Desktop View

Poker Tips Preflop Déclenche Hold'em No LimitStandard Preflop Déclenche Hold'em No Limit

Une astuce rapide sur preflop norme soulève en No Limit Hold'em et ce que vos relances preflop devrait être fondé sur:

  • êtes Antes inclus ou stores seulement?
  • Comment est votre taille de la pile?
  • Limpers dans le pot?
  • Est-ce que vos adversaires fois avec une plus grande amasser plus fréquente qu'avec une augmentation de plus petits?

Le préflop standard soulever avec des gammes antes n compris entre 2,5 à 4 fois la big blind avec 3 fois la big blind est le préflop plus conventionnel soulever sens lorsque les blinds sont à 10/20 l'augmentation la plus courante preflop sera de 60, mais peut varier entre 40 à 80.

Déménagement à tapis preflop comme le premier à soulever est ridicule peu importe les cartes que vous mai ont, allant à tapis preflop réduit les chances de quelqu'un jouer de la main et accumuler un plus grand pot et en principe vous ne sera appelée par d'autres mains Haut réduisant ainsi votre chances et l'équité.

Poker L'inverse d'élever à la valeur minimale est pauvre que les chances sont vous donnera la chance big blind idéal pour vous appelez d'ailleurs presque pas de joueurs pros font preflop soulève minimum.

Il ya bien sûr toujours des exceptions à cette règle, que le poker est un jeu dans lequel de nombreux styles de jeu différents peuvent se révéler fructueuses, cependant il est important de comprendre que preflop minimum d'éducation est jouer non orthodoxe qui exige exceptionnelles capacités post flop.


Au régime susmentionné à l'esprit, améliorer préflop vous jouez en suivant ces instructions:

Comment bien régler vos preflop pose quand il ya des antes + stores:
Lorsque antes sont inclus dans le pot, votre élève devrait être légèrement supérieur à celui contre s'il n'y a pas antes. Ce n'est tout simplement parce que le pot est plus grand et vous devriez en faire plus pour le protéger.

Preflop soulève devrait maintenant être de 3,5 à 4 fois la big blind avec mises en jeu, que si elles l'étaient pas. Cependant, il ya des moments où un 3x l'augmentation BB aura le même effet qu'un 4x l'augmentation BB dans ce cas, vous devez généralement faire le soulever plus petits.

Preflop Playing by taille de la pile
Si les blinds sont fixés à 100/200 et vous vous retrouvez un peu short stack avec 1200 en jetons, puis un montant de relance normale serait de 600. Toutefois, il est fou de simplement mettre la moitié seulement de votre de votre pile de jetons dans le pot.

De ce fait, l'augmentation appropriée est de déplacer tout-en En général, si vous cherchez à réunir plus de 1/3rd de preflop puces votre, il est généralement préférable de simplement mettre tous dans le pot pour la simple raison de faire plus d'fold équité avec la plus grande quantité soulever, jamais faire simplement votre relance avec une petite pile puis plier car à ce stade ce que vous jouez doit être mis tout-en quelle mauvaise vos chances de gagner la main sont une fois que vous décidez de jouer la main déplacer tous ou double.

Limpers dans le pot

Lorsque vous trouvez suiveurs dans le pot, vous devriez changer votre preflop stratégie de collecte, si vous avez initialement destiné à porter à 3 fois la BB, et il ya un limper dans le pot, vous devriez maintenant élever à 4x la BB, avec deux suiveurs vous pouvez même faire jusqu'à 5 fois la BB et avec 3 limpers jusqu'à 6x BB et ainsi de suite.

Bien sûr, ce ne sont pas des règles à toute épreuve, mais le concept est que vous devez recueillir plus basée sur le nombre d'appels que vous avez en face de vous et la taille plus grande marmite d'accroître l'équité de votre victoire. Parfois, avec 2 ou trois suiveurs il peut même représenter une grande opportunité pour un bluff en particulier en faisant un 5-6 fois BB pari chasser ce qui, dans la plupart des cas sont des mains plus faibles sur le pot tout de suite.

Soulever Agrandir ou une augmentation plus petites?
Tard dans un tournoi, il arrive un moment où vous mai n'ont plus besoin de soulever pour 4x la BB, même avec des antes dans le pot, face à un joueur très serré, qui soit pli ou sur-relancer vous indépendamment de votre montant d'augmentation que vous mai obtenir exactement le même effet si vous soulevez 3 x BB que si vous le cas de recueillir 4 x BB-il alors un sens pour élever à la plus petite quantité de réduire vos risques pour obtenir l'effet net de même.

Toutefois, lorsque l'exercice de cette être conscients de ne pas être une habitude de faire de plus petits montants élever comme chaque pot est d'une importance capitale à ce stade avancé du tournoi lorsque vous ne voulez vraiment rien à faire pour convaincre les gens de faire des gestes ou appelez votre paris, quand vous tenez pas la main très forte.

Espérons que ce peu de conseils sur le jeu préflop soulève en Hold'em No Limit contribue à améliorer la solidité globale de votre jeu de poker.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 26th October 2009 Written by / Poker Tips

Poker Tips Preflop Raises No Limit Hold'emStandard Preflop Raises No Limit Hold'em

A quick tip on standard preflop raises in no limit Hold’em and what your preflop raises should be based on:

  • Are Antes included or blinds only?
  • How is your stack size?
  • Limpers in the pot?
  • Will your opponents fold with a larger raise more frequently than with a smaller raise?

The standard preflop raise with no antes ranges between 2.5 to 4 times the big blind with 3 times the big blind being the most conventional preflop raise meaning when the blinds are at 10/20 the most common preflop raise will be 60 but can vary between 40 to 80.

Moving All In preflop as the first to raise is silly regardless of the cards you may have, going all in preflop narrows the chances of anyone playing the hand and accumulating a larger pot and generally you will only be called by other top hands thereby reducing your chances and equity.

The inverse of raising to the minimum is poor poker as chances are you will be giving the big blind great odds to call you besides almost no pro players make minimum raises preflop.

There are of course always exceptions to this rule, as poker is a game in which many different styles of play can prove to be successful, however it’s important to understand that minimum raising preflop is unorthodox play that requires exceptional post flop abilities.


With the aforementioned in mind,  improve you preflop play by following these guidelines:

How to adjust your preflop raises when there are antes + blinds:
When antes are included in the pot, your raises should be slightly higher than versus if there are no antes. This is simply because the pot is bigger and you should do more to protect it.

Preflop raises should now be at 3.5 to 4 times the big blind with antes in play, than if they weren’t. However there are times when a 3x the BB raise will have the same effect as a 4x the BB raise in which case you should usually make the smaller raise.

Playing preflop by stack size
If the blinds are set at 100/200 and you find yourself somewhat short stacked with 1200 in chips, then a normal raise amount would be 600. However it’s crazy to simply put only half of your of your stack into the pot.

Because of this, the proper raise is to move all-in In general if you are raising more than 1/3rd of your chips preflop, it’s usually best to simply put them all in the pot for the simple reason of getting more fold equity with the larger raise amount, never simply make your raise with a short stack then fold as at this stage whatever you play needs to be put all-in regardless of how poor your odds of winning the hand are once you decide to play the hand move all in or fold.

Limpers in the pot

When you find limpers in the pot you should change your preflop raising strategy, if you originally intended to raise to 3x the BB, and there is a limper in the pot you should now raise to 4x the BB, with two limpers you can even raise up to 5x the BB and with 3 limpers up to 6x the BB and so on.

Of course these are not ironclad rules, but the concept is that you should raise more based on the number of callers you have in front of you and the larger pot size to increase your win equity. Sometimes with 2 or three limpers it can even present a great opportunity for a bluff especially by making a 5-6 times BB bet chasing what in most cases are weaker hands out the pot right away.

Larger raise or a smaller raise?
Late into a tournament, there comes a time when you may no longer need to raise for 4x the BB, even with antes in the pot, when faced with an extremely tight player who will either fold or reraise you regardless of your raise amounts you may achieve the exact same effect if you raise 3 x BB than if you where to raise 4 x BB it then makes sense to raise to the smaller amount lowering your risk to achieve the same net effect.

However when exercising this be aware of not getting into a habit of making smaller raise amounts as every pot is of utmost importance at this late stage of the tournament when you really don’t want to do anything to convince people to make moves or call your bets, when you are not holding extremely strong hands.

Hopefully this bit of advice on playing Preflop Raises in No Limit Hold'em helps to improve the overall strength of your poker game.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *