Desktop View

Party Poker The GrindPartyPoker exécutez le Grindroll tournois qui est une série de freerolls une valeur de $200,000 au cours de la période de deux semaines. Le Grindrolls ne sont ouverts que pour l'argent réel des joueurs qui ont gagnés le montant requis de PartyPoints dans le délai pour bénéficier de la promotion Grind.

Télécharger Party Poker WAPBIG et l'utilisation de votre code bonus PartyPoker pour un match bonus de 100% jusqu'à 500 $.

Français - Télécharger Party PokerPartyPoker bonus code

Obtenez votre entrée dans la partie de poker freeroll Grindroll série PartyPoker actuellement le plus grand tournoi freeroll disponible, en obtenant le plus grand nombre de points au cours de la promotion des dates pour obtenir votre place dans un grindroll avec un maximum de $50.000 dans la cagnotte de gains.

20 PartyPoints50 Party Points200 PartyPoints
3 days$5,000$10,00015,000
4 days$10,000$15,000$20,000
5 days$15,000$20,000$50,000

partypoker super sign up bonus

Si vous gagnez 20 PartyPoints en trois jours, vous qualifier pour le prochain dimanche Grindroll $ 5000 si vous parvenez à gagner de 20 points par jour pendant trois jours, vous aurez accès à tous les trois de ces tournois $5000, $10,000 et $15,000 Grindrolls. Pour obtenir le plus de valeur et une chance de jouer pour une valeur de 100.000 $ Grindrolls recueillir 200 Partie Points chaque jour pendant 5 jours.

Les points ne comptent par semaine si la semaine dernière PartyPoints valu à la Grindroll ne sera pas pour cette semaine. Le Parti des points doit être gagné avant la manifestation a lieu dimanche. Pour voir si vous vous qualifiez vous connecter à l'entrée et PartyPoker opter pour The Grind promotion, l'avancement de vos points accumulés pour la Grindroll peut être contrôlé à partir de votre compte PartyPoker.

The Grind promotionnel dates:

A partir de: 26 Janvier 2009

Date de fin: 8 Février 2009

PartyPoker Grindrolls dates: dimanche 1er, 8 Février 2009

  • $5,000 PartyPoker Grindroll     09:00
  • $10,000 Party Poker Grindroll   10:30
  • $15,000 PartyPoker Grindroll   11:30
  • $20,000 Party Poker Grindroll   13:30
  • $50,000 PartyPoker Grindroll   14:00

Pour plus d'informations sur la façon d'installer partie de Poker, Party Poker ouverture d'un compte et de permettre à lire nos codes bonus PartyPoker Bonus Code ou notre page PartyPoker Review

PartyPoker Bonus Codes

  • WAPBIG - 100% jusqu'à $500
  • WAP25 - $25 Extra
  • BIGGEST - 30% jusqu'à $150

PartyPoker Bonus Code en Euros

  • EUROPOKER - 100% jusqu'à €325
  • WAP100 - 30% jusqu'à €100
  • 15EURO - €15 Extra

PartyPoker Pound Bonus Code



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Promotion Poker

Party Poker The GrindPartyPoker are running the Grindroll tournaments which is a series of freerolls worth $200,000 over the two week period. The Grindrolls are only open to real money players who have earned the required amount of PartyPoints within the time period to qualify for the Grind promotion.

Download Party Poker and use WAPBIG as your PartyPoker bonus code for a match bonus of 100% up to $500.

Download PartyPokerParty Poker bonus codes

Get your entry into the Party Poker Grindroll freeroll series currently the biggest PartyPoker freeroll tournament available, by earning as many Party Points during the promotional dates to get your seat into a grindroll with up to $50,000 in prize pool winnings.

20 PartyPoints50 Party Points200 PartyPoints
3 days$5,000$10,00015,000
4 days$10,000$15,000$20,000
5 days$15,000$20,000$50,000

partypoker super sign up bonus

If you earn 20 PartyPoints in three days you will qualify for the next Sunday $5,000 Grindroll if you manage to earn 20 points each day for three days you will get entry to all three of those tournaments $5,000, $10,000 and $15,000 Grindrolls. To get the most value and a chance to play for $100,000 worth of Grindrolls collect 200 Party Points each day for 5 days.

Points will only count per week so last week's PartyPoints earned for the Grindroll will not count for this week. The Party Points must be earned before the Sunday event takes place. To see if you qualify login to the PartyPoker lobby and opt in for The Grind promotion, the progress of your points earned for the Grindroll can be monitored from your PartyPoker account.

The Grind Promotional dates:

Starting from: 26th January 2009

End date: 8th February 2009

PartyPoker Grindrolls dates: Sunday 1st, 8th February 2009

  • $5,000 PartyPoker Grindroll     09:00
  • $10,000 Party Poker Grindroll   10:30
  • $15,000 PartyPoker Grindroll   11:30
  • $20,000 Party Poker Grindroll   13:30
  • $50,000 PartyPoker Grindroll   14:00

For more information on how to install Party Poker, opening a Party Poker account and enable Bonus codes read our PartyPoker Bonus Code page or our PartyPoker Review

PartyPoker Bonus Codes

  • WAPBIG - 100% up to $500
  • WAP25 - $25 Extra
  • BIGGEST - 30% up to $150

PartyPoker Bonus Code in Euros

  • EUROPOKER - 100% up to €325
  • WAP100 - 30% to €100
  • 15EURO - €15 Extra

PartyPoker Pound Bonus Code



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *