Desktop View

Poker Players Alliance - Poker Players Alliance ont déclaré cette semaine la Semaine nationale de poker dans leurs efforts visant à légaliser l'Amérique du passe-temps favori.

Les membres de la CAE sont à Washington cette semaine pour rencontrer des élus américains avec une pétition de plus de 375.000 signatures demandant Barack Obama à légaliser et à réguler le poker en ligne et de ne pas priver les joueurs de poker des États-Unis le droit de jouer un jeu personnel qualifié sur l'Internet.

National Poker Week - 19 au 25 Juillet 2009

Poker Players Alliance Petition

Président Obama - Poker n'est pas un crime

Je suis un électeur et un autre joueur de poker demande de soutenir de mon droit de jouer à des jeux d'habileté, comme le poker en ligne. Président Obama s'il vous plaît appuyer mes droits en tant que l'Amérique.

  1. Exempt de poker de l'UIGEA
  2. De licence et de réguler le poker en ligne en Amérique.
  3. Le respect de mes droits en tant que respectueux de la loi américaine, qui aime jouer au poker un jeu d'adresse.

http://www.pokerpetition.com/

Le but ultime de la Poker Players Alliance, la Semaine nationale de Poker, est d'obtenir Congrès américain à légaliser le poker en ligne et par la réglementation de l'octroi de licences de jeux. 10 millions de US joueurs de poker jouer au poker en ligne, rejoignez la Poker Players Alliance et de protéger vos droits à jouer au poker en ligne. Annie Duke poker et bien d'autres ambassadeurs livrer la pétition Barack Obama cette semaine.

CAE membre Annie Duke a rencontré les membres du Congrès de cette semaine d'essayer de les convaincre que le poker en ligne pourrait générer plus de trois milliards de dollars chaque année, ce qui permettrait certainement à la réforme des soins de santé.

"Nous avons tous le droit de jouer au poker et enlever ce droit, crée un précédent dangereux qui ne devrait être maintenue pour l'Amérique", a commenté Duke. «Il ya beaucoup de travail à faire pour veiller à ce que les joueurs de poker et le jeu obtenir le respect qu'ils méritent, mais nous y arriver."

Poker Players Alliance est une organisation à but non lucratif créé pour exprimer les droits des joueurs de poker aux États-Unis

www.pokerplayersalliance.org



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 13th July 2012 Written by / Poker News

Poker Players Alliance - Poker Players Alliance have declared this week National Poker Week in their efforts to legalize America's favorite pastime.

Members of the PPA are in Washington this week to meet with elected US officials with a petition with more than 375,000 signatures requesting Barack Obama to legalize and regulate online poker and not deny US poker players the rights to play a skilled game on the internet.

National Poker Week - 19th -25th July 2009

Poker Players Alliance Petition

President Obama – Poker is Not a Crime

I am a voter and a fellow poker player asking for your support of my right to play games of skill like online poker. President Obama please support my rights as an American.

  1. Exempt poker from the UIGEA
  2. License and regulate online poker in America.
  3. Respect my rights as a law-abiding American who enjoys playing poker a game of skill.

http://www.pokerpetition.com/

The Ultimate goal of Poker Players Alliance, National Poker Week, is to get US congress to legalize online poker by regulating and licensing the game. 10 million US poker players enjoy playing poker online, join the Poker Players Alliance and protect your rights to play online poker. Annie Duke and many other poker ambassadors will deliver the petition to Barack Obama this week.

PPA member Annie Duke met with congress members this week trying to convince them that online poker could generate as much as three billion dollars each year which would certainly help with the current health care reform.

"We all have a right to play poker and taking away that right sets a dangerous precedent that no American should stand for," commented Duke. "There's a lot of work to do to ensure that poker players and the game get the respect they deserve but we're getting there."

Poker Players Alliance is a nonprofit organization created to voice the rights of Poker players in the US

www.pokerplayersalliance.org



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *