Desktop View

RAWA audience sur l'interdiction de jeu d'InternetLe (Restauration de Wire Act de l'Amérique) RAWA l'audience a eu lieu le Mars, 25 par la Chambre sous-comité judiciaire sur le crime, le terrorisme, la sécurité intérieure, et enquêtes.

La plupart des orateurs ont sans aucun doute Sheldon Adelson meilleurs intérêts à coeur et étaient pro passer le projet de loi interdisant le jeu en ligne.

La plupart des politiciens ne avaient pas de réelle compréhension du sujet et simple gaufré hors discours alarmistes sans crédibilité. Particulièrement déclarations Les Bernal et John Kindt étaient fermement opposés à toutes les formes de jeu sur Internet et seraient en faveur du Gouvernement fédéral interdisant lois de jeu de l'Etat.

Se opposant à la restauration de Wire Act de l'America ont été Parry Aftab et Andy Moylan, qui a déclaré que l'interdiction des jeux de hasard en ligne ouvrirait la porte vers le marché noir. Le projet de loi imposerait également sur les droits de l'Etat qui ont déjà légalisée et réglementée jeu en ligne avec un grand succès.

RAWA audience sur l'interdiction de jeu d'Internet

Regarder l'ensemble RAWA audience et décider pour vous-même.

Source: http://theppa.org/special/opposehr707/

Les membres du sous-comité

Les membres du sous-comité ont été autorisés cinq minutes pour discuter de leur position de la Restauration du Wire Act de l'Amérique suivie de questions par les représentants de l'Etat.

  • John Kindt - Professeur à l'École de l'Université de l'Illinois de la loi
  • Les Bernal - directeur national de la Fondation du jeu arrêt d'éviction
  • Mike Fagan - Professeur à l'École de droit de l'Université de Washington
  • Andrew Moylan - Directeur exécutif à R Street
  • Parry Aftab - Directeur exécutif à Wired Safety.

Question & réponses

Question témoins ont été abordés par les représentants de l'État: Jason Chaffetz, Bob Goodlatte, Sheila Jackson-Lee, Ted Poe, et Cedric Richmond.

Jason Chaffetz a demandé si les témoins ont convenu si l'opinion Bureau du Conseil juridique ne porte pas force de loi, qui ont tous adopté. Il a ensuite demandé si le règlement et la capacité de la police de ces régimes en ligne. Chaffetz a ensuite une diatribe en disant qu'il était impossible de créer ces frontières de tenir les Etats individuels lois et de la technologie d'interdire les enfants de jeu en ligne. Aftab se leva à sa déclaration disant que les fournisseurs et la technologie que nous avons maintenant est mieux que rien d'empêcher les enfants de jeu sur des sites offshore.

Chaffetz ensuite quitté la salle peu après se adressant à ses questions et ne est pas resté pour le reste de l'audience RAWA.

Représentants de l'Etat Bob Goodlatte pour Virginia demandé à tous les témoins quelle est leur position sur les RH 707 du projet de loi présenté par Jason Chaffetz de l'Utah. Il a également demandé aux témoins se ils pensaient que les États devraient être autorisés à permettre le jeu en ligne dans leur propre frontière sur l'Internet et sur la non-jeu sur Internet comme la brique n casinos de mortier.

Politicien républicain pour le Texas, Ted Poe, a demandé "Pensez-vous que si quelque chose est sur le Internet, donc le gouvernement fédéral sous le couvert de la clause de commerce peut réglementer cette activité?». Après une explication technique par Andrew Moylan sur les droits des Etats violé par les lois fédérales Poe a déclaré qu'il «ne pense pas que la question était de savoir si ou non le gouvernement devrait réglementer le jeu parce que ce est mauvais, je pense que nous avons essayé cela avec l'interdiction ou la salle Démon que sa grand-mère utilisé appelé et nous voyons où cela nous aller ". Poe a également déclaré plus tard que l'Ordre national de la police sont opposés à la législation.

Louisiane représentant de l'État Cedric Richmond a posé la question «comment cela affecte mon loterie Louisiane?" - La conclusion était qu'il serait hors ligne.

représentant de l'État du Texas Sheila Jackson-Lee était plus préoccupé par les préoccupations sociétales comme la protection des enfants des jeux de hasard, des sites offshore non réglementés et les droits fédéraux et les États ayant des problèmes de saignements dans d'autres Etats.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 27th March 2015 Written by / Poker News

rawa hearing hr 707The (Restoration of America’s Wire Act) RAWA Hearing was held on March, 25th by the House Judiciary Subcommittee on Crime, Terrorism, Homeland Security, and Investigations.

Some of the speakers no doubt had Sheldon Adelson best interests at heart and were pro passing the bill to ban online gambling.

Particularly statements by Les Bernal and John Kindt were strongly opposed to all forms of internet gambling and would be in favor of the Federal government banning state gambling laws. Both seemed to have no real understanding on the topic and simply waffled off a fear mongering speech with no credible facts.

Opposing the restoration of the America’s Wire Act were Parry Aftab and Andy Moylan who stated that a prohibition of online gambling would open up the door to the Black Market. The bill would also impose on state rights that have already legalized and regulated online gambling with great success.

RAWA Hearing

Watch the entire RAWA Hearing and decide for yourself.

Source: http://theppa.org/special/opposehr707/

Subcommittee Members

The subcommittee members were allowed 5 minutes to discuss their stance of the Restoration of America’s Wire Act followed by questions by state representatives.

  • John Kindt - Professor at the University of Illinois’ School of Law
  • Les Bernal - National Director of the Stop Predatory Gambling Foundation
  • Mike Fagan - Professor at Washington University’s School of Law
  • Andrew Moylan - Executive Director at R Street
  • Parry Aftab - Executive Director at Wired Safety.

Question & Answers

Question to witnesses were addressed by State Representatives: Jason Chaffetz, Bob Goodlatte, Sheila Jackson-Lee, Ted Poe, and Cedric Richmond.

Jason Chaffetz asked whether witnesses agreed if the Office of Legal Council opinion doesn't not carry the force of law, which all agreed to. He then asked about regulation and ability to police these online schemes. Chaffetz then went on a rant saying it was impossible to create these borders to keep individual states laws and technology from prohibiting children from gambling online. Aftab stood up to his statement saying that the providers and technology we have now is better than nothing from preventing children from gambling on offshore sites.

Chaffetz then left the room shortly after addressing his questions and did not stay for the rest of the RAWA hearing.

Bob Goodlatte state representative for Virginia asked all witnesses what their position on HR 707 the bill introduced by Jason Chaffetz of Utah. He also asked the witnesses if they thought states should be allowed to permit online gambling within their own border on the internet and about non-internet gambling like brick n mortar casinos.

Republican politician for Texas, Ted Poe, asked "Do you think that if something is on the internet therefore the Federal government under the guise of the commerce clause can regulate that activity?". After a technical explanation by Andrew Moylan on states rights being violated by Federal laws Poe stated that he "didn't think that the issue was whether or not government should regulate gaming because it's bad, I think we tried that with prohibition or Demon room as his grandmother used called it and we see where that got us". Poe also later stated that the National Order of Police are opposed to the legislation.

Louisiana State Representative Cedric Richmond asked the question "how does this affect my Louisiana lottery?" - the conclusion was that it would go offline.

State representative for Texas Sheila Jackson-Lee was more concerned for societal concerns like protecting children from gambling, unregulated offshore sites and federal and states rights with problems of bleeding into other states.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *