Desktop View

StarsDraft Sports Fantasy par PokerStarsStarsDraft Sports Fantasy par PokerStars ont entrer sur le marché des sports fantasy après l'acquisition de Texas société basée Victiv qui ont déjà une base de données de la plate-forme et d'un lecteur.

La re-branding devrait être fait et prêt pour la saison 2015 de la NFL et offrira également le baseball, le basketball, le golf et le hockey pour les fans de sports dans des régions sélectionnées.

PokerStars se sont penchés sur les sports fantasy depuis un certain temps et de décider d'acquérir une marque établie au lieu de construire une plate-forme à partir de zéro.

L'industrie des sports fantasy est un marché en pleine croissance qui est dirigée par DraftKings et Fan Duel, il serait intéressant de voir qui prend la tête dans les prochains mois.

StarsDraft Sports Fantasy par PokerStars

Amaya Gaming ont acquis un autre actif à ajouter à leur liste de produits de jeux qui incluent également les plates-formes de poker populaires: PokerStars et FullTilt Poker.

Leur dernière StarsDraft d'actifs sera la maison du site Fantasy Sports qui va lancer dans le dernier trimestre de 2015. La plate-forme sera disponible pour plusieurs États et pays à travers le monde nous.

StarsDraft sera disponible à travers le lobby PokerStars régions sélectionnées peu de temps après le lancement comme un produit indépendant. Victiv sommes une entreprise relativement nouvelle qui a lancé la marque il ya moins d'un an permettra de contrôler les opérations avec le soutien de Amaya.

starsdraft

StarsDraft

"StarsDraft combinera plate-forme innovante de Victiv et expérimenté équipe DFS avec base de consommateurs expansive d'Amaya et l'excellence opérationnelle que prééminent marque de jeux en ligne du monde, nous avons l'intention de capitaliser sur ce que nous croyons est forte croisement entre les joueurs de poker en ligne et le quotidien sportif de fantasy. PokerStars est la marque la plus digne de confiance au-jeu en ligne et apporte la sécurité inégalée, soutien à la clientèle et l'infrastructure technique que nous croyons que tous les joueurs peuvent compter sur "-. Matthew PDG Primeaux de Victiv

Prochainement StarsDraft.com

Amaya n'a pas encore reçu une licence de jeu pour fonctionner dans US encore les marchés réglementés mais sont en train de préparer pour quand ils sont approuvés plus tard cette année. Ils viennent de terminer une campagne réussie en Californie où ils ont été la sensibilisation à la réglementation de poker dans l'état.

La tournée a visité plusieurs salles de jeux autour de la Californie avec Daniel Negreanu et Vanessa Selbst étant porte-parole lors des événements. Le but de la visite était d'obtenir les fans de poker à contacter leurs députés et renforcer la sensibilisation aux Californiens pour responsable iPoker .



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 17th November 2015 Written by / Poker News

starsdraft fantasy sports pokerstarsStarsDraft Fantasy Sports - PokerStars have enter the market of fantasy sports after acquiring Texas based company Victiv who already have a platform and player database.

The re-branding is expected to be done and ready for the 2015 NFL season and will also offer baseball, basketball, golf and hockey to sports fans in selected regions.

PokerStars have been looking into the fantasy sports for quite sometime and decide to acquire an established brand instead of building a platform from scratch.

The fantasy sports industry is a growing market which is lead by DraftKings and Fan Duel, it would be interesting to see who takes the lead in the upcoming months.

StarsDraft Fantasy Sports - PokerStars

Amaya Gaming have acquired another asset to add to their list of gaming products which also include the popular poker platforms: PokerStars and FullTilt Poker.

Their latest asset StarsDraft will be the home of the Fantasy Sports website which will launch in the last quarter of 2015. The platform will be available to several US states and countries around the World.

StarsDraft will be available through the PokerStars lobby to selected regions shortly after launching as an independent product. Victiv are a fairly new company who launched the brand less than a year ago will control the operations with support from Amaya.

starsdraft

StarsDraft

“StarsDraft will combine Victiv’s innovative platform and experienced DFS team with Amaya’s expansive consumer base and operational excellence as the world’s preeminent online gaming brand, We intend to capitalize on what we believe is strong crossover between online poker players and daily fantasy sports. PokerStars is the most-trusted brand in online gaming and brings unmatched security, customer support and technical infrastructure that we believe all players can rely on.” - Matthew Primeaux CEO of Victiv

Coming Soon StarsDraft.com

Amaya have not yet received a gaming license to operate in US regulated markets yet but are busy preparing for when they are approved later this year. They have just completed a successful campaign in California where they were raising awareness for poker regulation in the state.

The tour visited several card rooms around California with Daniel Negreanu and Vanessa Selbst being spokespersons at the events. The goal of the tour was to get poker fans to contact their congressmen and raising awareness with Californians for Responsible iPoker.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.