Desktop View

lock pokerLock Poker va quitter le Merge Gaming Network à la fin de mai pour lancer leur propre réseau de poker nouveau appelé jeu de révolution. Lock Poker est l'un des plus grand poker sites sur Merge Gaming Network, qui est aussi la maison pour Carbon Poker et AcedPoker.

Le site de poker USA, Lock Poker a décidé de prendre des mesures lors de la fusion jeu annulé leur série de tournoi de LockOps en avril.

Lock Poker va acquérir des actifs du réseau Cake Poker, pour commencer leur nouvelle révolution Gaming Network, qui peut s'avérer être le meilleur site de poker en ligne pour les joueurs américains. Même lorsque Lock Poker étaient sur Merge Gaming Network ils se sont eux-mêmes caissier indépendant qui offre des joueurs des retraits plus rapides que les salles de poker USA la plupart y compris les sites de jeux de fusionner.

Download Lock Poker

Révolution de jeu réseau - Lock Poker

Sur le 1er juin 2012 Lock Poker s'installera au fil de leur propre réseau de poker, jeu de la révolution. Le nouveau réseau de poker USA sera une combinaison des meilleurs Merge Gaming Network et le réseau de Poker de gâteau.

Merge Gaming Network est actuellement le plus grand réseau de poker USA, avec Lock Poker étant la peau plus importante sur le réseau. Une erre comment ce mouvement affectera le trafic sur le réseau de jeu de fusion et si la révolution jeu deviendra le plus grand réseau de poker pour les joueurs des USA. Lock Poker prétendent être responsable d'environ 40 % du trafic sur le Merge Gaming Network.

Lock Poker CEO, Jennifer Larson déclare « nous sommes très enthousiastes à l'idée de conduire le produit, une vision marketing et dans l'ensemble du réseau. C'est un rêve devenu réalité, fusion était un grand tremplin pour nous, mais nous avons dépassé les. Nous avons vraiment besoin forger notre propre chemin de la réussite continue. La seule façon de le faire est de rester fidèle à notre philosophie de base : en partenariat avec nos joueurs. »

Jeu de la révolution sera également acquérir et re-branding le réseau Cake Poker, qui était la propriété de pokerlistings.com, le réseau de Poker du gâteau est actuellement le 3e plus grand USA poker network et Accueil Online poker sites Cake Poker et Poker Pure.

Download Lock Poker

Plan de jeu révolution à offrir la technologie la plus récente, les promotions et un calendrier de tournoi de poker mieux. Lock Poker est renommé pour son poker pros ajoutant récemment ancien Full Tilt Poker pro Annette Obrestad pour leur coq de pros de poker qui comprennent également les Melanie Weisner, Leo Margets et Chris Moorman (DoylesRoom).

Le transfert de Lock Poker à la révolution Gaming Network aura lieu le 1er juin 2012, sans pépins sont attendus et les joueurs peuvent utiliser leurs points et bankroll Poker Lock de continuer à jouer au poker en ligne sur le nouveau réseau.

La nouvelle révolution Gaming Network pourrait être juste le site poker plu prochain prochain aux États-Unis, nous garder un oeil sur le nouveau réseau et éventuellement faire un Lock Poker examen lorsqu'il lance le nouveau réseau.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

lock pokerLock Poker will be leaving the Merge Gaming Network at the end of May to start their own new poker network called Revolution Gaming. Lock Poker was one of the larger poker sites on Merge Gaming Network, which is also home to Carbon Poker and AcedPoker.

The USA poker site, Lock Poker decided to take action when Merge Gaming canceled their LockOps tournament series in April.

Lock Poker will be acquiring assets from the Cake Poker Network, to start out their new Revolution Gaming Network, which may turn out to be the best online poker site for US players. Even when Lock Poker were on Merge Gaming Network they ran their own independent cashier which offered players faster cashouts than most USA poker rooms including Merge Gaming sites.

Download Lock Poker

Revolution Gaming Network - Lock Poker

On the 1 June, 2012 Lock Poker will be moving over to their own poker network, Revolution Gaming. The new USA poker network will be a combination of the best of Merge Gaming Network and Cake Poker Network.

Merge Gaming Network is currently the largest USA poker network, with Lock Poker being the largest skin on the network. One wanders how this move will affect the traffic on the Merge Gaming Network and if Revolution Gaming will become the biggest poker network for USA players. Lock Poker claim to be responsible for approximately 40% of the traffic on the Merge Gaming Network.

Lock Poker CEO, Jennifer Larson states “We are very excited at the prospect of driving the product, marketing and overall vision of the network. It is a dream come true, Merge was a great stepping stone for us but we have outgrown them. We really need to forge our own path to continued success. The only way to do this is to stay true to our of core philosophy: partnering with our players.”

Revolution Gaming will also be acquiring and re-branding the Cake Poker Network, which was owned by pokerlistings.com, the Cake Poker Network is currently the 3rd biggest USA poker network and is home to online poker sites Cake Poker and Pure Poker.

Download Lock Poker

Revolution Gaming plan to offer the latest technology, promotions and a better poker tournament schedule. Lock Poker is renowned for it's poker pros recently adding former Full Tilt Poker pro Annette Obrestad to their rooster of poker pros which also include Melanie Weisner, Leo Margets and Chris Moorman (DoylesRoom).

The transfer of Lock Poker to the Revolution Gaming Network will take place on the 1 June, 2012, no glitches are expected and players can use their Lock Poker bankroll and points to continue playing poker online on the new network.

The new Revolution Gaming Network might just be the next next biggest USA poker site, we'll keep an eye on the new network and possibly do a Lock Poker Review when the new network launches.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *