Desktop View

titanpoker beginners race Titan Poker quelques grandes récompenses pour les nouveaux joueurs qui s'inscrivent et jouent au poker en ligne, les courses hebdomadaires débutants a un prize pool de 500 $ partagés entre les 100 meilleurs joueurs qui ratissent le plus de mains sur les tables débutants, les joueurs sont classés dans un classement qui va de Du lundi au samedi chaque semaine.

Les nouveaux joueurs qui s'inscrivent et effectuent leur premier dépôt sont également admissibles pour quatre tournois gratuits jetons à l'hebdomadaire $2500 Freeroll Nouveaux Déposants où ils peuvent jouer pour leur part de 10 000 $ en prize pools. Dépôt et obtenez un bonus de dépôt de 200% de premières jusqu'à 2.000 $, l'un des bonus de poker le plus facile à effacer.

Code bonus Titan Poker - WAP

Télécharger Titan PokerCode bonus Titan Poker

Titan Poker Course pour Nouveaux Joueurs

Chaque semaine les joueurs à apprendre à jouer au poker en ligne peuvent gagner leur part du prize pool de 500 $ pour les 100 meilleurs joueurs au classement de débutants courses hebdomadaires classements. Pour bénéficier de votre part du prize pool de semaine, il suffit de jouer autant de mains commissionnées que vous pouvez sur les tables de débutants de trésorerie entre lundi au samedi. La promotion de course Débutants n'est disponible que pour les nouveaux joueurs qui ont signé à Titan Poker dans les trois derniers mois.

Mains commissionnées sont toutes les mains jouées lors de jeux d'argent où le joueur contribue au pot, par, soit en affichant un store ou un pari, et de générer un râteau. Les mains jouées plus le joueur aura rang dans le classement hebdomadaire pour gagner de l'argent et des bonus en attente.

Code bonus Titan Poker - WAP

Titan Poker téléchargement

Télécharger Titan Poker

Titan Poker Tournois New Depositors

Les joueurs qui font leur premier dépôt sur Titan Poker se qualifier pour le Tournoi des quatre jetons pour jouer les freerolls Titan Poker une valeur de 10.000 $ en prize pools. Les joueurs peuvent utiliser ces jetons de Titan Poker pour vous inscrire à l'freerolls hebdomadaires New Depositors qui ont un prize pool 2500 $.

2500 $ Freeroll Nouveaux Déposants
Date: Tous les jeudis
Heure: 20h00
Buy-in: Gratuit pour les premiers déposants
Cagnotte: 2500 $

Les joueurs doivent utiliser leurs jetons Titan Poker dans les trois mois de faire leur premier dépôt, jetons freeroll sont émis dans les 72 heures du dépôt.

Titan Poker Freeroll hebdomadaire déposants

Une fois que les joueurs ont déjà effectué leur premier dépôt et a joué le Freerolls Nouveaux Déposants, ils peuvent encore se qualifier pour les freerolls Titan Poker déposants hebdomadaire. Faire les dépôts supplémentaires sur Titan Poker et obtenez un tournoi Freeroll déposants jeton à jouer dans le freeroll hebdomadaire qui a un prize pool 1250 $.

Les déposants Freeroll Tournois hebdomadaires
Date: Tous les samedis
Heure: 17:00 GMT +1
Buy-in: gratuit pour les déposants
Cagnotte: 1250 $

Les déposants Freeroll Tournament Tokens sont émis dans les 72 heures de faire un dépôt, les joueurs doivent utiliser leurs jetons du tournoi dans les deux semaines de faire un dépôt. Ces tournois freerolls Titan Poker peut être trouvé dans le lobby en cliquant sur l'onglet Offres spéciales.

Desktop View

Updated: 17th August 2011 Written by / Promotion Poker

titanpoker beginners raceTitan Poker have some great rewards for new players who sign-up and play poker online, the weekly Beginners Races has a $500 prize pool shared amongst the top 100 players who rake the most hands on the Beginners tables, players are ranked in a leaderboard which runs from Mondays to Saturdays every week.

New players who sign-up and make their first deposit also qualify for four free tournament tokens to the weekly $2,500 New Depositors Freeroll where they can play for their share of $10,000 in prize pools. Deposit and get a 200% first deposit bonus up to $2,000, one of the easiest poker bonuses to clear.

Titan Poker bonus code - WAP

Titan Poker DownloadTitan Poker bonus code

Titan Poker Beginners Races

Each week players learning to play poker online can win their share of the $500 prize pool for the top 100 players ranking in the weekly Titan Poker Beginners Races leaderboards. To qualify for your share of the weekly prize pool, simply play as many raked hands as you can on the beginners cash tables between Monday to Saturday. The Beginners Race promotion is only available to new players who signed up to TitanPoker within the last three months.

Raked Hands are any hands played during cash games where the player contributes to the pot, by either by posting a blind or a betting, and generating rake. The more hands played the higher the player will rank in the weekly leaderboard to win cash prizes and pending bonuses.

TitanPoker bonus code - WAP

titanpoker download

Download Titan Poker

Titan Poker New Depositors Freeroll

Players who make their first deposit at Titan Poker qualify for four tournament tokens to play Titan Poker freerolls worth $10,000 in prize pools. Players can use these Titan Poker tokens to register for the weekly New Depositors Freerolls which have a $2,500 prize pool.

$2,500 New Depositors Freeroll
Date: Every Thursday
Time: 20:00
Buy-in: Free for first depositors
Prize Pool: $2,500

Players must use their TitanPoker tokens within three months of making their first deposit, freeroll tokens are issued within 72 hours of depositing.

Titan Poker Weekly Depositors Freeroll

Once players have already made their first deposit and played the New Depositors Freerolls, they can still qualify for the Titan Poker weekly depositors freerolls. Make any additional deposits at Titan Poker and get a Depositors Freeroll Tournament Token to play in the weekly freeroll which has a $1,250 prize pool.

Weekly Depositors Freeroll Tournaments
Date: Every Saturday
Time: 17:00 GMT+1
Buy-in: Free for depositors
Prize Pool: $1,250

Depositors Freeroll Tournament Tokens are issued within 72 hours of making a deposit, players must use their tournament tokens within two weeks from making a deposit. These TitanPoker freeroll tournaments can be found in the lobby by clicking on the Special Offers tab.