Desktop View

partypoker big game v Gagnez une place pour le Party Poker V Le Big Game, un des plus grands matchs en direct de trésorerie télévisée au Royaume-Uni. PartyPoker ont 9 paquets prix d'une valeur $15k chacun à gagner en cash games race points et un tournoi freeroll de poker.

Qualifiez-vous pour votre place au Party Poker en ligne, recevoir un bonus de premier dépôt au moment du dépôt en utilisant l'un des codes bonus ci-dessous disponible en trois monnaies différentes.

code bonus Party Poker

WAPBIG - 100% de bonus d'inscription allant jusqu'à 500 $
EUROPOKER - 100% bonus de bienvenue de €320
WAPGB - 100% bonus jusqu'à £250

Télécharger PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Le Big Game V Party Poker

Obtenez votre siège pour le PartyPoker Le V Big Game en mettant vos compétences au poker cash game à l'épreuve pour prouver que vous pouvez faire moudre avec les meilleurs d'entre eux.Le Big Game est un jeu télévisé live poker cash lieu à la salle de poker Dusk till Dawn au Royaume-Uni, où vous serez contre Tony G, Phil Laak et certains des meilleurs joueurs de poker européen. Les tournois de qualification exécuter du 21 Mars au 3 avril 2011.

Les 2 meilleurs moulins de cash game à chaque niveau (enjeux basse, moyenne et haute) sont garantis paquets prix d'une valeur 15.000 $, trois sièges peuvent également être gagné dans le freeroll PartyPoker pour les joueurs qui se classent dans les premières positions dans le classement à chaque niveau de jeu dans le la course aux points.

Télécharger PartyPoker

Télécharger Party Poker

code bonus PartyPoker

WAPBIG - 100% bonus jusqu'à 500 $
EUROPOKER - 100% bonus à 320 €
WAPGB - 100% bonus de dépôt jusqu'à 250 £

PartyPoker Le IV Big Game

Les paquets Big Game V Prix

Les packages peuvent être gagnés exclusivement sur PartyPoker, gagner PartyPoints jouer à des jeux de trésorerie de rang dans le classement où les joueurs peuvent gagner The Big Game V paquets Prix, prix en espèces et les entrées de freeroll.

The Big Game V Les packages valent 15.000 $ qui inclut $ 13,000 de buy-in plus 2.000 $ pour Voyage et les dépenses. Les joueurs doivent opt-in dans le hall de Party Poker pour bénéficier de cette promotion.

The Big Game Stakes V Leader Board de haut

High Stakes Poker joueurs peuvent remporter leur place dans le classement course aux points où les 2 meilleurs joueurs gagneront un The Big Game package V, les joueurs doivent jouer le No Limit Holdem ou Pot Limit Omaha à enjeux 10 $ - 20 $ ou plus. Les 20 meilleurs joueurs recevront également leur siège pour le Freeroll Big Game 1, où un paquet plus prix est à gagner.

Le Big Game Freeroll 1
Date: 4 avril 2011
Heure: 14h00 HE
Buy-in: gratuit
Prix: 1 x The Big Game package V.

The Big Game Stakes V Leader Board moyen

Medium Stakes joueurs de poker peuvent jouer pour une place pour le Big Game en jouant enjeux de 2 à 4 $ à 5 $ - 10 $ No Limit Hold em ou Pot Limit Omaha, les joueurs doivent se classer parmi les 2 premières places à gagner un package, le Top 200 se gagner de l'argent et The Big Game Freeroll 2 entrées.

Le Freeroll Big Game 2
Date: 4 avril 2011
Heure: 14h00 HE
Buy-in: gratuit
Prix: 1 x The Big Game package V, ainsi que des prix en argent pour les 30 premiers joueurs.

Le Conseil Big Game V leader faibles enjeux

Low Stakes Poker joueurs peuvent se qualifier en ligne pour le package Big Game prix en jouant des jeux de trésorerie à 0,25 $, 0,50 $ pour 1 $ - 2 $, soit No Limit Hold em ou Pot Limit Omaha. Les 2 meilleurs joueurs de classement dans le bas Stake race leaderboard points sont garantis un paquet Big Game prix V, il ya aussi des prix en espèces et freeroll entrées pour le Freeroll Big Game 3.

Le Freeroll Big Game 3
Date: 4 avril 2011
Heure: 14h00 HE
Buy-in: gratuit
Prix: 1 x The Big Game package V, ainsi que des prix en argent pour les 60 premiers joueurs.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 17th March 2011 Written by / Promotion Poker

partypoker big game vWin a seat to the Party Poker The Big Game V, one of the biggest live televised cash games in the UK. PartyPoker have 9 prize packages worth $15k each to be won in a cash games points race and a poker freeroll tournament.

Qualify for your seat at Party Poker online, get a first deposit bonus when depositing using one of the bonus codes below available in three different currencies.

Party Poker bonus code

WAPBIG – 100% sign-up bonus up to $500
EUROPOKER – 100% welcome bonus to €320
WAPGB – 100% deposit bonus up to £250

Download PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Party Poker The Big Game V

Get your seat to the PartyPoker The Big Game V by putting your cash game poker skills to the test to prove you can grind with the best of them. The Big Game is a televised live poker cash game held at the Dusk till Dawn poker room in the UK,where you will be up against Tony G, Phil Laak and some of the best European Poker players. The qualifying tournaments run from 21 March to 3 April 2011.

The Top 2 cash game grinders at each level (low, medium and high stakes) are guaranteed prize packages worth $15,000, three seats can also be won in the PartyPoker freeroll for players who rank in top positions in the leaderboard at each stake level in the points race.

Download PartyPoker

download party poker

PartyPoker bonus code

WAPBIG – 100% match bonus up to $500
EUROPOKER – 100% sign-up bonus to €320
WAPGB – 100% deposit bonus up to £250

PartyPoker The Big Game IV

The Big Game V Prize Packages

Prize packages can be won exclusively on PartyPoker, earn PartyPoints playing cash games to rank in the leaderboard where players can win The Big Game V Prize packages, cash prizes and freeroll entries.

The Big Game V Prize packages are worth $15,000 which includes $13,000 buy-in plus $2,000 for travel and spending. Players must opt-in from the Party Poker lobby to qualify for this promotion.

The Big Game V Leader Board High Stakes

High Stakes Poker players can win their seat in the points race leaderboard where the top 2 players will win a The Big Game V prize package, players must play No Limit Holdem or Pot Limit Omaha at stakes $10-$20 or more. The Top 20 players will also get their seat to The Big Game Freeroll 1 where one more prize package is up for grabs.

The Big Game Freeroll 1
Date: 4th April 2011
Time: 14.00 ET
Buy-in: Free
Prizes: 1 x The Big Game V prize package.

The Big Game V Leader Board Medium Stakes

Medium Stakes Poker players can play for a seat to the Big Game by playing stakes of $2-$4 to $5-$10 No Limit Hold em or Pot Limit Omaha, players must rank in the Top 2 places to win a prize package, the Top 200 will win cash and The Big Game Freeroll 2 entries.

The Big Game Freeroll 2
Date: 4th April 2011
Time: 14.00 ET
Buy-in: Free
Prizes: 1 x The Big Game V prize package, plus cash prizes for top 30 players.

The Big Game V Leader Board Low Stakes

Low Stakes Poker players can qualify online for the Big Game prize package by playing cash games at $0.25-$0.50 up to $1-$2 either No Limit Hold em or Pot Limit Omaha. The Top 2 ranking players in the Low Stake points race leaderboard are guaranteed a Big Game V prize package, there are also cash prizes and freeroll entries to The Big Game Freeroll 3.

The Big Game Freeroll 3
Date: 4th April 2011
Time: 14.00 ET
Buy-in: Free
Prizes: 1 x The Big Game V prize package, plus cash prizes for top 60 players.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *