Desktop View

Mis a jour: 18th November 2015 Ecrit par / Poker Nouvelles
  • Article original (Anglais)
  • speed holdem pokerSpeed Holdem Poker est le nouveau jeu de poker de rythme rapide qui sera lancé en juillet 2012. Comme les sites de poker Titan Poker et Winner Poker présentera des jeux de Speed Holdem Poker dans le Hall sur la prochaine mise à jour de logiciels.

    L'iPoker Network sont suivre avec les dernières tendances de poker proposant un produit similaire de Rush Poker et Zoom PokerStars Poker, qui est devenu extrêmement populaire car il est sortie.

    Les joueurs peuvent s'attendre à la même action de poker intense avec une option de pli de vitesse afin d'accélérer le jeu. Au lieu d'affronter les mêmes adversaires dans un jeu d'anneau régulier ou un tournoi, joueurs sont dirigés vers une nouvelle table lorsque le pliage.

    Speed Holdem Poker

    Jouer le pli rapide de nouveaux jeux de Speed Holdem Poker sur les peaux de poker du réseau iPoker en juillet, disponible sur les sites de poker en ligne PartyPoker et WinnerPoker. L'iPoker réseau utilise les logiciels playtech et applications pour les jeux en ligne qui comprennent casino, poker, bingo, Paris, sportifs live jeux de concessionnaire.

    Le concept original d'un jeu de poker de rythme rapide a été libéré par Full Tilt Poker qui a offert le brevet est en instance de Rush Poker, Fulltilt ont été en mode hors connexion de nombreux autres sites de poker ont verrouillé la tendance populaire de poker qui semble attirer le joueur de poker occasionnel.

    Jouer Speed Holdem Poker, un nouveau format de jeu poker sur peaux de réseau iPoker. Hold de vitesse sera disponible dans le Hall de juillet 2012. Si vous êtes nouveau sur PartyPoker ou WinnerPoker, téléchargez le logiciel et créer un nouveau compte.

    Peaux d'iPoker Bonus de premier dépôt Code bonus Télécharger Poker
    Winner Poker 250 % jusqu'à $2000 WAP Gagnant Poker téléchargement
    Titan Poker 200 % jusqu'à 2000 $ WAP Téléchargement de Titan Poker

    Inscrivez-vous pour un compte de poker gratuit et obtenez un bonus de premier dépôt lors de l'utilisation des codes de bonus poker ci-dessus.

    Jeux de Poker rapide

    Jouer des centaines de mains de poker à l'heure dans les jeux de poker en ligne plus rapide.

    Rush de Fulltilt Poker Zoom PokerStars Poker
    fulltilt rush poker pokerstars zoom poker stars
    Actuellement non disponible. Télécharger PokerStars

    iPoker sont le plus grand réseau de poker en ligne en termes de trafic de poker, Pokerstars est le plus grand site de poker en ligne et ne constitue pas un réseau parce qu'elles sont indépendantes.



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

speed holdem pokerSpeed Holdem Poker is the new fast paced poker game to be launched in July 2012. Poker sites like Titan Poker and Winner Poker will feature Speed Hold'em poker games in the lobby on the next software update.

The iPoker Network are keeping up with the latest poker trends offering a similar product to Rush Poker and Pokerstars Zoom Poker, which has become extremely popular since it's release.

Players can expect the same intense poker action with a speed fold option to speed the game up. Instead of facing the same opponents in a regular ring game or tournament, players are directed to a new table when folding.

Speed Holdem Poker

Play the new fast fold Speed Holdem poker games on iPoker Network poker skins in July, available on online poker sites TitanPoker and WinnerPoker. The iPoker Network uses playtech software and applications for online gaming which include casino, poker, bingo, sports betting, live dealer games.

The original concept of a fast paced poker game was released by Full Tilt Poker which offered the patent pending Rush Poker, since Fulltilt have been offline many other poker sites have latched on to the popular poker trend which seems to attract the casual poker player.

Play Speed Holdem Poker, a new poker game format on iPoker Network skins. Speed Hold'em poker will be available in the lobby from July 2012. If you're new to either TitanPoker or WinnerPoker, download the software and create a new account.

iPoker Skins First Deposit Bonus Bonus code Poker Download
Winner Poker 250% up to $2000 WAP Winner Poker Download
Titan Poker 200% up to $2000 WAP Titan Poker Download

Sign-up for a free poker account and get a first deposit bonus when using the poker bonus codes above.

Fast Poker Games

Play hundreds of poker hands per hour in the fastest online poker games.

Fulltilt Rush Poker PokerStars Zoom Poker
fulltilt rush poker pokerstars zoom poker stars
Currently not available. PokerStars Download

iPoker are the largest online poker network in terms of poker traffic, Pokerstars is the largest online poker site and is not considered a network because they are independent.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.