Desktop View

pokerstars sunday storm

PokerStars Sunday Storm fête son premier anniversaire ce avril. Il y aura un tournoi de dimanche tempête édition spéciale qui garantie une cagnotte de millions de dollars pour un faible buy-in de seulement $11. Élimination de l'équipe PokerStars Pros du tournoi et obtenir un prix de bounty de 50 $.

Pour rendre l'affaire encore plus savoureuse PokerStars divulguez billets gratuits du tournoi dimanche tempête valant $11. Joueurs obtenir des billets gratuits lorsque le dépôt de 50 $ à l'aide de la Code bonus PokerStars ci-dessous.

PokerStars bonus code - STORM

PokerStars.fr bonus code - BONUS500

Télécharger PokerStars

PokerStars Sunday Storm Special Edition
Date de: Dimanche 15 avril
Temps: 13 H 30 HE
Buy-in: 11 $
Prize Pool: 1 000 000 $ GarantisL'équipe PokerStars Pro : bounty de 50 $

Le code bonus Pokerstars STORM n'est valide que jusqu'à 14 avril 2012

PokerStars Sunday Storm Special Edition

pokerstars sunday storm special edition

Obtenez votre siège pour le PokerStars Sunday Storm Special Edition gratuitement et jouez pour votre part du million dollar garanti prize pool. Au moins 50 $ pour votre ticket tournoi gratuit une valeur de 11 $ de dépôt lorsque vous utilisez le code bonus Pokerstars spécial qui est valide jusqu'à 14 avril 2012, utiliser le 2012 Code de bonus PokerStars STARS600 par la suite.

PokerStars bonus code - STORM

PokerStars.fr bonus code - BONUS500

Télécharger PokerStars

Les tickets de tournoi gratuits PokerStars Sunday Storm Special Edition ne peuvent être utilisés pour entrer dans cet événement et elles deviendront caduques lorsque le tournoi est terminé. Joueurs qui obtiennent des billets du tournoi gratuit ne doivent pas encaisser jusqu'après l'achevée de l'événement. Les billets ne peuvent pas être transférés ou échangés contre des espèces, seul billet peut être demande par joueur.

Les joueurs qui ne profitent du dépôt offre peuvent encore buy-in à cet événement pour seulement 11 $, ou gagner un siège pour une fraction du buy-in en jouant un des nombreux tournois satellite quotidienne à l'événement.

PokerStars Sunday Storm Special Edition
Date de: Dimanche 15 avril
Temps: 13 H 30 HE
Buy-in: 11 $
Prize Pool: 1 000 000 $ garantis, première place est garanti au moins 150 000 $L'équipe PokerStars Pro : le bounty de 50 $ pour l'élimination d'un pro

Cet événement est situé dans le lobby de PokerStars en cliquant sur le tournoi et ensuite les onglets spéciaux.

Lisez plus sur la PokerStars Sunday Storm tournoi.

PokerStars Mobile

PokerStars ont sorti leur nouveau logiciel de poker qui prend en charge les périphériques mobiles Android et iPhone et l'iPad, y compris le nouveau iPad 3 et iPhone 4 s. L'application Mobile de PokerStars est actuellement uniquement disponible pour les joueurs de poker UK & italien, Pokerstars plan pour libérer l'app mobile poker cette année pour les joueurs de France, Royaume-Uni, Danemark et Espagne.

Lisez plus sur la PokerStars Mobile APP - périphériques pris en charge, app pokerstars.tv et poker tournament clock app.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars sunday storm

PokerStars Sunday Storm celebrates it's first anniversary this April. There will be a special edition Sunday Storm tournament which will guarantee a million dollar prize pool for a low buy-in of only $11. Eliminate any of the Team PokerStars Pros from the tournament and get a $50 bounty prize.

To make the deal even sweeter, PokerStars are giving away free Sunday Storm tournament tickets worth $11. Players get free tickets when depositing $50 using the PokerStars bonus code below.

PokerStars bonus code - STORM

Download PokerStars

PokerStars Sunday Storm Special Edition
Date: Sunday, April 15
Time: 13:30 ET
Buy-in: $11
Prize Pool: $1,000,000 Guaranteed
Pokerstars Team Pro: $50 bounty

The Pokerstars bonus code STORM is only valid till 14th April 2012

PokerStars Sunday Storm Special Edition

pokerstars sunday storm special edition

Get your seat to the PokerStars Sunday Storm Special Edition for free, and play for your share of the million dollar guaranteed prize pool. Deposit at least $50 for your free tournament ticket worth $11 when using the special Pokerstars bonus code which is valid till 14th April 2012, use the 2012 Pokerstars bonus code STARS600 thereafter.

PokerStars bonus code - STORM

Download PokerStars

The free PokerStars Sunday Storm Special Edition tournament tickets can only be used to enter this event and they will expire when the tournament is completed. Players who get free tournament tickets must not cash out until after the event is completed. Tickets cannot be transfered or exchanged for cash, only one ticket can be claim per player.

Players who don't take advantage of the deposit offer can still buy-in to this event for only $11, or win a seat for a fraction of the buy-in by playing one of the many daily satellite tournaments to the event.

PokerStars Sunday Storm Special Edition
Date: Sunday, April 15
Time: 13:30 ET
Buy-in: $11
Prize Pool: $1,000,000 guaranteed, first place is guaranteed at least $150,000
Pokerstars Team Pro: $50 bounty for eliminating a pro

This event is located in the PokerStars lobby by clicking on Tourney and then the Special tabs.

Read more about the PokerStars Sunday Storm tournament.

PokerStars Mobile

PokerStars have released their new poker software that supports Android mobile devices plus iPhones and iPad’s including the new iPad 3 and iPhone 4s. The PokerStars Mobile App is currently only available for UK & Italian poker players, Pokerstars plan to release the mobile poker app this year for players from France, UK, Denmark and Spain.

Read more about the PokerStars Mobile App - supported devices, pokerstars.tv app and poker tournament clock app.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *