Desktop View

shark out of waterShark Out of Water est un court métrage basé sur la baisse de jouer au poker et qui montre comment fonctionne le jeu et la toxicomanie mauvais joueurs peuvent affecter leur vie personnelle. Le film de poker de nouvelles fonctionnalités rôles camée de joueurs de poker professionnels, Phil Hellmuth (UB Poker) et Brad Booth et même si le film n'est que dix-huit minutes long, il a créé beaucoup de tapage dans l'industrie du cinéma et le monde du poker récemment.

Le film a été faite par Juan Riedinger joueur de poker qui a eu des hauts et des bas tout en jouant au poker et il a voulu saisir la vraie réalité du poker avec ses sautes d'évolution constante de victoires et perd.

Le DVD a été publié la semaine dernière et nous espérons à travers ses succès d'un film complet sera publié sous peu. Consultez le responsable Shark Out of Water trailer ici.

Shark Out of Water
Film Casting: Matty Finochio, Artine Brown, Phil Hellmuth (UltimateBet Poker), Brad Booth, Kristine Cofsky, Andrew Halliwell, Adam Lolacher, Mike Bennett
Directeur: Juan Riedinger
Producteurs: Juan Riedinger, Andrew Halliwell, Fannye Riedinger, Scott Lifschultz
DVD sortie: 15 Novembre 2009

Shark Out of Water Trailer

Le film est sorti la semaine dernière et le DVD contient beaucoup de caractéristiques spéciales, notamment des séquences vidéo de Juan Riedinger (Directeur) les chefs-up jouer au casino contre Phil Hellmuth Pokerbrat pour l'argent qu'il a fait pour agir dans le court-métrage.

Autres suppléments DVD comprend Behind-the-Scenes, Directeur Commentary, Extended / Deleted Scenes, production Galerie de photos et des auditions de l'acteur. Les DVD peuvent être achetés auprès de leur site Internet pour 9,95 $, y compris l'expédition. Site web officiel: www.sharkoutofwater.com

Le personnage principal Bobby (Matty Finochio) a une piste sérieuse de malchance en jouant au poker dans un casino, sa dépendance au jeu a lui emprunter de l'argent d'un ami Abe (Artine Brown). Le film tente de capturer de poker d'une manière réaliste, pas comme la plupart des films avec des scènes de poker où vous voyez toujours le joueur de poker gagnant, les joueurs n'ont parfois perdre des stries, le jeu de poker n'est pas toujours aussi glamour comme il est interprété.

Shark Out of Water a déjà été sélectionné et projeté à plusieurs festivals de films cette année.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 5th November 2015 Written by / Poker News

shark out of waterShark Out of Water is a short film based on the downside of playing poker and shows how gambling addictions and bad runs can affect players personal lives. The new poker movie features cameo roles from profession poker players Phil Hellmuth (UB Poker) and Brad Booth and although the film is only eighteen minutes long, it has created much hype in the film industry and the poker world recently.

The movie was made by poker player Juan Riedinger who has had many ups and down while playing poker and he wanted to capture the true reality of poker with it's constantly changing swings of wins and loses.

The Poker DVD was released last week and hopefully through it's success a full feature film will be released some time soon. Check out the official Shark Out of Water trailer here.

Shark Out of Water

Film Cast: Matty Finochio, Artine Brown, Phil Hellmuth (Ultimate Bet Poker), Brad Booth, Kristine Cofsky, Andrew Halliwell, Adam Lolacher, Mike Bennett
Director: Juan Riedinger
Producers: Juan Riedinger, Andrew Halliwell,  Fannye Riedinger, Scott Lifschultz
Running Time: 18 minutes
DVD released: 15th November 2009

Shark Out of Water Trailer

The film was released last week and the Poker DVD contains lots of special features including video footage of Juan Riedinger (Director) playing heads-up in the casino against the Pokerbrat Phil Hellmuth for the money he made for acting in the short film.

Other DVD extras include Behind-the-Scenes, Director Commentary, Extended/Deleted Scenes, Production Photo Gallery and the Actor's auditions. The Shark Out of Water DVD can be purchased from their website for $9.95 including shipping. Official Website: www.sharkoutofwater.com

The main character Bobby (Matty Finochio) has a serious run of bad luck while playing poker in a casino, his gambling addiction has him borrowing money from a friend Abe (Artine Brown). The film tries to capture poker in a realist manner,  not like most movies with poker scenes where you always see the poker player winning, sometime players do have losing streaks, the game of poker is not always as glamorous as it is interpreted.

Shark Out of Water has already been selected and screened at several film festivals this year.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.