstars Sunday Million tournament where there is a $10 million guaranteed prize pool plus 100 prize packages to the 2012 PokerStars Caribbean Adventure read more about the PokerStars 10th Anniversary.

 



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *