Desktop View

shane warne 888Dans les premiers jours de 2015 Shane Warne et Padraig Parkinson laissent équipe 888 Poker, Warne a représenté la marque que le capitaine de l'équipe depuis plus de 7 ans.

Les nouvelles a été libéré dans un court message sur le compte twitter Shane Warne officiel indiquant qu'il n'a pas abandonné sur le poker, mais le partenariat avec 888poker est terminé. Warne est toujours heureux de participer aux Aussie Millions 2015 qui a lieu au Crown Casino de Melbourne, en Australie.

Padraig Parkinson partenariat 888 de poker a également terminé, Parkinson avait été un ambassadeur de la marque depuis le début quand il était connu comme Pacific Poker.

Shane Warne & Parkinson laissent équipe 888 Poker

Les déclarations officielles ont été libérés sur twitter sur 5-6 Janvier par les deux parties, le célèbre joueur de cricket australien ne est plus le 888poker Capitaine de l'équipe. Warne continuera sa carrière de poker sans parrainage même se il est toujours passionné par le poker.

Shane Warne a encore plusieurs partenariats avec d'autres marques et publié cet hilarant Sportsbetting annonce vidéo le lendemain de la grande annonce. La vidéo présente un pari de $ 2000 Sportsbetting qui exigeait Warne de manger un bol de mondes curry le plus chaud.

888 poker gift showers

Télécharger 888poker

Padraig Parkinson 888 Partenariat Poker clos

Padraig Parkinson a été un membre actif de la communauté de 888poker depuis de nombreuses années, le pro du poker irlandais a écrit de nombreux articles de poker dont certains peuvent être vus sur CardPlayer et blog PaddyPower.

Je ai retardé la rédaction de ce blog comme je ne pouvais pas (et ne arrive toujours pas) trouver les mots pour décrire adéquatement le vide qui sera laissé par le départ de Padraig Parkinson de 888poker équipe. Padraig a été affilié à 888poker peu de temps après sa création -Retour à la jour de Pacific Poker. Son caractère spirituel, étonnantes histoires de vie de poker et l'état d'esprit épicurien a sculpté un héritage dans le monde du poker et plus particulièrement sur 888poker. Sean - 888 poker community manager

888 ambassadeurs Poker 2015

La liste actuelle des 888 Poker ambassadeurs pour 2015 comprend les joueurs suivants:

  • Jackie Glazier
  • Nico Villa Lobos
  • Bruno Kawauti
  • Bruno Foster Politano
  • Sofia Lövgren
  • Xuan Liu

Ces joueurs représenteront 888 poker comme ambassadeurs dans des événements en direct et tournois en ligne.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

shane warne 888In the first few days of 2015 Shane Warne and Padraig Parkinson leave Team 888 Poker, Warne has represented the brand as the team captain for over 7 years.

The news was released in a short message on the official Shane Warne twitter account stating that he hasn't given up on poker but the partnership with 888poker has ended. Warne is still excited to be participating in the 2015 Aussie Millions which takes place at the Crown Casino in Melbourne, Australia.

Padraig Parkinson 888 poker partnership has also ended, Parkinson had been an ambassador of the brand since the beginning when it was known as Pacific Poker.

Shane Warne & Parkinson leave Team 888 Poker

Official statements were released on twitter on the 5-6 January by both parties, the famous Australian cricketer is no longer the Team Captain of Team 888poker. Warne will continue his poker career without sponsorship although he is still passionate about playing poker.

Shane Warne still has several partnerships with other brands and posted this hilarious Sportsbetting video ad the day after the big announcement. The video features a $2,000 bet from Sportsbetting that required Warne to eat a bowl of the Worlds hottest curry.

888 poker gift showers

Download 888poker

Padraig Parkinson 888 Poker Partnership Ended

Padraig Parkinson has been an active member of the 888poker community for many years, the Irish poker pro has written many poker articles some of which can be seen on CardPlayer and PaddyPower blog.

I’ve delayed in writing this blog as I could not (and still can’t) find the words to adequately describe the void that will be left with the departure of Padraig Parkinson from Team 888poker. Padraig has been affiliated with 888poker shortly after its inception –back to the Pacific Poker days. His witty character, amazing poker life stories and epicurean state of mind has carved a legacy in the poker world and more specifically at 888poker. Sean - 888 poker community manager

888 Poker Ambassadors 2015

The current list of 888 Poker Ambassadors for 2015 include the following players:

  • Jackie Glazier
  • Nico Villa Lobos
  • Bruno Kawauti
  • Bruno Foster Politano
  • Sofia Lövgren
  • Xuan Liu

These players will represent 888 poker as ambassadors in live events and online tournaments.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *