Desktop View

bwin poker sngLa promotion Bwin Poker Sit & Go Leaderboard se déroule dans les deux premières semaines d'avril, avec 20 000 $ en billets de tournoi pour gagner. Pour qualifier les joueurs doit se classent dans le top 500, les joueurs doivent jouer les SNG et gagner des points de rang dans le classement de BwinPoker SNG.

Télécharger Bwin Poker pour iPhone, iPad, Android et Mobile devices.

Bwin Poker Bonus

Dépôt et obtenez un bonus de 100 % jusqu'à 500 $ pour plus d'informations lire notre Bwin Poker revue.

Télécharger Bwin Pokerdownload bwinpoker

Read More ...

bwin poker appBwinPoker divulguez 10 iPad2 et prix en argent 100 x 100 € dans leur dernière Bwin Poker App promotion, les prix vont être raffled à tout joueur qui joue simplement sur l'iPhone ou Android app entre 28 mars jusqu'au 10 avril 2012.

Jeu de poker en ligne n'importe où à l'aide de votre iPad, iPhone ou votre appareil mobile Android, télécharger l'application gratuitement.

Bonus Bwin Poker - 500 $

Télécharger App BwinPokerDownload bwin Poker

Read More ...

pokerstars zoom pokerPokerStars Zoom Poker est attendue pour libération comme une version bêta en mars 2012, le nouveau jeu de pack d'action est version de PokerStars de la populaire Poker Rush sur Full Tilt Poker.

Un joueur PokerStars a demandé une version Rush Poker de PokerStars et un Rep PokerStars a répondu « PokerStars développe un produit de jeux anneau mouvement rapide. Nous attendons qu'il soit disponible pour le public beta test dans quelques mois. »

Pas beaucoup plus d'informations sont disponibles sur PokerStars Zoom Poker, sauf que l'image de gauche apparaît maintenant dans un dossier nommé Blitz (PokerStars/gx/blitz) après une mise à jour récente de PokerStars.

Inscrivez-vous pour un gratuit PokerStars compte et obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à un maximum de 600 $, dépôt minimum est de seulement 10 $.

Code bonus de PokerStars – STARS600

Code bonus de PokerStars.fr –BONUS500 - 100% bonus de €500

Télécharger PokerStars Download PokerStars

Read More ...

pokerstars mobilePokerStars Mobile a été lancé en Italie qui comprend une app de Pokerstars TV, PokerStars horloge app et l'application de poker mobile qui permet de jeux d'argent et de poker de l'argent réel. Les joueurs de Poker italiens furent les premiers à commencer à jouer sur l'application Mobile de PokerStars quand la version d'argent de jeu est sortie en novembre 2011.

PokerStars depuis ont sorti une version argent réel de l'application et le plan pour le rendre disponible pour les joueurs de France, UK, Danemark et l'Espagne en 2012.

Inscrivez-vous pour un libre PokerStars compte et obtenir 100 % de bonus jusqu'à un maximum de 600 $ lors de votre premier dépôt.

Code de Bonus de PokerStars : STARS600

Télécharger PokerStarspokerstars bonus code 2012

Read More ...

online poker for mac & mobile Le poker en ligne est facilement disponible pour les utilisateurs qui ont un PC Windows ou un ordinateur portable, les joueurs peuvent simplement télécharger presque n'importe quelle salle de poker et commencer à jouer après la signature pour un compte. Mais qu'en est-il des joueurs qui n'utilisent pas un ordinateur basé sur Windows?

A pour sélectionner quelques salles de poker en ligne ont fait leur logiciel compatible pour Mac, iPhone, smartphones et mobiles Android. Avec la vitesse à laquelle la technologie évolue de nos jours il est important pour les sites pour vous tenir au courant des dernières tendances et les périphériques.

Certains sites de poker ont également une version flash de leur logiciel qui est compatible pour les utilisateurs Windows et Mac, le logiciel est normalement une version légèrement simplifiée du client téléchargeable et soutient toujours de l'argent gratuitement et réel des jeux de poker de l'argent.

Read More ...

Desktop View

bwin poker sngThe Bwin Poker Sit & Go Leaderboard promotion takes place in the first two weeks of April with $20,000 in tournament tickets to be won. To qualify players must rank in the top 500, players must play any SNG games and earn points to rank in the BwinPoker SNG leaderboard.

Download Bwin Poker for iPhone, iPad, Android and Mobile devices.

Bwin Poker Bonus

Deposit and get a 100% bonus up to $500 for more information read our Bwin Poker Review.

Bwin Poker Downloaddownload bwinpoker

Read More ...

bwin poker appBwinPoker are giving away 10 iPad2 and 100 x €100 cash prizes in their latest Bwin Poker App promotion, the prizes will be raffled to any player who simply plays on the iPhone or Android app between 28 March until 10 April 2012.

Play poker online anywhere using your iPad, iPhone or Android mobile device, download the application for free.

Bwin Poker Bonus - $500

Download BwinPoker AppDownload bwin Poker

Read More ...

pokerstars zoom pokerPokerStars Zoom Poker is expected for release as a beta version in March 2012, the new action packed game is PokerStars version of the popular Rush Poker on Full Tilt Poker.

A PokerStars player requested a version Rush Poker for PokerStars and a PokerStars Rep responded "PokerStars is developing a fast moving ring games product. We expect it to be available for public beta testing in a few months."

Not much more information is available about PokerStars Zoom Poker, except that the image on the left now appears in a folder named Blitz (PokerStars/gx/blitz) after a recent PokerStars update.

Sign-up for a free PokerStars account and get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600, minimum deposit is only $10.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

Read More ...

pokerstars mobilePokerStars Mobile has been launch in Italy which includes a Pokerstars TV app, PokerStars Clock app and mobile poker application which allows play money and real money poker games. Italian Poker players were the first to start playing on PokerStars Mobile application when the play money version was released in November 2011.

PokerStars have since released a real money version of the PokerStars Mobile App and plan to make it available to players from France, UK, Denmark and Spain in 2012.

Sign-up for a free PokerStars account and get 100% bonus up to a maximum of $600 when making your first deposit.

PokerStars Bonus Code : STARS600

Download PokerStarspokerstars bonus code 2012

Read More ...

online poker for mac & mobileOnline poker is easily available for users who have a Windows PC or laptop, players can simply download almost any poker room software and start playing after signing up for an account. But what about players who don't use a Windows based computer?

A select few online poker rooms have made their software compatible for MAC, iPhone, smartphones and android mobiles. With the speed at which technology is advancing these days it's important for sites to keep current with the latest trends and devices.

Some poker sites also have a flash version of their software which is compatible for both Windows and MAC users, the software is normally a slightly simplified version of the downloadable client and still supports both free money and real money poker games.

Read More ...