Desktop View

Team 888 Poker WSOP GloryPour fêter l'équipe 888 Poker WSOP gloire il sera trois spéciales $3 000 garanti tournois sur le 10 novembre.

Inscrivez-vous vite car ces tournois sont limités à 3 000 joueurs, buy-in pour seulement 9 ¢ et jouez pour votre part du prize pool garanti de $3,000.

Équipe 888Poker eu trois de leurs pros sponsorisés le Table finale de WSOP Main Event 2012 Cette année : Jesse Sylvia, Jake Balsiger et Russell Thomas. Bien qu'ils ont tous échoué à remporter le titre, qu'ils ont tous remportent collectivement une impressionnante de 11,9 millions $ en gains WSOP en terminant à la 2ème, 3ème et 4ème placent respectivement.

La table finale du WSOP 2012 a duré plus de 18 heures d'action époustouflante et a été la grande exposition de TV pour 888Poker.

888 Poker offrent des promotions de poker ridiculement impressionnant incluant : 888 Poker Freeroll Frenzy qui offre un prize pool de $10 000 chaque jour jusqu'au 5 novembre. Novembre le 888 Poker SUPER XL Series et qualificateurs offrent aux joueurs la chance de leur part de $2 millions en garantis cagnottes.

Nouveaux joueurs ayant Inscrivez-vous sont accueillis avec un bonus gratuit de 888 Poker $8, aucun dépôt requis.

Télécharger 888 Poker888poker download
888 Poker Android

Team 888 Poker WSOP Glory Tournois

Célébrer les réalisations de Team 888 Poker au WSOP Main Event 2012 et gagnez votre part de 9 000 $ en prize pools. Les joueurs peuvent buy-in pour ces tournois pour un incroyablement faible buy-in de 9 ¢. Les trois tournois d'équipe 888 Poker WSOP gloire tous ont lieu à différents moments sur 10 novembre 2012.

Team 888 Poker WSOP Glory Tournois

$3,000 GNTD – Team 888 Poker WSOP glory
Date : Samedi 10 novembre 2012
Horaires : 10:00, 14:00 & 20:00 GMT
Buy-in: 9 ¢
Un maximum de joueurs: 3 000
Prize pool: 3 000 $

Les tournois WSOP gloire d'équipe 888poker peuvent se trouver dans le lobby en cliquant sur l'onglet tournoi. Si vous n'êtes pas encore inscrit pour un compte gratuit 888 Poker, inscrivez-vous pour profiter de ces offres.

Télécharger 888Poker -Obtenez $8 gratuitement, sans dépôt de bonus de poker.

888 Poker SUPER XL Series

Ce novembre 888 Poker SUPER XL Series est votre coup à 2 millions $ en prize pools garantis, soit le poker en ligne série se déroule du 17-25 novembre 2012. Qualifiez-vous pour votre siège à faibles buy-in satellites qui commencent à partir aussi bas que 8 ¢.

888 Poker Freeroll Frenzy

Là sont quelques jours seulement à gauche de 888 Poker Freeroll Frenzy, inscrivez-vous comme un nouveau joueur et obtenir deux billets de tournoi gratuit sans dépôt requis. Jouez pour votre part du tournoi quotidien de 10 000 $ 888 Poker freeroll jusqu'au 5 novembre.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 1st November 2012 Written by / Online Poker Tournaments

Team 888 Poker WSOP GloryTo celebrate Team 888 Poker achievements at the World Series Of Poker there will be three special $3,000 guaranteed tournaments on the 10th November.

Register soon because these tournaments are limited to 3,000 players, buy-in for only 9¢ and play for your share of the $3,000 guaranteed prize pool.

Team 888Poker had three of their sponsored pros on the 2012 WSOP Main Event final table this year: Jesse Sylvia, Jake Balsiger and Russell Thomas. Although they all failed to win the title they all collectively won an impressive $11.9 million in WSOP winnings for finishing in 2nd, 3rd and 4th place respectively.

The 2012 WSOP final table lasted more than 18 hours of mind-blowing action and was great TV exposure for 888Poker.

888 Poker offer ridiculously awesome poker promotions including: 888 Poker Freeroll Frenzy which offers a $10,000 prize pool every day until 5th November. This November the 888 Poker SUPER XL Series and qualifiers offer players the chance to win their share of $2 million in guaranteed prize pools.

New players who sign-up are welcomed with a $8 Free 888 Poker bonus, no deposited required.

Download 888 Poker888poker download
888 Poker Android

Team 888 Poker WSOP Glory

Celebrate Team 888 Poker's achievement in the 2012 WSOP Main Event and win your share of $9,000 in prize pools. Players can buy-in to these tournaments for an insanely low buy-in of 9¢. The three Team 888 Poker WSOP Glory tournaments all take place at different times on the 10th November 2012.

Team 888poker WSOP Glory Tournaments

$3,000 GNTD – Team 888 Poker WSOP Glory
Date: Saturday 10 November 2012
Times: 10:00, 14:00 & 20:00 GMT
Buy-in: 9¢
Maximum Players: 3,000
Prize pool: $3,000

The Team 888poker WSOP Glory tournaments can be located in the lobby by clicking on the tournament tab. If you have not yet signed up for a Free 888 Poker account, join today to take advantage of these offers.

Download 888Poker - get $8 free, no deposit poker bonus.

888 Poker SUPER XL Series

This November 888 Poker SUPER XL Series is your shot at $2 million in guaranteed prize pools, the online poker series runs from 17 - 25 November 2012. Qualify for your seat in the low buy-in satellites which start from as low as 8¢.

888 Poker Freeroll Frenzy

There are only a few days left of the 888 Poker Freeroll Frenzy, sign-up as a new player and get two free tournament tickets with no deposit required. Play for your share of the daily $10,000 888 Poker freeroll tournament until 5th November.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *