Desktop View

pokerstars red spade openLe PokerStars rouge chat ouvert III aura lieu ce dimanche 26 février 2012, le tournoi de poker garanti de millions de dollars sera également un tournoi bounty et les joueurs peuvent gagner 100 $ pour chaque équipe PokerStars Pro ils éliminent de l'événement.

L'Open de la pique rouge remplacera le tournoi Big $55 et offrir des joueurs une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde.

Code de bonus PokerStars : STARS600

Télécharger PokerStars pokerstars download

Red Spade Open III - PokerStars

Jouez pour votre part d'un million de dollars garantis prize pool dans la PokerStars rouge chat ouvert III, ramasser un prix bounty de 100 $ pour chaque équipe PokerStars Pro éliminé du tournoi.PokerStars hôte de la plus grande garantie des tournois de poker en ligne qui dépassent souvent le prix garanti sur l'offre, le plus beau jour de jouer ces tournois massives dimanche lorsqu'ils accueillent les Majors du dimanche qui comprennent le Sunday Million, échauffement du dimanche, dimanche Deuxième Chance et tempête de dimanche.

Télécharger PokerStars -double votre dépôt jusqu'à un maximum de $600, le dépôt minimum est de seulement 10 $.

pokerstars download

PokerStars bonus code- STARS600

L'Open de Spade PokerStars rouge est un événement spécial qui remplacera le tournoi Big régulière de 55 $ le 26 février 2012, vous ne trouverez aucun autre site de poker offrant une superposition énorme pour un buy-in de seulement 55 $, plus une chance de gagner des prix de prime supplémentaire. Le vainqueur de l'événement est garanti à emporter plus de 200 000 $ pour le premier prix. Les joueurs peuvent buy-in directement sur le jour ou gagner leur siège à l'événement de qualification dans l'un des nombreux tournois satellite quotidiennement en cours d'exécution. Joueurs peuvent également acheter leur siège du magasin VIP PokerStars pour 3 100 FPP * selon votre niveau VIP.

PokerStars rouge chat ouvert
Date de26 février 2012

Temps: 15 H 00 HE
Buy-in: 55 $
Prize Pool: 1 000 000 $ Garantis

Cet événement se trouvent dans le lobby de Pokerstars en cliquant sur les onglets « Tournoi », puis « Spécial », tous les pros inscrits pour l'événement aura une icône pokerstars à côté de leur nom. Pour l'instant leur sont plusieurs grands noms inscrits pour l'événement ce dimanche qui comprennent :

  • AABenjaminAA - Martin Hrubý
  • acoimbra - Andre Coimbra
  • ClarkKent89 - Sigge Reichard
  • DagPalovic - Dag Palovic
  • DaWarsaw - Grzegorz Mikielewicz
  • El_Cañonero - Javier Dominguez
  • Humberto b. - Humberto Brenes
  • Pat Pezzin - Pat Pezzin
  • shaniac - Shane Schleger
  • Sjlot - Charlotte Van Brabander
  • Tzen1 - Richard Veenman
  • VictorRamdin - Victor Ramdin

Jouer contre les pros de Pokerstars et gagnez des prix bounty pour éliminer toute rouge pro l'Open III Spade de PokerStars rouge.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars red spade openThe PokerStars Red Spade Open III will take place this Sunday 26th February 2012, the million dollar guaranteed poker tournament will also be a bounty tournament and players can win $100 for every Team PokerStars Pro they eliminate from the event.

The Red Spade Open will replace the Big $55 tournament and offer players a chance to play against some of the best players in the World.

PokerStars bonus code – STARS600

PokerStars Download pokerstars download

Red Spade Open III - PokerStars

Play for your share of a million dollar guaranteed prize pool in the PokerStars Red Spade Open III, pick up a $100 bounty prize for every Team PokerStars Pro eliminated from the tournament. PokerStars host the biggest guaranteed online poker tournaments which often exceed the guaranteed prize on offer, the best day to play these massive tournaments is Sundays when they host the Sunday Majors which include Sunday Million, Sunday Warm-up, Sunday Second Chance, and Sunday Storm.

PokerStars Download - double your deposit up to a maximum of $600, minimum deposit is only $10.

pokerstars download

PokerStars bonus code - STARS600

The PokerStars Red Spade Open is a special event which will replace the regular $55 Big tournament on 26th February 2012, you won't find any other poker site offering a huge overlay for a buy-in of only $55, plus a chance to win added bounty prizes. The winner of the event is guaranteed to take home more than $200,000 for first place prize. Players can buy-in directly on the day or win their seat to the event by qualifying in one of the many satellite tournaments running daily. Players can also purchase their seat from the PokerStars VIP Store for 3,100 FPPs *based on your VIP level.

PokerStars Red Spade Open III
Date: 26th February 2012
Time: 15:00 ET
Buy-in: $55
Prize Pool: $1,000,000 Guaranteed

This event can be found in the Pokerstars lobby by clicking on ‘Tourney’ then ‘Special’ tabs, all pros registered for the event will have a pokerstars icon next to their name. So far their are several big names registered for the event this Sunday which include:

  • AABenjaminAA - Martin Hrubý
  • acoimbra - Andre Coimbra
  • ClarkKent89 - Sigge Reichard
  • DagPalovic - Dag Palovic
  • DaWarsaw - Grzegorz Mikielewicz
  • El_Cañonero - Javier Dominguez
  • Humberto B. - Humberto Brenes
  • Pat Pezzin - Pat Pezzin
  • shaniac - Shane Schleger
  • Sjlot - Charlotte Van Brabander
  • Tzen1 - Richard Veenman
  • VictorRamdin - Victor Ramdin

Play against the Pokerstars pros and win bounty prizes for eliminating any red pro from the PokerStars Red Spade Open III.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *