Desktop View

Mis a jour : 7th February 2017 Ecrit par / Poker Code Bonus
  • Article original (Anglais)
  • Titan Poker Bonus CodeTitan Poker offre un incroyable bonus de bienvenue de 200 % du premier dépôt jusqu'à $2000 y compris les quatre premiers jetons freeroll de dépôt. Utilisez le code bonus de Titan Poker »WAP« pour activer le bonus valable pour Mai 2019.

    Téléchargement de Titan PokerTitanPoker download and bonuses for Titan Poker

    code bonus Titan Poker

    TitanPoker
    Website www.Titanpoker.com
    Country Antigua
    Established 2005
    Software Playtech
    Bonus in $ $2000
    Bonus in % 200%
    Bonus Code WAP
    Télécharger Titan-Poker

    Télécharger TitanPoker

    titan poker software

    titan poker review

    titan-poker.com

    Titan Poker Code Bonus

    Titan Poker bonus code: Pour obtenir votre premier dépôt Titan Poker Bonus de 200% jusqu'à 2000$, utilisez WAP comme votre code bonus Titan Poker pour obtenir-le plus gros bonus disponible. En outre, vous recevrez quatre freerolls Titan Poker jetons pour jouer un freeroll 2.500 $ avec votre premier dépôt.

    • TitanPoker code bonus: WAP

    Générale

    Titan Poker est devenu un formidable réseau de poker avec un nombre impressionnant de 200% jusqu'à 2000$ l'accès à des freerolls premier dépôt. La console graphique et mise en page simple pour permettre le jeu facile. Titan Poker a été fondé en 2005 et s'est rapidement développée depuis dans sa popularité. Soft est abondante le long de la concurrence avec l'appui primée, le lecteur primes de fidélité, des tournois réguliers stimuler une grande variété de jeu Titan Poker en ligne, une grande occasion pour les joueurs de poker.

    Logiciel

    Le logiciel fonctionne très bien déroulé sans problèmes de nombreux principalement parce que Titan Poker utilise le logiciel PlayTech la plate-forme qui est la deuxième plus utilisé plate-forme de poker disponibles qui présente un très soignée avec des graphiques bien placé un simple et facile à utiliser l'interface joueur.

    Trafic

    Titan Poker est le drapeau Ipoker bateau pour le réseau de sites, ils sont actuellement placés troisième plus achalandée du réseau de poker en ligne en tant que telle, TitanPoker ont légèrement moins de trafic que les grandes marques bien établies cependant, ils gagnent rapidement sur leurs concurrents en offrant un excellent service et un soutien solide plate-forme de jeu avec de nombreux événements spéciaux et présentés comme les tournois à venir ECOOP II événement. US players are not allowed which severely hampers current levels of action. Trafic pour le grand joueur de poker suffit d'une variété de cash games et tournois, peut toujours être trouvée pour le Texas Holdem en particulier ceux qui préfèrent no-limit hold em jeux.

    Titan Poker Tournois

    Titan Poker offre plus de 5 millions de dollars en prize pools des tournois garantis chaque mois, les joueurs peuvent aussi se qualifier pour les grands tournois de poker live comme les WSOP et l'Asian Poker Tour.

    Qualifiez-vous pour les mensuels de $10K Freeroll Nouveaux Déposants sur Titan Poker, inscrivez-vous et faites votre premier dépôt.

    Jeu de Poker Variété

    Titan Poker offre une variété de jeux de poker, avec l'option de la faible limite de jeux, y compris le populaire Texas Hold'em et Omaha avec une limite fixe de $0,02 - $0,04 jusqu'à $30 - $60 et un No-Limit/Pot- Limite de 0,02$ - $0,04 jusqu'à $10 - $20. TitanCasino va lancer bientôt, qui disposent de tous les favoris, y compris le casino Blackjack et la Roulette. Il ya des jeux de casino disponibles au Titan Poker, qui offre au besoin de briser de poker à la fois.

    Titan Casino vient d'être lancé et vous pouvez utiliser votre compte Titan Poker pour jouer à TitanCasino

    Poisson

    Il ya toujours beaucoup de poissons dans les salles de Titan Poker, avec moins de trafic que vous êtes certain de prendre le contrôle de la simple compétition.

    Exigences Système

    • Windows 98/ME/2000/XP/Vista
    • Pentium 400 MHz de 128 Mo de RAM
    • Résolution de l'écran d'au moins 800 × 600 pixels 16 bits
    • 30 Mo d'espace disque libre

    Caractéristiques Spéciales

    Le logiciel de Titan Poker a de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme les options en plein écran, le choix de quatre couleurs différentes plate-formes, l'histoire du jeu en temps réel et les transactions, plus vous pouvez gagner des points Titan Poker pendant que vous jouez.

    Speed ​​Poker le nouveau jeu de poker au rythme rapide et Hall of Hands sont nouvellement fonctionnalités ajoutées au logiciel.

    Titan Poker Promotions

    Une large gamme de grandes promotions mensuelles de Titan Poker sont disponibles pour les joueurs dont l'hebdomadaire $200k garantis tournoi chaque dimanche, ainsi que le Fort Knox $50.000 de jackpot progressif et beaucoup plus.

    Joueur de Récompenses

    Les joueurs sont récompensés par des points Titan Poker, des points sont gagnés en jouant à des tables et des anneaux à des tournois. Les points peuvent être des points d'échange pour de l'argent au cours de certaines périodes de promotion. Les joueurs peuvent également acheter en tournois spéciaux à l'aide de points.

    Recharger codes bonus sont régulièrement envoyées par courriel aux joueurs d'encourager la poursuite de ces redéposent offrir aux joueurs une grande valeur ajoutée.

    Dépôt et l'encaissement des Options

    Avec de nombreuses options à choisir d'inclure inter-compte bancaire Les virements nécessite pas de carte de crédit d'autres méthodes de paiement suivantes: VISA, MasterCard, Citadel, FirePay, paysafecard, EwalletXpress, Neteller, Click2Pay, Moneybookers, OnDemandFunds, EcoCard, Wire Transfer, CentralCoin, de la Banque Le projet, UseMyBank. TitanPoker dépôt minimum est de 20$

    Titan Poker Bonus

    Lors de la signature et de dépôt pour la première fois que vous êtes accueillis avec un signe incroyable bonus de 200% de bonus de dépôt jusqu'à $2000, ce qui est assez impressionnant lorsque l'on compare les primes que les autres sites de poker ont à offrir.

    Pour effacer votre bonus de Titan Poker de 200% de votre dépôt jusqu'à $2000, vous devez gagner des points Titan. Points sur Titan Poker sont gagnés par les mains commissionnées dans de vrais jeux d'anneaux d'argent ou à des tournois.

    Le bonus est libéré en tranches de 5 $ pour chaque tranche de 330 points Titan accumulés, le bonus complet doit être échangé dans les 3 mois.

    Soutenir

    Le soutien est disponible 24 / 7 par téléphone, fax, e-mail et en ligne à travers un système de soutien de chat. Système de soutien est excellent et il n'est pas étonnant de Titan Poker a revendiqué le titre de Poker en ligne Best Customer Service Award en 2006 et 2007. Il est toujours rassurant de jouer sans problème avec le plus grand soutien de soutien du logiciel.

    Comment utiliser le code bonus Titan Poker

    Télécharger TitanPoker

    • Télécharger Titan Poker
    • Installez sur votre PC
    • TitanPoker bonus obtenir 200% de votre premier dépôt jusqu'à 2000$, plus un instant ajouter 25$ de bonus pour les nouveaux joueurs de Titan Poker, utilisez le code bonus "WAP" pour permettre à la prime tel qu'il apparaît dans l'image sur la droite.
    • Vous aurez également accès à la Première Freerolls déposants qui offrent de grands prix en argent
    • Titan Poker dépôt minimum $20, mais n'oubliez pas de prendre avantage de ce grand signe de bonus.
    • Pour une information détaillée sur la manière d'entrer le code bonus Titan Poker, cliquez ici.

    Soulève:

    Comment utiliser le code bonus TitanPoker

    • Beaucoup de dépôt et de retrait options.
    • Option faible pour les dépôts et les bas-limite jeux de poker.
    • Excellent logiciel de poker.
    • Excellent service client (y compris - live chat support).
    • Plus facile à la concurrence.

    Plis:

    • À circulation limitée
    • US joueurs de poker pas autorisé

    Extras

    • TitanPoker promotions et bonus spéciaux tournois.
    • Titan Casino est une excellente nouvelle pour les joueurs plus

    Titan Poker bonus code valable pour Mai 2019.

    Titan Poker

    Titan Poker room populaire avec de bons bonus

    Titan Poker le plus performant sur ??le réseau iPoker sont toujours l'un des trois premiers en termes de trafic en raison principalement de l'bonus d'inscription et premier code de bonus de dépôt qu'ils offrent aux dépôts pour la première fois. Personnellement ce n'est pas un de mes meilleurs salles de poker, mais tout le monde a droit à leur propre opinion.

    Rating by WinAllPoker.com: 3.5 Etoiles

    ***1/2titan-poker

Desktop View

Updated : 7th February 2017 Written by / Poker Bonus Code

Titan Poker Bonus CodeTitanPoker offer an incredible sign-up bonus of 200% of first deposit up to $2000 including four first deposit freeroll tokens. Use Titan Poker bonus code "WAP" to enable the bonus valid for December 2018.

Titan Poker DownloadTitanPoker download and bonuses for Titan Poker

Titan Poker Download

TitanPoker
Website www.Titanpoker.com
Country Antigua
Established 2005
Software Playtech
Bonus in $ $2000
Bonus in % 200%
Bonus Code WAP
Titan Poker Download

Titan Poker Download

titan poker software

titan poker review

titan-poker.com

Titan Poker Bonus Code - WAP

Titan Poker Bonus code: To get your Titan Poker first deposit bonus of 200% up to $2000, use WAP as your TitanPoker bonus code to get the biggest bonus available. Additionally you will receive four Titan Poker freeroll tokens to play a $2,500 freeroll with your first deposit.

Titan Poker Review

Titan Poker has become a formidable poker network along with an impressive 200% up to $2000 sign up bonus + access to first deposit freerolls. The graphic console and simple layout allow for easy game play. TitanPoker was founded in 2005 and has since rapidly grown in it's popularity. Soft competition is abundant along with award winning support, player loyalty bonuses, regular tournaments boosting a large game variety making TitanPoker a great online venue for poker players.

Titan Poker Software

The software runs very smoothly without many glitches mainly because Titan Poker use PlayTech's software platform which is the second most used poker platform available which presents a very polished look with neatly placed graphics and a simple user friendly player interface on the iPoker network. The software is available in several languages including: English, French, Italian, German, Spanish, Swedish, Norwegian, Danish, Finnish, Russian, Dutch, Romanian and Portuguese.

Traffic

Titan Poker is the flag ship for the iPoker network of sites, they are currently placed third most busiest online poker network as such, TitanPoker have slightly less traffic than the larger well established brands however, they are rapidly gaining on their competition by offering great service support and a solid game play platform along with numerous special events and featured tournaments. US players are not allowed which severely hampers current levels of action. Traffic for the general poker player will suffice as a variety of cash games and tournaments can always be found for Texas Holdem particularly those preferring no-limit hold em games.

Titan Poker Tournaments

Titan Poker offer more than $5 million in guaranteed tournament prize pools every month, players can also qualify for major live poker tournament like the WSOP and the Asian Poker Tour.

Qualify for the monthly $10k New Depositors freeroll at Titan Poker, sign-up and make your first deposit.

Poker Game Variety

TitanPoker offer a variety of poker games, with the option of low limit games as well, including the popular Texas Holdem and Omaha with a fixed limit of $.02-$.04 up to $30-$60 and a No-Limit/Pot-Limit of $.02-$.04 up to $10-$20. TitanCasino will be launching soon which will feature all the Casino favorites including Blackjack and Roulette. There are Casino games available at Titan Poker which offer at needed break from poker at times.

Titan Casino has just been launched and you can use your Titan Poker account to play at TitanCasino

Fish Factor

There are always lots of fish at Titan Poker room, with less traffic you are certain to take control of the easy competition.

System Requirements

  • Windows 98/ME/2000/XP/Vista
  • 400MHz Pentium 128MB of RAM
  • Screen resolution of at least 800x600 pixels 16-bit
  • 30MB of free disk space

Special Features

The Titan Poker software has many features and extra functionality like full screen options, the choice of four different colored decks, Real-time game history and transactions plus you can earn Titan Poker Points while you play.

Speed Poker the new fast paced poker game and Hall of Hands are newly added features to the software.

Promotions

A wide range of great promotions are available to Titan players including the weekly $200,000 guaranteed tournament every Sunday at 18:00 GMT+1 plus the Fort Knox $50,000 Progressive Jackpot and many more Titan Poker Bonus bonus offers.

Always a big event on the go at Titan Poker their promotions are awesome.

Player Rewards

Players are rewarded with Titan Poker Points, points are earned as you play in ring tables and in tournaments. Points can be exchange Points for cash during certain promotional periods. Players can also buy-in to special tournaments using points.

Reload bonus codes are regularly sent to players via email to encourage further redeposits these offer players great added value.

Titan Poker Deposit Options

With many options to choose from including Inter-Account Banking Transfers which requires no credit card other payment methods include: VISA, MasterCard, Citadel, FirePay, PaySafeCard, EwalletXpress, Neteller, Click2Pay ,Moneybookers, OnDemandFunds, EcoCard, Wire Transfer, CentralCoin, Bank Draft, UseMyBank. Titan Poker minimum deposit is $20

Titan Poker Bonus

When signing up and depositing for the first time you are welcomed with a incredible sign up bonus of 200% deposit match bonus up to $2000 which is pretty impressive when comparing bonuses that other poker sites have on offer.

To clear your Titan Poker bonus of 200% deposit match to $2000 you need to earn Titan Points. Points at Titan Poker are earned by raked hands in real money ring games or tournaments.

The bonus is released in $5 increments for every 330 Titan Points earned, the complete bonus must be redeemed in 3 months.

Titan Poker Support

Support is available 24/7 via telephone, fax, e-mail and through an Online Support chat system. Support system is excellent and it's no wonder Titan Poker has claimed the title of Best Online Poker Customer Service award in 2006 and 2007. It's always reassuring to play hassle free with great support backing the software.

Support Telephone:

Canada Free Phone: +1-888-201-5684titan-poker+1-888-201-5684

UK Free Phone: +0-800-066-4320

International Phone: +63-2-756-7927

Live Chat support available in lobby.

How to use Titan Poker bonus code

Download TitanPoker

  • Get Titan Poker Free - Download Titan Poker
  • Install on your PC
  • TitanPoker bonuses get 200% of your first deposit up to $2000 use Titan Poker bonuscode "WAP" to enable the bonus as displayed in the image on the right.
  • You will also get access to First Depositors Freerolls that offer some great cash prizes
  • Titan Poker minimum deposit $20 but remember to take advantage of this great sign up bonus.
  • For a detailed information on how to enter TitanPoker bonus code click here.

Raises:

  • Plenty deposit and withdrawal options.
  • Option for low deposits and low-limit poker games.
  • Excellent poker software.
  • Excellent customer support (including - live chat support).
  • Easier competition poker Titan.

Folds:

  • Limited traffic runs on iPoker network, Titan is the flagship brand of the iPoker network
  • US poker players not allowed

Extras

  • TitanPoker Bonus promotions and special tournaments.
  • Titan Casino is a great new addition for players

Titan Poker Bonus Code December 2018

Titan Poker

Titan Poker popular room with good poker bonuses, online casino and sports

Titan Poker the top performer on the iPoker network are always one of the top three in terms of traffic mainly due to the sign up bonuses and first deposit bonus code they offer to first time deposits. Personally its not one of my top poker rooms but everyone is entitled to their own opinion.

Rating by WinAllPoker.com: 3.5 Stars

***1/2titan-poker