Desktop View

pokerstars zoom pokerPokerStars Zoom Poker est attendue pour libération comme une version bêta en mars 2012, le nouveau jeu de pack d'action est version de PokerStars de la populaire Poker Rush sur Full Tilt Poker.

Un joueur PokerStars a demandé une version Rush Poker de PokerStars et un Rep PokerStars a répondu « PokerStars développe un produit de jeux anneau mouvement rapide. Nous attendons qu'il soit disponible pour le public beta test dans quelques mois. »

Pas beaucoup plus d'informations sont disponibles sur PokerStars Zoom Poker, sauf que l'image de gauche apparaît maintenant dans un dossier nommé Blitz (PokerStars/gx/blitz) après une mise à jour récente de PokerStars.

Inscrivez-vous pour un gratuit PokerStars compte et obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à un maximum de 600 $, dépôt minimum est de seulement 10 $.

Code bonus de PokerStars – STARS600

Code bonus de PokerStars.fr –BONUS500 - 100% bonus de €500

Télécharger PokerStars Download PokerStars

Poker de PokerStars Zoom

Joueurs de poker en ligne qui ont aimé le nouveau style de rapide rythme poker en ligne qui a été publié par Full Tilt Poker que le Rush Poker, n'est plus d'avoir à attendre le retour de FullTilt pour commencer à jouer au Rush Poker. La sortie très attendue de PokerStars Poker de Zoom est seulement un mois loin de sa version bêta qui est censé être public en mars 2012.pokerstars we are poker

PokerStars Mobile App

PokerStars mobile a récemment été libéré de joueurs de Poker italien comme une application mobile disponible en argent de jeu et de l'argent réel. L'application mobile de PokerStars bientôt seront disponible pour les joueurs de France, UK, Danemark et l'Espagne en 2012.

Jouer PokerStars sur iPad, votre iPhone ou votre iPod Touch.

PokerStars ont aussi sorti deux applications mobiles supplémentaires PokerStars TV App pour la montre toutes vos vidéos favorites pokerstars.tv et PokerStars horloge App, qui peut être utilisé comme un minuteur de tournoi pour vos jeux de poker accueil.

En savoir plus sur PokerStars Mobile

Route à 100 milliards de mains de Poker traitée

PokerStars continuent leur route à 100 milliards de promotion célébrant en offrant un énorme prix jusqu'à millions pour traitée dans une main de jalon. Chaque main milliardième cinq traités conduisant jusqu'à 100 milliards de dollars sera célébré par PokerStars et leurs joueurs. La prochaine cible est de 75 milliards de dollars et est estimée à être traitée dans les deux semaines depuis le moment de l'affichage.

Jouer à des jeux de trésorerie sur PokerStars pour votre chance d'un dépannage énorme. PokerStars est la salle de poker en ligne plus grande monde avec plus de 1,8 million mains portait sur toutes les heures. À ce jour, PokerStars ont traité plus de 70 milliards de mains depuis l'ouverture de ses portes en 2001.

PokerStars nous sommes Poker

Télécharger PokerStars -Inscrivez-vous gratuitement, dépôt joueurs obtenir accès à 100 000 $ si freerolls de Pokerstars. Votre dépôt est votre billet gratuit pour la PokerStars $100K Freerolls pendant 31 jours, une fois votre billet expire simplement dépôt à nouveau pour votre prochain accès de 31 jours.

Desktop View

Updated: 31st January 2012 Written by / Poker News

pokerstars zoom pokerPokerStars Zoom Poker is expected for release as a beta version in March 2012, the new action packed game is PokerStars version of the popular Rush Poker on Full Tilt Poker.

A PokerStars player requested a version Rush Poker for PokerStars and a PokerStars Rep responded "PokerStars is developing a fast moving ring games product. We expect it to be available for public beta testing in a few months."

Not much more information is available about PokerStars Zoom Poker, except that the image on the left now appears in a folder named Blitz (PokerStars/gx/blitz) after a recent PokerStars update.

Sign-up for a free PokerStars account and get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600, minimum deposit is only $10.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Zoom Poker

Online poker players who enjoyed the new style of fast paced online poker which was released by Full Tilt Poker as Rush Poker, no longer have to wait for the return of FullTilt to start playing Rush Poker. The highly anticipated release of PokerStars Zoom Poker is only a month away from its beta release which is expected to be public in March 2012.pokerstars we are poker

PokerStars Mobile App

PokerStars mobile has recently been released to Italian Poker players as a mobile application available in play money and real money. The PokerStars mobile app will soon be made available to players from France, UK, Denmark and Spain in 2012.

Play PokerStars on your iPhone, iPad or iPod Touch.

PokerStars have also released two additional mobile applications PokerStars TV App for watching all your favorite pokerstars.tv videos and PokerStars Clock App which can be used as a tournament timer for your home poker games.

Read more about PokerStars Mobile

Road to 100 Billion Poker Hands Dealt

PokerStars continue their Road to 100 Billion promotion by offering huge cash prizes up to a million dollars for being dealt into a milestone hand. Every five billionth hand dealt leading up to 100 Billion will be celebrated by PokerStars and their players. The next target is 75 Billion and is estimated to be dealt within two weeks from the time of posting.

Play cash games on PokerStars for your chance of a huge payday. PokerStars is the World largest online poker room with over 1.8 million hands dealt every hour. To date PokerStars have dealt more than 70 Billion hands since opening it's doors in 2001.

PokerStars We Are Poker

Download PokerStars - sign-up for free, depositing players get access to $100,000 if Pokerstars freerolls. Your deposit is your free ticket to the PokerStars $100K Depositor Freerolls for 31 days, once your ticket expires simply deposit again for your next 31 day access.