Desktop View

Titan Poker Exclusive Sponsorship DealsFaites votre Poker rêves rêves et de gagner un contrat d'exclusivité Titan Poker soutenu titanpoker de représenter à l'avenir de poker en direct des événements. Douze joueurs qualifiés provenant de huit différents pays, jouer sur leur façon de Titan Poker Team avec le tournoi final a lieu le 18 Décembre 2008. Titan Poker offre un bonus massif de 150% du premier dépôt jusqu'à 600 $, il suffit d'utiliser le code bonus titanpoker WAP et d'obtenir un instantané 25 $ de bonus supplémentaire.

Télécharger TitanPokerTélécharger Titan Poker

Titan Poker Deposit bonus code TitanPoker

Vous pouvez gagner un siège à la finale des tournois par l'une des buy-in directement pour $ 10 + $ 1 ou par l'intermédiaire d'une de l'hebdomadaire qualifiés d'aussi bas que $ 1 + $ 0.10 Acheter-in.

Hebdomadaire de tournois en Octobre

Mercredi: 1er, 8, 15, 22 et 29 Octobre

En route pour le tournoi mensuel

Tournoi mensuel en Octobre

Vendredi: 31 Octobre

En route pour le tournoi final

Pays courses en octobre

12e, 14e, 19e, 21e, 23e au 25 Octobre

En route pour le tournoi final

Direct sièges à la finale des tournois ne peut être gagnée remporter un siège directement en venant d'abord dans le pays mensuel courses.

  • Canada - 1 joueur
  • France - 2 joueurs
  • Allemagne - 3 joueurs
  • Italie - 2 joueurs
  • Russie - 1 joueur
  • Espagne - 1 joueur
  • Scandinavie - 1 joueur
  • Les Pays-Bas - 1 joueur

Titan Poker Offres exclusives de parrainage inclut un contrat de six mois pour les six premiers mois de 2009. $ 16,500 pour les buy-ins seront pris en charge pour vivre des tournois de poker, votre propre page Web pour partager vos expériences, des blogs et des rapports.

Titan Poker lancer de nouveaux VIP Club Elite

Titan Poker ont lancé une nouvelle série de tournois pour les membres du Club Elite. Récompenser les joueurs de poker Titan qui ont représenté titanpoker avant réel dans les grands tournois du monde entier. Les tournois exclusifs offerts à complètement libre, donnant VIP Club Elite membres une occasion de gagner des sièges pour les futurs tournois de poker et de gagner gros prix en argent.

Titan Poker porte-parole des commentaires. "Gagner de magnifiques prix et l'entrée à des tournois de vivre qui pourrait être impossible à obtenir autrement», «Il ya tout lieu de croire que le Club Elite sera chaleureusement accueilli par nos meilleurs joueurs. Preuve de joueurs cela a été montré par la victoire de jeudi dernier où les quatre premiers gagnants de gain en entrée libre du Titan Poker Poker prochaine Coupe Australie Super Satellite. "

Championnat d'Europe de Poker en ligne

Titan Poker prix de plus de $ 16000000 chaque mois des prix et, bientôt, leur stade de 4150000 $ Prix garanti série de tournois, le troisième championnat d'Europe de Poker en ligne (ECOOP III), cette Novembre 2008. Ce sera Titan Poker troisième fois de la chance ce cas Novembre. Les joueurs peuvent se joindre à tous sur le poker en ligne d'action, qui a lieu entre les 24e Novembre - 7 Décembre 2008. Le tournoi délai a été prolongé à 14 jours.

Titanpoker offre un match bonus de 150% du premier dépôt jusqu'à 600 $ utiliser Titan Poker bonus code WAP

Télécharger TitanPokerTélécharger Titan Poker

Desktop View

Titan Poker Exclusive Sponsorship DealsMake your Poker dreams come true dreams and win an Exclusive Titan Poker Sponsorship Deal to represent TitanPoker at future live poker events. Twelve skilled players from eight different countries will play their way on to Titan Poker Team with the final tournament taking place on 18th December 2008. Titan Poker offer a massive match bonus of 150% of first deposit at TitanPoker match bonus up to $600, just use TitanPoker bonus code WAP and get an instant poker bonus of $25 extra.

Download TitanPokerTitanPoker download and bonuses for Titan Poker

Titan Poker Deposit bonus code TitanPoker

You can win a seat to the final tournaments by either buy-in directly for $10 + $1 or through one of the weekly qualifiers from as low as $1 +$0.10 buy-in.

Weekly tournaments in October

Wednesdays: 1st, 8th, 15th, 22nd and 29th October

Leading to Monthly Tournament

Monthly tournament in October

Friday: 31st October

Leading to Final Tournament

Country Races in October

12th-14th, 19th-21st, 23rd-25th October

Leading to Final Tournament

Direct seats to the final tournaments can be won win a seat directly by coming first in the monthly country races.

Canada -  1 player

France -  2 players

Germany -  3 players

Italy -  2 players

Russia - 1 player

Spain - 1 player

Scandinavia -  1 player

The Netherlands -  1 player

Titan Poker Exclusive Sponsorship Deals includes a six-month contract for the first six months in 2009. $16,500 for buy-ins will be covered for live poker tournaments, your own web page to share your experiences,blogs and reports.

Titan Poker Launch New VIP Elite Club

Titan Poker have launched a great new series of tournaments for members of the Elite Club. Rewarding Titan poker players who have represented TitanPoker before in major real tournaments from around the world. The exclusive tournaments offered at completely free, giving VIP Elite Club members a opportunity to winning seats for any future poker tournaments and win big cash prizes.

Titan Poker spokesperson comments. "winning some fantastic prizes and entry to live tournaments that might otherwise be unobtainable,"  "There is every reason to believe that the Elite Club will be warmly welcomed by our best players. Evidence of players' this was shown by the victory last Thursday where the top four winners earning free entry into Titan Poker's upcoming Poker Cup Australia Super Satellite."

European Championship of Online Poker

Titan Poker awards over $16,000,000 each month prizes and will soon stage their $4,150,000 Guaranteed Prize Tournament series, the third European Championship of Online Poker (ECOOP III), this November 2008. This will be Titan Poker's third time lucky event this November. Players can join in on all the online poker action, taking place between 24th November - 7th of December 2008. The tournament period has now been extended to 14 days.

Titan Poker deposit match bonus of 150% of first deposit up to $600 use Titan Poker bonus code WAP

Download TitanPokerTitanPoker download and bonuses for Titan Poker