Desktop View

titan poker speed holdemTitan Poker Speed Hold'em, le nouveau jeu de poker rapide a été lancée en offrant une alternative aux Jeux de poker régulier des joueurs.

En vitesse Hold, les joueurs sont à un pool de joueurs avec un une option de pli de vitesse pour plier votre main et de passer à une nouvelle table avec les nouveaux opposants. Cela augmente la vitesse de jeu sans temps d'attente entre vos mains de poker plié.

Le nouveau format de poker rapide pli provienne de Rush Poker et est maintenant disponible sur plusieurs sites de poker en ligne, y compris Zoom PokerStars Poker.

Expérience poussée de Titan Poker Hold'em de vitesse pour vous et recevez un bonus poker de 200 % jusqu'à $2000 Titan.

Titan Poker Bonus Code- WAP

Téléchargement de Titan Pokertitan poker download

Titan Poker Speed Hold'em

Titan Poker vitesse Hold est maintenant disponible dans le Hall d'entrée bien qu'actuellement en mode bêta et uniquement pour le Texas Holdem Poker, tables de poker Omaha à être libéré à un stade ultérieur. Rapide Jeux de Poker est très populaires auprès des joueurs occasionnels qui aiment l'adrénaline et l'action de ce nouveau format de poker, les joueurs jouent jusqu'à 400 mains de poker à l'heure.

Vitesse Holdem Poker - garantie action poker intense.

titanpoker speed holdem poker

Notion de vitesse Hold

Lors de se joindre à un Vitesse Holdem Poker table que vous jouez contre un grand bassin de joueurs au lieu d'une table des opposants mêmes. Lorsque portait sur leurs cartes de trou, les joueurs ont l'option de vitesse plier leur main et instantanément passer à une nouvelle table avec les nouveaux opposants.

Nombre de places est aléatoire et le joueur qui a payé le Big Blinds le moins souvent sera affecté à ce poste.

Ces jeux de poker pliage rapide se trouvent dans le lobby de Titan Poker en cliquant sur l'onglet vitesse Holdem jouer Titan Poker Hold'em de vitesse et obtenir un des plus gros bonus de poker en ligne.

Téléchargement de Titan Poker -obtenir un bonus de 200 % jusqu'à 2000 $ sur Titan, ouverture d'un compte de poker gratuit. Dépôt des joueurs obtenir libre entrée dans le Depositors freerolls et chaque mois les promotions de poker où plus d'argent et des prix peuvent être gagnées.

Titan Poker est basé sur le réseau d'iPoker et est développé par Playtech software. PartyPoker offre également des Jeux de casino en ligne avec TitanCasino et sportif-pari sur TitanBets lequel les joueurs peuvent accéder à l'aide de leur compte joueur. Pour plus d'informations, lisez la Titan Poker revue page.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th June 2012 Written by / Poker News

titan poker speed holdemTitan Poker Speed Hold'em, the new fast poker game has been launched offering players an alternative to regular poker games.

In Speed Hold'em Poker, players are up against a pool of players with a a speed fold option to fold your hand and move on to a new table with new opponents. This increases the speed of the game with no waiting time between your folded poker hands.

The new fast fold poker format originates from Rush Poker and is now available on several online poker sites including Pokerstars Zoom Poker.

Experience the rush of Titan Poker Speed Hold'em for yourself and get a 200% poker bonus up to $2000 at titanpoker.com.

Titan Poker Bonus Code - WAP

Titan Poker Downloadtitan poker download

Titan Poker Speed Hold'em

Titan Poker Speed Hold'em Poker is now available from the lobby although currently in Beta mode and only for Texas Holdem Poker, Omaha poker tables with be released at a later stage. Fast Poker games are very popular with casual poker players who enjoy the adrenaline rush and action of this new poker format, players play up to 400 poker hands per hour.

Speed Holdem Poker - guaranteed intense poker action.

titanpoker speed holdem poker

Concept of Speed Hold'em Poker

When joining a Speed Holdem Poker table you are playing against a large pool of players instead of a table of the same opponents. When dealt their Hole Cards, players have the option to Speed Fold their hand and instantly move to a new table with new opponents.

Seating is random and the player who has paid the Big Blinds the least often will be assigned to that position.

These Fast Fold poker games can be found in the Titan Poker lobby by clicking on the Speed Holdem tab. Play Titan Poker Speed Hold'em and get one of the biggest poker bonuses online.

Titan Poker Download - get a 200% bonus up to $2000 on titanpoker.com, sign-up for a free poker account. Depositing players get free entry into the Depositors freerolls and monthly poker promotions where extra cash and prizes can be won.

Titan Poker is based on the iPoker Network and is developed by Playtech software. TitanPoker also offer online casino games with TitanCasino and sports-betting on TitanBets which players can access using their player account. For more information read the Titan Poker Review page.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *