Desktop View

PokerStars accueille les plus grands chefs-WSOP vengeance de tournoi en ligne avec les dernières années, vainqueur WSOP Peter Eastgate et Ivan Demidov finaliste de la charité. Le 26 Juin 2009 capture les deux pros de poker à jouer en ligne Pokerstars.

PokerStars Tous les joueurs peuvent également participer en sélectionnant vos favoris à la victoire, celui qui choisit le vainqueur de la PokerStars revanche aurez la chance de jouer dans un $10,000 ajouté PokerStars tournoi. Utilisez le code bonus PokerStars STARS50 pour obtenir 100% de bonus de dépôt jusqu'à $50.

Télécharger PokerStarsDownload PokerStars Poker

Près d'un an a passé depuis Peter Eastgate a gagné le WSOP 2009 de battre Ivan Demidov à la table finale. Demidov est presque certain de tenir une rancune contre son coéquipier PokerStars Eastgate, maintenant que les deux joueurs auront la chance de revivre l'expérience en ligne sur PokerStars.

Peter Eastgate versets Ivan Demidov

Regarder l'action en ligne à la fois comme Pokerstars pros bataille hors de la charité de la semaine, les deux joueurs jouent la tête d'entreprises dans une réplique exacte des WSOP 2008 avec le même nombre de jetons et les stores, quand nous allons dans les chefs-up jouer en tant que dernière année WSOP. Will Peter Eastgate gagner à nouveau ou Ivan Demidov enfin se venger?

Date: 26 Juin 2009
Heure: 18h00 HE
Poker Stars revanche ventilateur tournoi

Fans soutenir leur favori Poker pro peuvent se joindre à l'action sur l'ensemble pour seulement $11 dans l'un des deux tournois, qui commence juste avant le Main Event revanche.

Date: 26 Juin 2009
Heure: 14h15 HE
Tournoi: Tournoi de Eastgate fan
Tournoi: Tournoi de Demidov fan
Buy-in: $11

Il y aura 10000$ ajoutés à la fan de la gagnante du tournoi Pro revanche, sélectionner le ou Peter Eastgate tournoi Ivan Demidov tournoi. Vous pouvez trouver le tournoi dans le lobby PokerStars, cliquez sur puis Tourney spécial. Les trois tournois, il peut être localisé.

Ces deux tournois auront une structure de paiement standard basé sur le buy-in de ceux dont les montants ont choisi la bonne revanche gagnant $10.000 de la scission parmi les 100 places, qui reçoivent tous les 100 $ de plus en plus de leur tournoi de revenus.

Poker Stars bonus code STARS50

100% de bonus de dépôt jusqu'à 50$

Télécharger PokerStarsDownload PokerStars Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Promotion Poker

PokerStars will host the biggest WSOP revenge Heads-up tournament online with last years WSOP winner Peter Eastgate and runner up Ivan Demidov for charity. On the 26th of June 2009 catch both poker pros playing online at Pokerstars.

All PokerStars players can also take part by selecting your favorite to win, anyone who chooses the winner of the PokerStars Rematch will get a chance to play in a $10,000 added PokerStars tournament. Use PokerStars bonus code STARS50 to get 100% deposit bonus up to $50.

Download PokerStarsDownload PokerStars Poker

Almost a whole year has past since Peter Eastgate won the 2009 WSOP beating Ivan Demidov at the final table. Demidov is almost certain to hold a grudge against his PokerStars team mate Eastgate, now both players will get the chance to re-live the experience online at PokerStars.

Peter Eastgate verses Ivan Demidov

Watch the action online as both Pokerstars pros battle it out for charity this week, both players will play head-ups in an exact replica of the WSOP 2008 with the same starting chips and blinds when going into Heads-up play as last years WSOP. Will Peter Eastgate win it again or will Ivan Demidov finally get his revenge?

Date: 26th June 2009
Time: 18:00 ET

Poker Stars Rematch fan tournament

Fans supporting their favourite Poker pro can join in on all the action for only $11 in one of two tournaments which begins just before the Main Event Rematch.

Date: 26th June 2009
Time: 14:15 ET
Tournament: Eastgate fan tournament
Tournament: Demidov fan tournament
Buy-in: $11

There will be $10,000 added to the fan tournament of the winning Rematch Pro, select either the Peter Eastgate tournament or Ivan Demidov tournament. You can find the tournament in the PokerStars lobby by clicking on Tourney then Special. All three tournaments can be located there.

Both tournament will have a standard payout structure based on the buy-in amounts those whose have chosen the correct Rematch winner will split the $10,000 amongst the top 100 places who will all receive an additional $100 on top of their tournament earnings.

Poker Stars bonus code STARS50

100% deposit bonus up to $50

Download PokerStarsDownload PokerStars Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *