Desktop View

pokerstars the big game episodesLe PokerStars Big Game semaine 6 caractéristiques André Capella que les jeux Loose Cannon jouer High Stakes Poker en espèces contre UltimateBet Poker Pro Phil Hellmuth, la Team PokerStars Pro Daniel Negreanu, Brunson DoylesRoom 10 équipes joueur Dani Stern plus Eugene Katchalov et Prahlad Friedman.

Les enjeux très divertissant PokerStars une émission de télévision 100.000 dollars à un canon lâche chaque semaine, à jouer contre des professionnels de poker.

PokerStars code bonus - STARS600

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

PokerStars La Semaine du jeu Big 6

André Capella est le grand jeu PokerStars loose cannon qui est jalonné un 100.000 dollars cette semaine pour jouer contre légendes du poker Phil Hellmuth, Daniel Negreanu, Dani Stern, Eugene Katchalov et Prahlad Friedman.

États-Unis et les résidents canadiens se qualifient pour devenir un canon en vrac dans des tournois freeroll PokerStars en ligne. Les gagnants sont choisis pour figurer sur l'émission de télévision PokerStars où ils sont donnés 100k $ pour jouer avec, tout profit réalisé est la leur à garder. Les francs-tireurs qui gagne le plus de profit tout au long de la série sera le vainqueur d'un passeport NAPT supplémentaires à hauteur de 50.000 dollars

Télécharger PokerStars

download pokerstars

PokerStars Code Bonus - STARS600

The Big Game Week 6 - Episode 1

The Big Game Week 6 - Episode 2

The Big Game Week 6 - Episode 3

The Big Game Week 6 - Episode 4

The Big Game Week 6 - Episode 5

Capella André - Loose Cannon

Poker capella andre

André Capella est un joueur de poker amateur qui se sont qualifiés en ligne sur PokerStars, il sera de survivre en jouant 150 mains High Stakes Poker contre les pros? Il affirme qu'il est prêt à prendre le meilleur et je l'espère à pied faisant apparaître un bénéfice.

Phil Hellmuth - Poker Pro Ultimate Bet

poker Phil Hellmuth

Phil Hellmuth est le nom de tenir la maison quand il s'agit de poker, il a gagné le plus de bracelets WSOP remporté 11 des World Series of Poker titres à son nom. Il est le meilleur joueur de tournoi de poker live dans l'histoire, nous allons voir si l'Ultimate Bet Poker Pro peut gérer le jeu Big up sans coup cette semaine.

Daniel Negreanu - Team PokerStars

Daniel Negreanu Pro PokerStars est le deuxième apporteur de revenu de l'argent de tous les temps avec plus de 12 millions de dollars fait dans sa carrière de poker gagnant événements sous forme de poker live. Il est un entraîneur de grand poker en ligne donnant des leçons et a écrit des livres de poker à plusieurs joueurs d'aider à comprendre la stratégie du poker.Il a gagné 4 bracelets WSOP et 2 du World Poker Tour titres.

Dani Stern - Brunson 10 Doyles Room

Dani poker poupe

Dani Stern est un pistolet jeunes au poker qui s'est fait un nom pour lui-même dans le monde du poker récemment, Doyle Brunson a été impressionné par ses résultats et a ajouté de lui le Le Brunson Poker à 10 pros de l'équipe. Pour être sélectionné par la légende du poker est tout un exploit pour n'importe quel joueur de poker.

Eugene Katchalov

Poker Katchalov Eugène

Eugene Katchalov mérité en 2007 un événement du WPT Doyle Brunson Five Diamond Classic et encaissé plus de 2 M $ et a fait plusieurs table finale WSOP et notamment l'European Poker Tour. En espérant qu'il puisse faire des profits dans la série télévisée PokerStars.

Prahlad Friedman

Prahlad Friedman poker

Prahlad Friedman remporte le WPT Legends of Poker encaissement 1.034.000 $, il a également terminé en 20e place dans le 2006 World Series of Poker Main Event. Prahlad Friedman a aussi gagné un bracelet WSOP pour un événement Pot Limit Hold'em en 2003.

Poker Stars Code Bonus - STARS600



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 7th March 2014 Written by / Promotion Poker

pokerstars the big game episodesThe PokerStars Big Game week 6 features Andre Capella as the loose cannon play High Stakes Poker cash games against UltimateBet Poker pro Phil Hellmuth, Team PokerStars pro Daniel Negreanu, DoylesRoom Brunson 10 team player Dani Stern plus Eugene Katchalov and Prahlad Freidman.

The highly entertaining PokerStars TV show stakes a $100,000 to a loose cannon every week, to play against top poker pros.

PokerStars Marketing Code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars The Big Game Week 6

Andre Capella is The PokerStars big game loose cannon who is staked a $100,000 this week to play against Poker legends Phil Hellmuth, Daniel Negreanu, Dani Stern, Eugene Katchalov and Prahlad Freidman.

USA and Canadian residents can qualify to become a loose cannon in PokerStars online freeroll tournaments. Winners are selected to appear on the PokerStars TV show where they are given $100k to play with, any profit made is theirs to keep. The loose cannon who earns the most profit throughout the series will win an additional NAPT passport worth $50,000

Download PokerStars

Big Game Poker Stars

PokerStars bonus Code – STARS600

The Big Game Week 6 - Episode 1

The Big Game Week 6 - Episode 2

The Big Game Week 6 - Episode 3

The Big Game Week 6 - Episode 4

The Big Game Week 6 - Episode 5

Andre Capella - Loose Cannon

andre capella poker

Andre Capella is an amateur poker player who qualified online at PokerStars, will he survive 150 hands playing High Stakes Poker against the pros? He claims he is ready to take on the best and hopefully walk away showing a profit.

Phil Hellmuth - Ultimate Bet Poker pro

phil hellmuth poker

Phil Hellmuth is house hold name when it comes to poker, he has earned the most WSOP bracelets winning 11 World Series of Poker titles to his name. He is the best live poker tournament player in history, let's see if the Ultimate Bet Poker pro can handle the Big Game without any blow ups this week.

Daniel Negreanu - Team PokerStars

Daniel Negreanu PokerStars Pro is the second all time money earners with more than $12 million made in his poker career earning form live poker events. He is a great poker coach giving lessons online and has written several poker books helping players understand poker strategy. He has earned 4 WSOP bracelets and 2 World Poker Tour titles.

Dani Stern - Brunson 10 Doyles Room

dani stern poker

Dani Stern is a young gun at poker who has made a name for himself in the poker world recently, Doyle Brunson was impressed with his results and has added him the The Brunson 10 poker pros team. To be selected by the legend of poker is quite an achievement for any poker player.

Eugene Katchalov

eugene katchalov poker

Eugene Katchalov won a 2007 WPT event Doyle Brunson Five Diamond Classic and cashed more than $2 million and has made several final table including WSOP and the European Poker Tour. Hoping he can make a profit in the PokerStars TV show.

Prahlad Friedman

prahlad friedman poker

Prahlad Friedman won the WPT Legends of Poker event cashing $1,034,000, he also finished in 20th place in the 2006 World Series of Poker Main Event. Prahlad Friedman also won a WSOP bracelet for a Pot Limit Hold’em event in 2003.

Poker Stars bonus Code – STARS600



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.