Desktop View

High Stakes Poker TV season fiveEn dépit d'une forte audience de tous les épisodes précédents de l'Game Show Network télévisées les plus populaires High Stakes Poker spectacle, la production continue de la session cinq dans la série de la populaire émission de télé-Poker a été presque arrêté. Grande nouvelle cependant pour les fans de poker, c'est que "High-Stakes Poker" parmi les meilleurs spectacles de poker à la télévision va faire un retour avec l'enregistrement de la nouvelle série à la Golden Nugget à Las Vegas début le 19 Décembre à travers jusqu'au 21 Décembre 2008.

Saison cinq des High Stakes Poker série est fixée à être enregistrée au Golden Nugget à Las Vegas entre le 19 Décembre et le 21 Décembre 2008, avec le minimum buy-in étant $ 200,000. La cinquième série de la populaire émission télévisée de poker High Stakes Poker sera filmé pour la télévision peu de temps de diffusion dans un proche avenir sur la chaîne GSN - Game Show Network.

HighStakes Poker

Avant "High-Stakes Poker-" télévisée de plusieurs événements de poker célèbre match ups:

  • Matusow (la bouche) vs Hellmuth (Poker Brat)
  • Benyamine vs Laliberte
  • Negreanu vs Hansen
  • Gold vs Antonius
  • Antonius vs Farha

Qui sait ce que les files d'avenir apportera. Une chose que vous pouvez être sûr, c'est que beaucoup de la télévision bien connue de poker pros seront invités à la série qui pourrait inclure poker superstars comme Daniel Negreanu, Jamie Gold, Phil Ivey, Phil Hellmuth, Mike Matusow, David Benyamine, Brian Townsend, Sam Farha, Gus Hansen, Patrik Antonius, Barry Greenstein ou avec beaucoup de nouveaux amateurs de haut et les joueurs professionnels au risque de centaines de milliers de leur propre argent dans la cinquième saison des High Stakes Poker GSN à la Game Show Network.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 1st September 2009 Written by / Poker News

High Stakes Poker TV season fiveDespite high viewer ratings from all the previous episodes of the Game Show Network's popular televised High Stakes Poker show, the continued production of session five in the series of the popular Poker TV show was nearly halted. Great news though for poker fans is that "High-Stakes Poker" among the best poker shows on television will make a comeback with recording of the new series at the Golden Nugget in Las Vegas beginning on 19th December running through until 21 December 2008.

Season five of the High Stakes Poker series is set to be recorded at the Golden Nugget in Las Vegas between 19 December and 21 December 2008 with the minimum buy-in being $200,000. The fifth series of the popular poker TV show High Stakes Poker will be filmed shortly for television broadcast in the near future on the GSN channel - Game Show Network.

HighStakes Poker

Prior to Season 5 of High Stakes Poker "High-Stakes-Poker" televised events included several famous poker match ups:

  • Matusow (the mouth) vs Hellmuth(poker brat)
  • Benyamine vs Laliberte
  • Negreanu vs Hansen
  • Gold vs Antonius
  • Antonius vs Farha

Who knows what the future line ups will bring. One thing you can be sure of is that many of the well known TV poker pros will be invited to the series which could include poker superstars like Daniel Negreanu, Jamie Gold, Phil Ivey, Phil Hellmuth, Mike Matusow, David Benyamine, Brian Townsend, Sam Farha, Gus Hansen, Patrik Antonius or Barry Greenstein along with many new top amateurs and professional players risking hundreds of thousands of their own money in the fifth season of High Stakes Poker at GSN the Game Show Network.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *