Desktop View

Mis a jour: 18th August 2015 Ecrit par / Poker Nouvelles
  • Article original (Anglais)
  • Sheldon Adelson exposée Le Tim James VOIR ont publié une courte vidéo teaser intitulé Sheldon Adelson Exposée: alcool à des mineurs, jeu chez les mineurs, la prostitution.

    Qui révèle assez bien l'hypocrisie de Sheldon Adelson et sa mission d'éradiquer le poker en ligne aux Etats-Unis. Adelson a diabolisé poker en ligne pendant de nombreuses années et a même financé les coalitions et les politiciens à se battre pour sa cause.

    Dans la vidéo Tim James va d'infiltration et révèle combien il est facile à jouer et boire mineurs ou même prendre une prostituée à deux des casinos Sheldon Adelson: le Venetian et le Palazzo.

    La vidéo teaser a été libéré et l'épisode complet sera disponible ce mercredi 19 Août. Les vidéos à but non lucratif visent à exposer Sheldon Adelson et ses opérations de casino et en les comparant à des opérations de poker en ligne réglementés.

    Sheldon Adelson Exposée - Vidéo de Activies Illégales

    Le clip long teaser de 9 minutes fait un bon travail à exposer la façon dont il est facile de sortir avec des activités illégales dans les casinos Sheldon Adelson, l'épisode complet sera bientôt disponible.

    Nous aimons le fait que Tim James n'a pas peur de prendre sur l'un des hommes les plus riches en Amérique, fournir une vidéo bien édité à l'exposer sans avoir besoin d'attendre ou tout financement pour le faire.

    Dans cette vidéo, il a eu deux acteurs mineurs entrent dans le casino sans avoir vérifié de leur carte d'identité, ils mange de jouer une variété de jeux de casino, notamment le poker et encaissement leurs gains.

    Tim James a également réussi à ramasser un prostituée au bar du casino et son interviewé.

    "Ce clip que vous avez vu est juste un teaser pour l'abandon de l'épisode le mercredi qui va répondre à beaucoup plus de questions. Le but de cela est pas si ce qui se passe dans d'autres casinos ou non. Le point est que Sheldon Adelson est "dépenses tout ce qu'il faut" politiques de financement de voter ses programmes tout en revendiquant son raisonnement est que les casinos physiques sont le seul moyen d'empêcher la propagation du vice, mais cela arrive dans ses casinos chaque jour, et il n est pas 't "les dépenses tout ce qu'il faut" et de faire des campagnes médiatiques pour l'arrêter.

    Cela permet de maintenir Américains libres de faire ce qu'ils veulent dans leurs maisons parce qu'il veut protéger ses actifs, et en prétendant que son raisonnement est à regarder dehors pour les gens «pauvres» et de protéger les personnes pourtant ce qui se passe dans les entreprises il profite de. Il réclame qu'il essaie de protéger le peuple américain à partir de quelque chose qu'il a bénéficiant par.

    Des milliers d'Américains sont forcés de quitter le «pays de la liberté" juste pour qu'ils puissent travailler, parce qu'ils ne sont pas libres de le faire ici, et des millions d'Américains ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent avec leur temps et leur argent. Il influe sur nos lois et de restreindre notre liberté à son profit. Si vous ne disposez pas d'un problème avec cela, on n'a rien à en parler. Si vous vous souciez de voir ce que je suis rapports sur, voici juste un peu des arguments de Adelson de pourquoi il fait ce qu'il fait. Je vous ai donné le mien. Espérons que vous les gars vont regarder le spectacle, qui sera sur différents sujets chaque épisode, mais ce sujet devait être le premier. »- Tim James

    La vidéo a été inspiré par cette entrevue avec Sheldon Adelson où il diabolise poker en ligne quand les choses bien pires sont en cours dans son propre casino.



    One Response to Sheldon Adelson Exposée?
    • Leslie Radue says:

      I don't get Sheldon Adelson's logic, online poker made poker in his casinos more popular, maybe he doesn't like that people would play poker instead of slots lowering his revenue percentage wise, but even with that logic he would surely get more foot traffic through his Casino doors so its a win-win for him.

       

    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th August 2015 Written by / Poker News

sheldon adelson exposedThe Tim James Show have released a short teaser video entitled Sheldon Adelson Exposed: Underage Drinking, Underage Gambling, Prostitution.

Which pretty much reveals the hypocrisy of Sheldon Adelson and his mission to eradicate online poker in the USA. Adelson has demonized online poker for many years and has even funded coalitions and politicians to fight for his cause.

In the video Tim James goes undercover and reveals how easy it is to gamble & drink underage or even pick up a prostitute at two of Sheldon Adelson casinos: the Venetian and Palazzo.

The teaser video has been released and the full episode will be available this Wednesday, August 19. The non-profit videos are aimed at exposing Sheldon Adelson and his casino operations and comparing them to regulated online poker operations.

Sheldon Adelson Exposed: Underage Drinking, Underage Gambling, Prostitution

The 9 minute long teaser clip does a good job at exposing how easy it is to get away with illegal activities in Sheldon Adelson casinos, the full episode is coming soon.

We love the fact that Tim James isn't afraid to take on one of the richest men in America, provide a well edited video to expose him without needing or expecting any funding to do so.

In this video he had two underage actors enter the casino without having their ID's checked, they mange to play a variety of casino games including poker and cashout their winnings.

Tim James also managed to pickup a prostitute at the casino bar and interviewed her.

"This clip you saw is just a teaser for the episode dropping on Wednesday which will answer a lot more questions. The point of this isn't whether this goes on in other casinos or not. The point is that Sheldon Adelson is "spending whatever it takes" funding politicians to vote his agendas while claiming his reasoning is that physical casinos are the only way to prevent the spread of vice, yet it happens in his casinos every day, and he isn't "spending whatever it takes" and doing media campaigns to stop it.

This keeps free Americans from doing what they want in their homes because he wants to protect his assets, and claiming that his reasoning is to look out for "poor" people and protect people yet this goes on in the businesses he profits from. He is claiming that he's trying to protect the American people from something he's profiting by.

Thousands of Americans are forced to leave the "Land of the free" just so they can work, because they aren't free to do it here, and millions of Americans aren't free to do what they want with their time and money. He is influencing our laws and restricting our freedom for his profit. If you don't have an issue with that, we have nothing to talk about. If you care to see what I'm reporting on, here's just a bit of Adelson's arguments of why he's doing what he's doing. I've given you mine. Hopefully you guys will watch the show, which will be about different topics each episode, but this topic had to be first."  - Tim James

The video was inspired by this interview with Sheldon Adelson where he demonizes online poker when far worse things are going on in his own casino.



One Response to Sheldon Adelson Exposed?
  • Leslie Radue says:

    I don't get Sheldon Adelson's logic, online poker made poker in his casinos more popular, maybe he doesn't like that people would play poker instead of slots lowering his revenue percentage wise, but even with that logic he would surely get more foot traffic through his Casino doors so its a win-win for him.

     

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.