Desktop View

instant play Poker games and mobile Poker apps Nous avons compilé un résumé dont les salles de poker en ligne offrent des versions instant jouer au poker de leurs logiciels;il couvre la plupart des jeux de poker que nous proposons sur notre site.

Instant Play Poker offre aux utilisateurs une autre version du client salle de poker qui ne nécessite aucun téléchargement et leur permet de jouer directement depuis un navigateur.

L'avantage principal du logiciel jouer au poker instant est qu'il supporte les systèmes d'exploitation beaucoup plus que le client de poker standard permet généralement. Instant Play poker est jouable à partir de Mac, Linux et toutes les versions de Windows OS directement à partir de votre navigateur favori du joueur.

Il ya quelques inconvénients de jouer au poker jeu instantané en ce que généralement le jeu n'a pas certaines fonctionnalités dans les versions complètes client téléchargeable du logiciel.

En raison de l'envolée récente de la popularité des applications mobiles de poker, nous avons inclus les applications mobiles de poker à la liste aussi, nous croyons dans le temps l'application de poker du marché mobile va devenir un joueur majeur dans l'industrie du poker en particulier de voir que les derniers modèles de téléphones intelligents avec Android OS / IPhone OS peut fonctionner flash jeux de poker basé.

Plusieurs salles de poker tels que Full Tilt Poker ont déjà identifié cette tendance poker de plus en plus mobiles et deviennent au début de l'action de poker mobile avec le lancement de leur Rush Full Tilt Poker mobile app, mais d'autres comme PokerStars sont malheureusement laissés pour compte. Venez sur PokerStars obtenir votre agir ensemble, où est votre PokerStars Mobile jeu ou même une version PokerStars jeu instantané?

Transférabilité et l'accessibilité sont les principaux moteurs de la demande, mais sur la jouabilité d'autre part semble peu munie d'un registre à ce stade précoce.
Read More ...

Play Full Tilt Poker Mobile version Rush Pour ceux d'entre vous avec le flash activé téléphones mobiles fonctionnant sous Android v10.1 2.2 ou supérieur seront heureux d'apprendre que Full Tilt Poker a lancé une version mobile de leur jeu de poker populaire Rush juste pour les téléphones cellulaires et les comprimés.

Full Tilt Poker Mobile Rush est un jeu rapide et d'action au rythme qui vous permet de jouer au poker sur la route à partir de votre téléphone mobile en utilisant votre compte préexistant FullTilt, pour les joueurs qui n'ont pas déjà un compte de joueur sur Full Tilt Poker vous peut simplement télécharger la dernière version du client PC et créer un compte ou télécharger le poker version mobile de nouvelles, juste être sûr d'utiliser WAP comme votre code bonus lorsque vous effectuez votre premier dépôt, car cela activer votre FullTilt Poker bonus de premier dépôt de 100 match% du montant déposé jusqu'à 600 $.

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

Read More ...

Bodog reload bonus and redeposit bonuses open to US players

Bodog ont récemment mis à niveau leur logiciel de lecture qui offre plusieurs fonctionnalités avancées qui étaient auparavant défaut. Les joueurs à Bodog Poker expérience peut maintenant redimensionnable les tables avec de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités avancées avec tous les produits sur demande, y compris les statistiques, chat et bien d'autres qui ne manqueront pas de renforcer le jeu à BodogPoker et de rendre votre séjour plus agréable.

Bodog ont augmenté leurs primes et offre maintenant un chargement de 100% de bonus pour les joueurs de la suite redeposits ou redeposits dans leurs comptes de joueur, pour un temps limité seulement. Bodog poker continuer à offrir à leurs déposants nouveau bonus de 110% dont 10% est ajouté immédiatement au moment du dépôt avec eux.

Read More ...

Desktop View

instant play Poker games and mobile Poker appsWe have compiled a summary of which online poker rooms offer instant play poker versions of their software; it covers most of the poker games we offer on our site.

Instant Play Poker provides users with an alternate version of the poker room client that requires no download and permits them to play directly from a browser.

The main advantage of poker instant play software is that it supports far more operating systems than the standard poker client usually allows. Instant Play poker is playable from Mac’s, Linux and all versions of Windows OS directly from the player’s favorite browser.

There are some disadvantages of playing instant play poker in that usually the game lacks certain features found in the full downloadable client versions of the software.

Due to the recent surge in popularity of poker mobile apps, we have included mobile poker apps to the list too, we believe in time the mobile poker app market will become a major player in the poker industry especially seeing that latest smart phones with Android OS / IPhone OS can run flash based poker games.

Several poker rooms like Full Tilt Poker have already identified this ever increasing mobile poker trend and are getting in early on the poker mobile action with the launch of their Rush Full Tilt Poker mobile app, but others like PokerStars are sadly left behind. Come on PokerStars get your act together, where is your PokerStars Mobile game or even a PokerStars instant play version?

Portability and accessibility are the major driving forces behind the demand but on the other hand playability seems somewhat dampered at this early stage.
Read More ...

Play Full Tilt Poker Mobile version RushFor those of you with flash enabled mobile phones running v10.1 on Android 2.2 or higher will be happy to hear that FullTiltPoker has launched a mobile version of their popular Rush poker game just for cell phones and Tablets.

Full Tilt Poker Rush Mobile is a fast, action paced game that allows you to play poker on the go right from your mobile phone using your pre-existing FullTilt account, for players who don’t already have a player account at Full Tilt Poker you can merely download the latest version of the PC client and create an account or download the new mobile poker version, just be sure to use WAP as your bonus code when you make your first deposit as this will activate your FullTilt Poker first deposit bonus of 100% match of the deposited amount up to $600.

Download Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Read More ...

Bodog reload bonus and redeposit bonuses open to US players

Bodog have recently upgraded their player software which now offers several advanced features that were previously lacking. Players at Bodog Poker can now experience resizeable tables along with many other new advanced features all on demand including stats, chat and many more that are sure to enhance game play at BodogPoker and make your stay more pleasurable.

Bodog have increased their bonuses and now offer a 100% reload bonus for those players making subsequent redeposits into their existing player accounts, for a limited time frame only. Bodog poker continue to offer their new depositors bonus of 110% of which 10% is added right away when depositing with them.

Read More ...