Desktop View

poker 2009Le compte à rebours 2010 a commencé et je me ballade encore lorsque l'année a disparu, mais 2009 a été une bonne année pour le poker. Il y avait beaucoup de nouveaux records et des réalisations comme le plus jeune joueur à remporter le World Series of Poker, le plus gros pot du poker en ligne et les tournois. Phil Ivey, il est à la Novembre Neuf après avoir remporté son 7e bracelet WSOP.

High Stakes joueur Tom Dwan est devenu un membre de l'équipe Full Tilt Poker après de nombreuses heures d'enjeux élevés action dans le défi Durrrr. Isildur1 l'inconnu suédois High Stakes joueur termine l'année sur une mauvaise note.

Top 10 'des histoires Nouvelles Poker "de 2009

L'un des plus grands événements de poker, chaque année sont les World Series of Poker, qui est l'un des évènements de poker télévisé qui contribue à promouvoir le jeu de poker.

1. WSOP 2009 Résultats

joe cada

Vingt et une année, Joseph Cada est le plus jeune joueur à remporter un World Series of Poker bracelet principales battre Darvin Lune dans le heads-up phase de l'événement 40e anniversaire qui avait WSOP 6494 joueurs participants.

  1. Joseph Cada – $8,546,435
  2. Darvin Moon – $5,200,000
  3. Antoine Saout – $3.500.000
  4. Eric Buchman – $2.500.000
  5. Jeff Shulman – $1,953,452
  6. Steve Begleiter – $1,587,160
  7. Phil Ivey – $1,404,014
  8. Kevin Schaffel – $1,300,228
  9. James Akenhead – $1,263,602

2. November Nine - WSOP 2009

Phil Ivey était le favori pour remporter le WSOP 2009, lorsque Novembre neuf a été annoncée sans doute parce qu'il a été si longtemps car un joueur de poker professionnel l'a faite de la table finale ci-dessous est la position assise et la pile de jeton de la Novembre Nine.

Seat 1: Darvin Moon – 58,930,000
Seat 2: James Akenhead – 6,800,000
Seat 3: Phil Ivey – 9,765,000
Seat 4: Kevin Schaffel – 12,390,000
Seat 5: Steven Begleiter – 29,885,000
Seat 6: Eric Buchman – 34,800,000
Seat 7: Joe Cada – 13,215,000
Seat 8: Antoine Saout – 9,500,000
Seat 9: Jeff Shulman – 19,580,000

3. Phil Ivey remporte le 7 WSOP Bracelet

Phil Ivey non seulement fait la table finale du WSOP 2009 Main Event 2009, il a remporté deux bracelets WSOP (2.500 $ No Limit Deuce-to-Seven Lowball événement) et (2.500 $ Omaha, Seven-Card Stud Salut-Lo événement) qui prouve qu'il est l'un des plus grands joueurs de poker de tous les temps.

4. Largest Online Poker pot - $1,356,946.50

Patrik Antonius

High Stakes joueurs Patrik Antonius et Isildur1 établi un nouveau record pour le plus grand pot de poker en ligne tout en jouant 500 $ / 1000 $ Pot Limit Omaha sur Full Tilt Poker. Patrik Antonius a remporté un 1,356,946.50 $ Pot avec ses cinq haut-droite.

5. Guinness World Record Poker Stars

guinness world record poker tournament -

Sur la 27th Décembre 2009 - PokerStars a organisé un tournoi sans bouchons avec un pool $300,000 Guaranteed Prize. Le tournoi a eu 149.196 joueurs inscrits, soit une amélioration drastique de plus du double de leur précédent record du monde Guinness pour le plus grand tournoi de poker en ligne deux fois en un an.

6. FullTilt Poker – Durrrr Challenge

Tom Dwan durrrr

Tom Dwan aka Durrrr défis Patrik Antonius jouer quatre $200/$400 Pot Limit Omaha ou Hold'em No Limit Heads Up tableaux consécutivement sur une période minimum de 50,000 mains de poker.

Si la fin prétendante dresse devant Durrrr après 50.000 mains, il va gagner le défi et à enlever les 1,5 million $ Prix pari latéral au cas où le candidat à la loose, il serait hors de 500,000 $ plus tout l'argent gagné pendant les sessions.

7. Durrrr - Team Full Tilt Poker

durrrr tom dwan

Full Tilt Poker ont ajouté Tom 'Dwan Durrrr' à Team Full Tilt Poker, Tom Dwan est l'un des meilleurs joueurs de jeu en ligne de trésorerie et a certainement gagné son chemin sur l'équipe en jouant des milliers de mains estimée à environ 166.325 mains sur Full Tilt Poker depuis le 21 Mars 2008.

8. The Rise and Fall of Isildur1 Full Tilt Poker

High Stakes Isildur1 joueur suédois a été plus de 5 millions de dollars de bénéfice en jouant à des jeux de poker à enjeux élevés sur Full Tilt Poker contre Durrrr, Brian Townsend et David Benyamine jusqu'à sa bankroll commencé à tomber dans le rouge. Isildur1's bankroll prit alors une chute vertigineuse jusqu'à -2,139,064 $ après avoir joué Brian Townsend et Brian Hastings.

9. Full Tilt Poker Academy

Full Tilt Poker Academy

Full Tilt Poker présente son nouveau site Internet de Poker Academy, rempli de contenu tels que les leçons Pro et conseils, des vidéos et des défis. Aucune salle de poker Poker offre des informations précieuses telles que l'Académie de Full Tilt Poker. Les joueurs peuvent se connecter en utilisant leurs détails Full Tilt Poker pour accéder au contenu et gagnez Académie crédits qui peuvent être utilisés pour acheter des biens de la Boutique Full Tilt Poker Académie

10. Full Tilt Poker - Record Breaker Tournament

Le Dimanche 19 Juillet 2009 Full Tilt Poker a essayé d'accueillir le plus grand tournoi de poker en ligne, PokerStars rapidement défendu leur titre mondial record en accueillant un tournoi sur le même jour avec un buy-in moins chers. PokerStars a battu le record en ayant 65000 joueurs inscrits qui jouent dans leur tournoi. En Décembre 2009 PokerStars a fait une autre tentative et a accueilli un tournoi sans bouchons qui avait 149.196 joueurs participants.

Top 5 Poker Room Software Updates 2009

Certaines mises à jour majeures salle de poker en 2009 avec de nouveaux logiciels publiés par Full Tilt Poker, UltimateBet Poker, le UB Nouveau, PartyPoker, Carbon Poker et Titan Poker. La nouvelle mise à jour pour ces chambres nous impressionner le plus en 2009 et nous recommandons fortement le logiciel poker.

  1. Full Tilt Poker
  2. PartyPoker
  3. UB Poker the New UltimateBet
  4. Carbon Poker
  5. Titan Poker

Top 5 Flash Poker Software 2009

En 2009, de nombreuses salles de poker ont introduit la version flash de leur logiciel de poker, c'est vraiment quelque chose que je pense que tous les salles de poker devraient investir dans la car elle permet aux joueurs de jouer au poker en ligne directement depuis leur navigateur web et il est compatible Mac et Linux, ainsi . Venez sur Full Tilt Poker et PokerStars, nous voulons une version flash en 2010.

  1. UWin Poker Instant Play
  2. Titan Poker Instant Play
  3. Party Poker Instant Play
  4. Bodog Poker Instant Play
  5. Bwin Poker Flash Software


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Poker News

poker 2009The countdown to 2010 has began and I'm still wandering where the year has gone, but 2009 was a good year for poker. There were many new records and achievements like the youngest player to win the World Series of Poker, the largest online poker pot and tournament. Phil Ivey makes it to the November Nine after winning his 7th WSOP bracelet.

High Stakes player Tom Dwan became a Team Full Tilt Poker member after many hours of high stakes action in the Durrrr challenge. Isildur1 the unknown Swedish high stakes player ends the year on a bad note.

Top 10 'Poker' News stories of 2009

One of the biggest poker events every year is the World Series of Poker which is one of the many televised poker events which helps promote the game of poker.

1.  WSOP 2009 Final Table Results

joe cada

Twenty-one year Joseph Cada is the youngest player to win a World Series of Poker main event bracelet beating Darvin Moon in the heads-up stage of the 40th anniversary WSOP event which had 6,494 players participating.

  1. Joseph Cada – $8,546,435
  2. Darvin Moon – $5,200,000
  3. Antoine Saout – $3.500.000
  4. Eric Buchman – $2.500.000
  5. Jeff Shulman – $1,953,452
  6. Steve Begleiter – $1,587,160
  7. Phil Ivey – $1,404,014
  8. Kevin Schaffel – $1,300,228
  9. James Akenhead – $1,263,602

2.  November Nine WSOP 2009

Phil Ivey was a favorite to win the WSOP 2009 when November nine was announced probably because it has been so long since a Poker Pro has made it to the final table below is the seating positions and chip stacks of the November Nine.

Seat 1: Darvin Moon – 58,930,000
Seat 2: James Akenhead – 6,800,000
Seat 3: Phil Ivey – 9,765,000
Seat 4: Kevin Schaffel – 12,390,000
Seat 5: Steven Begleiter – 29,885,000
Seat 6: Eric Buchman – 34,800,000
Seat 7: Joe Cada – 13,215,000
Seat 8: Antoine Saout – 9,500,000
Seat 9: Jeff Shulman – 19,580,000

3.  Phil Ivey wins 7th WSOP Bracelet

Phil Ivey not only made the final table of the WSOP 2009 main event 2009, he won two WSOP bracelets ($2.500 No Limit Deuce-to-Seven Lowball event) and ($2.500 Omaha-Seven-Card Stud Hi-Lo event) proving that he is one of the greatest poker players of all time.

4.  Largest Online Poker pot ever $1,356,946.50

Patrik Antonius

High Stakes players Patrik Antonius and Isildur1 set a new record for the largest online poker pot while playing  $500/$1000 Pot Limit Omaha on Full Tilt Poker. Patrik Antonius won a $1,356,946.50 Pot with his five-high straight.

5.  Guinness World Record Poker Stars

guinness world record poker tournament -

On the 27th December 2009 - PokerStars hosted an uncapped tournament with a $300,000 guaranteed prize pool. The tournament had 149,196 players registered, a drastic improvement of more than double their previous Guinness World Record for the largest online poker tournament twice in one year.

6.  FullTilt Poker – Durrrr Challenge

Tom Dwan durrrr

Tom Dwan aka Durrrr challenges Patrik Antonius to play four $200/$400 Pot Limit Omaha or No Limit Hold’em heads up tables consecutively over a minimum of 50,000 poker hands.

Should the contender end up ahead of Durrrr after 50,000 hands he will win the challenge and take down the $1.5 million side bet prize should the contestant loose he would be out of $500,000 plus all money won during the sessions.

7. Durrrr added to Team Full Tilt Poker

durrrr tom dwan

Full Tilt Poker have added Tom 'Durrrr' Dwan to Team Full Tilt Poker, Tom Dwan is one of the best online cash game players and has certainly earned his way on the Team by playing thousands of hands estimated at about 166,325 hands on Full Tilt Poker since 21st March 2008.

8. The Rise and Fall of Isildur1 Full Tilt Poker

High Stakes Swedish player Isildur1 was more than 5 million dollars profit from playing high stakes poker games on Full Tilt Poker against Durrrr, Brian Townsend and David Benyamine until his bankroll started falling into the red. Isildur1’s bankroll then took a huge fall down to $-2,139,064 after playing Brian Townsend and Brian Hastings.

9.  Full Tilt Poker Academy

Full Tilt Poker Academy

Full Tilt Poker introduced their new Poker Academy website, filled with content such as Pro lessons and tips, Videos and challenges. No other poker room offers such valuable poker information as the Full Tilt Poker Academy. Players can log in using their Full Tilt Poker details to access the content and earn Academy Credits which can be used to purchase goods from the Full Tilt Poker Academy Store

10.  Full Tilt Poker - Record Breaker Tournament

On Sunday 19th July 2009 Full Tilt Poker tried to host the largest online poker tournament, PokerStars quickly defended their World Record title by hosting a tournament on the same day with a cheaper buy-in. PokerStars broke the record by having 65,000 registered players playing in their tournament. In December 2009 PokerStars made another attempt and hosted an uncapped tournament which had 149,196 players participating.

Top 5 Poker Room Software Updates 2009

Some major poker room updates in 2009 with new software released by Full Tilt Poker, UB Poker the New UltimateBet, PartyPoker, Carbon Poker and Titan Poker. The new updates for these rooms impress us the most in 2009 and we highly recommend their new poker software.

  1. Full Tilt Poker
  2. PartyPoker
  3. UB Poker the New UltimateBet
  4. Carbon Poker
  5. Titan Poker

Top 5 Flash Poker Software 2009

In 2009 many poker rooms have introduced the flash version of their poker software, it is really something I think that all Poker Rooms should invest in because it allows players to play poker online directly from their web browser and it is Mac and Linux compatible as well. Come on Full Tilt Poker and PokerStars we want a flash version in 2010.

  1. UWin Poker
  2. Titan Poker
  3. Party Poker Anywhere
  4. Bodog Poker
  5. Bwin Poker


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *