Desktop View

lord of the grind titan poker Cette marche seigneur de la promotion de Grind TitanPoker offre aux joueurs une chance de gagner un maximum de 250 $ en espèces et primes pour le broyage il aux tables de poker.

Il y a quatre niveaux, les joueurs doivent atteindre leurs objectifs mensuels à récolter les fruits, plus le niveau de la plus grande récompense. Mettre vos compétences à l'épreuve et devient seigneur de la mouture de cette marche sur Titan Poker.

Obtenez un bonus de 200 % jusqu'à 2 000 $ en utilisant le code bonus Titan Poker.

Code bonus TitanPoker - WAP

Téléchargement de Titan Pokertitan poker download

TitanPoker Lord of the Grind

Si vous pensez que vous avez ce qu'il faut pour moudre votre façon de 250 $ en espèces et primes cocher par le Seigneur de TitanPoker de la promotion de Grind ayant lieu en mars 2012. Les joueurs doivent opt-in pour la promotion et moudre leur chemin jusqu'à quatre niveaux de réclamer la récompense maximale.

Les joueurs doivent atteindre les exigences du point pour 10 ou 20 jours de la promotion, chaque niveau nécessitera plus de dévouement de réclamer cette récompense qui sera un prix en argent ainsi qu'un bonus en attente. Tous les progrès peuvent être surveillés en cliquant sur « Actualités et offre » dans le lobby de TitanPoker.

Ce que vous attendez ? Inscrivez-vous aujourd'hui pour un compte TitanPoker gratuit et obtenez un premier dépôt bonus 200 % jusqu'à 2 000 $, l'un des primes plus gros mais plus facile en ligne de poker pour effacer. Déposants obtenir 4 jetons d'à jouer les 2 500 $ nouveaux déposants Freerolls, qui est de 10 000 $ dans les mares de prix tournoi freeroll à gagner juste pour faire un premier dépôt (dépôt minimum de Titan Poker est de 20 $).

Code bonus TitanPoker - WAP

Télécharger Titan Poker

titanpoker download

Seigneur des prix Grind

lord of the grind poker

Pour être admissible aux joueurs un niveau doit gagner 30 points sur les 10 jours en mars, des prix en argent sont accordés sur le premier lundi de chaque mois, tous en attente de primes sont valables pendant 30 jours de la date d'émission. Les joueurs recevront la récompense plue basée sur les points gagnés, les prix ne sont pas cumulés qu'un prix en argent et en attendant de bonus peut être gagné chaque mois.

Bonus en attentePublié par incréments deExigences du point
$155 $250
$255 $250
$355 $250
$7010 $500
$90$15750
140 $20 $1 000
180 $20 $1 000
$225$251 250

Titan Poker Points

Joueurs de gagnent des points chaque fois qu'ils jouent de l'argent jeux de poker sur TitanPoker, les points sont calculés différemment pour les Jeux d'argent et de tournois.

Jeux d'argent est calculées par le montant que le joueur contribue au pot chaque mains commissionnées, Rake pris désigne la valeur USD de la rake généré à une table dans un jeu de bague par tous les joueurs au cours de cette main et pas par n'importe quel joueur individuel.

Rake pris par la mainPoints gagnés
$0.04-0,09 $0,3
0,10 $-$0.240,9
0,25 $ - 50 $1.7
0,51 $ - 0,75 $3.5
0,76 $ - 1,00 $4
1,01 $-$1.255
1,26 $ - 1,50 $6
1,51-1,75 $7.5
1,76 $-$2.008
$2.01-2,25 $11
2,26 $-$2.5013
2,51 $ - 2,75 $15.5
2,76 $-$3.0017
3,01 $-$5.0024

Pour les tournois de joueurs gagnent 17 Points pour chaque dollar payé en frais de tournoi, par exemple: 10 $1 $ vous obtiendrez 17 points.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 27th February 2012 Written by / Promotion Poker

lord of the grind titan poker This March the TitanPoker Lord of the Grind promotion offers players a chance to earn up to $250 in cash and bonuses for grinding it up at the poker tables.

There are four levels which players must meet their monthly targets to reap the rewards, the higher the level the bigger the reward. Put your skills to the test and become Lord of the Grind this March on Titan Poker.

Get a 200% bonus up to $2,000 when using the Titan Poker bonus code.

TitanPoker bonus code - WAP

Titan Poker Downloadtitan poker download

TitanPoker Lord of the Grind

If you think you've got what it takes to grind your way to $250 in cash and bonuses check out the TitanPoker Lord of the Grind promotion taking place in March 2012. Players must opt-in for the promotion and grind their way up four levels to claim the maximum reward.

Players must achieve the point requirements for either 10 or 20 days of the promotion, each level will require more dedication to claim that reward which will be a cash prize as well as a pending bonus. All progress can be monitored by clicking on "News and Offers" from the TitanPoker lobby.

What are you waiting for? sign-up today for a free TitanPoker account and get a 200% first deposit bonus up to $2,000, one of the biggest but easiest online poker bonuses to clear. Depositors get 4 tokens to to play the $2,500 New Depositors Freerolls, that's $10,000 in freeroll tournament prize pools to be won just for making a first deposit (Titan Poker minimum deposit is $20).

TitanPoker bonus code - WAP

Download Titan Poker

titanpoker download

Lord of the Grind Prizes

lord of the grind poker

To qualify for level one players must earn 30 points on any 10 days in March, cash prizes are awarded on the first Monday of every new month, all pending bonuses are valid for 30 days from the date of issue. Players will receive the highest reward based on points earned, prize are not accumulative only one cash prize and pending bonus can be won each month.

Pending BonusReleased in increments ofPoint Requirements
$15$5250
$25$5250
$35$5250
$70$10500
$90$15750
$140$201,000
$180$201,000
$225$251,250

Titan Poker Points

Players earn points everytime they play real money poker games on TitanPoker, points are calculated differently for cash games and tournaments.

Cash games are calculated by the amount the player contributes to the pot every raked hand, Rake taken refers to the USD value of the rake generated at a table in a ring game by all the players during that hand, and not by any individual player.

Rake Taken per HandPoints Earned
$0.04 - $0.090.3
$0.10 - $0.240.9
$0.25 - $.501.7
$0.51 - $0.753.5
$0.76 - $1.004
$1.01 - $1.255
$1.26 - $1.506
$1.51 - $1.757.5
$1.76 - $2.008
$2.01 - $2.2511
$2.26 - $2.5013
$2.51 - $2.7515.5
$2.76 - $3.0017
$3.01 - $5.0024

 

For tournaments players earn 17 Points for every $1 paid in tournament fees eg: $10+$1 will get you 17 points.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *