Desktop View

Sheldon Adelson Sheldon Adelson pourrait perdre licence de jeu pour Las Vegas Sands casinos en raison d'allégations de liens avec le crime organisé à Macao.

Les tables ont tourné pour le multi-milliardaire de Las Vegas Sands PDG comme il est défini pour répondre d'accusations devant les tribunaux du Nevada qui comprennent: la corruption et des liens vers des activités criminelles.

Dernière juge vendredi Elizabeth Gonzalez a statué que l'audience aurait lieu dans le Nevada, le cas est en suspens depuis plus de cinq ans.

Adelson devra fournir des réponses à ses liens avec Cheung Chi Tai, un représentant de junket et la figure du crime triade qui a connu de hauts rouleaux aux casinos de Macao Adelson.

Sheldon Adelson pourrait perdre licence de jeu

bonus poker Bovada L'ancien chef de casino de Macao exécutif, Steven Jacobs a exposé les liens d'Adelson à la corruption suite à un licenciement poursuite illicite. Jacobs a été tiré pour bloquer des versements à un député de Macao et l'avocat parce qu'elles violaient la loi anti-corruption américaine. Jacobs a affirmé que Adelson était fortement contre les tentatives Jacobs à rompre les liens avec les triades.

Sheldon Adelson depuis accusé Jacobs au tribunal d'être «délirant» et a déclaré qu'il a été congédié pour incompétence.

Le procès a été pendante devant les tribunaux du Nevada depuis le licenciement Jacobs en 2010, après l'audience la juge Elizabeth Gonzalez a jugé que le cas sera mieux servi dans le Nevada à la place de Macao.

Un appel sur la décision de Gonzalez est attendu par Las Vegas Sands cependant Sheldon Adelson est maintenant sous enquête pour la relation avec Macao législateur et avocat, Leonel Alves. Adelson a utilisé son influence financière en payant $ 700 000 pour les frais d'avocat de manière Alves pourrait corrompre des fonctionnaires de Macao et de Beijing.

Lorsque Jacobs a cessé de payer pour Alves, Adelson est intervenu détermination de la relation avec le Alves et a tiré à tort Jacobs.

Adelson devra également répondre à la question relative à sa relation avec Wo Hop To chef de triade Cheung Chi Tai. Méprisent Adelson niant tout lien avec le chef de l'un des principaux gangs de Hong Kong, il est prouvé que Cheung est sur le casino paie Macau pour amener High Rollers et leur prêtant de l'argent pour jouer.

Robert Goldstein, président et chef de l'exploitation pour Las Vegas Sands admis dans de précédents audiences qu'ils étaient en affaires avec Cheung et eues depuis liens coupés avec lui après ses actifs criminels ont été exposés dans les rapports de presse.

Jacobs réponse était que Adelson était pleinement conscient de l'histoire Cheung et liens avec le crime organisé.

Adelson devra également répondre pour avoir des liens avec Ng Lap Seng qui était un courrier pour Sands Macao et lien direct vers le gouvernement chinois. Ng est une partie de l'organe consultatif politique de la Chine connue sous le nom Comité consultative politique du Peuple chinois.

Au cours de l'audience de quatre jours réponses Adelson sur la barre des témoins contredisent les réponses données par ses propres dirigeants. Il a également insulté Steven Jacobs déclarant qu'il était "criait comme un cochon au gouvernement".

Source: theguardian.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2015 Written by / Poker News

sheldon adelsonSheldon Adelson could lose gaming license for Las Vegas Sands casinos due to allegations of ties to organised crime in Macau.

The tables have turned for the multi-billionaire Las Vegas Sands CEO as he is set to face charges in Nevada court which include: bribery and links to criminal activities.

Last Friday judge Elizabeth Gonzalez ruled that the hearing would take place in Nevada, the case has been pending for more than five years.

Adelson will have to provide answers to his ties with Cheung Chi Tai, a junket rep and known triad crime figure that brought high rollers to Adelson's Macau casinos.

Sheldon Adelson could lose gaming license

bovada poker bonusThe former Macau casino chief executive, Steven Jacobs exposed Adelson's links to bribery and corruption following a wrongful dismissal lawsuit. Jacobs was fired for blocking payments to a Macau lawmaker and lawyer as they breached the US anti-bribery law. Jacobs claimed that Adelson was strongly against Jacobs attempts in breaking ties with the triads.

Sheldon Adelson since accused Jacobs in court of being “delusional” and stated that he was fired for incompetence.

The lawsuit has been pending in Nevada courts since Jacobs dismissal in 2010, after the hearing Judge Elizabeth Gonzalez ruled that the case will best be served in Nevada instead of Macau.

An appeal on Gonzalez’s ruling is expected by Las Vegas Sands however Sheldon Adelson is now under investigation for the relationship with Macau lawmaker and lawyer, Leonel Alves. Adelson used his financial influence by paying $700,000 for lawyer fees so Alves could bribe Macau and Beijing officials.

When Jacobs stopped payments to Alves, Adelson stepped in resolve the relationship with the Alves and fired Jacobs wrongfully.

Adelson will also have to answer question relating to his relationship with Wo Hop To triad leader Cheung Chi Tai. Despise Adelson denying any ties with the leader of one of the major Hong Kong gangs, there is evidence that Cheung is on the Macau casino payroll for bringing High Rollers and lending them cash to gamble.

Robert Goldstein, President and Chief Operating Officer for Las Vegas Sands admitted in earlier court hearings that they were in business with Cheung and had since cut ties with him after his criminal actives were exposed in news reports.

Jacobs response was that Adelson was fully aware of the Cheung history and links to organised crime.

Adelson will also have to answer for having ties to Ng Lap Seng who was a courier for Sands Macau and direct link to the Chinese government. Ng is part of the political advisory body in China known as the Chinese People’s Political Consultative Committee.

During the four day court hearing Adelson responses on the witness stand contradicted the answers given by his own executives. He also insulted Steven Jacobs stating that he was “squealing like a pig to the government”.

Source: theguardian.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.