Desktop View

South Africa Poker legislation billAfrique du Sud ont fait un pas en avant sur le plan de législation, taxation et de permettre le jeu en ligne d'Internet. Afrique du Sud du ministre des Finances, Trevor Manuel, a publié un projet de loi cette semaine pour les commentaires du public que des plans à l'impôt Internet les jeux de hasard.

Le projet de loi comprendra une taxe spéciale sur les "jeu interactif", qui a déjà été réglementé par l'Afrique du Sud nationale du projet de loi modifiant le jeu approuvé par le Parlement au début de Mai 2008.

Afrique du Sud droit les jeux sur Internet

Afrique du Sud l'intention de taxer les opérateurs de sites actifs de jeux en Afrique du Sud avec les recettes calculées en jeu des recettes brutes.

La première loi nationale du jeu qui, cette année le projet de loi modifié ne prévoit pas de légaliser les jeux de hasard interactifs en Afrique du Sud, a expliqué le ministre. L'amendement le projet de loi permet donc de cette forme de jeux d'argent en Afrique du Sud en vue d'assurer la surveillance réglementaire de la passe, et pour l'empêcher restant dans les mains des juridictions offshore, avec peu ou pas de protection pour les consommateurs locaux.

La South African National Gambling projet d'amendement prévoit la réglementation nationale forte de jeux d'argent en ligne par la mise en place d'une stricte des règles nationales, les législateurs sud-africain renforcé réglementaire existant et de nouvelles conditions protégé les consommateurs tout en empêchant les enfants d'accéder à des sites. Le projet de loi portera à la fois de poker et de casino de jeux offerts en ligne.

Une fois les observations du public a été entièrement obtenu, l'Afrique du Sud jeu interactif d'impôt projet de loi sera déposé au Parlement au cours du premier semestre de 2009; des commentaires sur le sujet doit être envoyée au Trésor national et de l'Afrique du Sud avant le 1 Mars 2009 pour être inclus.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Poker News

South Africa Poker legislation billSouth Africa have taken a step forward in terms of legislating, taxing and permitting online internet gambling. South Africa's Minister of Finance, Trevor Manuel, released a bill this week for public comment that plans to tax Internet gambling.

The bill will include a special tax on "interactive gambling" which was earlier regulated by South Africa's National Gambling Amendment Bill approved by Parliament earlier in May 2008.

South Africa Internet gaming law

South Africa intend on taxing the operators with active gambling websites in South Africa with revenues earned calculated in gross gambling revenue.

The initial National Gambling Act which this year’s bill amended did not provide for legalized interactive gambling in South Africa, the Minister explained. The amendment bill therefore allows for this form of gambling in South Africa in order to ensure regulatory oversight of the pastime, and to prevent it remaining in the hands of offshore jurisdictions, with little or no protection for local consumers.

The South African National Gambling Amendment Bill provides for strong national regulation of online gambling through setting up of strict national rules, South African legislators reinforced existing regulatory conditions and further protected consumers while preventing children from accessing the sites. The bill will cover both poker and casino games offered online.

Once public comment has been fully obtained, the South African Interactive Gambling Tax Bill will be tabled in Parliament during the first half of 2009; comments on the subject must be sent to the National Treasury of South Africa before March 1 2009 to be included.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *