Desktop View

Mis a jour : 7th September 2015 Ecrit par / Closed Poker Rooms
  • Article original (Anglais)
  • Tony G Poker bonus codeTony G Poker offre un grand signe de bonus de 100% correspondait à 400 $ du montant déposé. Les joueurs peuvent profiter de la iPoker Sit-n-Go Jackpot Progressif qui a Tournois de trésorerie qui s'offrait à 100 $, plus une prime de chasse de Tony G. Pour permettre à votre TonyG Poker bonus code suffit d'utiliser TGSUCCESS signe que votre code lors de l'ouverture d'un nouveau compte à Tony - G et de faire votre premier dépôt.

    Télécharger Tony G PokerTélécharger TonyG Poker

    Télécharger TonyG Poker

    Tony G Poker
    Website www.tonygpoker.com
    Country Antigua
    Established 2005
    Software Playtech
    Bonus in $ $400
    Bonus in % 100%
    Bonus Code TGSUCCESS
    Télécharger Tony G Poker

    Télécharger Tony G Poker

    Tony G Poker bonus

    TonyG Poker bonus code

    TonyG Poker bonus codes

    TonyG bonus code

    Tony G Poker offre actuellement un énorme bonus de 100% jusqu'à un maximum de 400 $.

    Tony G Poker Bonus Code: TGSUCCESS ajoutera un bonus maximal de $ 400 avec un match de 100% de votre dépôt au moment de la signature et faire de votre premier dépôt à Tony G Poker. 100 $ de prime pour la chasse Tony G

    Evaluation générale

    Étant le plus récent du Réseau iPoker, Tony G offrir aux joueurs une nouvelle approche de la Sit 'n' Go Jackpots, des sièges de certains des principaux événements et la possibilité de retirer M. Tony (Loudmouth) G dans son propre environnement en ligne et instantanément Win $ 100. Pour ce faire, les joueurs recevront une compensation en bonne santé prime initiale et de faire partie du G Tony club VIP avec ses satisfaisant joueur programme de récompenses.

    Software Rating

    TonyG de poker de Playtech utilise la plate-forme logicielle sur iPoker réseau pour faire fonctionner les jeux de celle-ci est celui le plus utilisé plate-forme de poker disponibles et il présente une nappe très attrayante avec une excellente console graphiques qui ont une simple interface facile à utiliser.

    Note du trafic

    Tony G vient de rejoindre le réseau iPoker qui sera d'une grande aide dans la croissance future du trafic de, être reconnu et un joueur de poker, Tony G attire déjà de nombreux acteurs avec les différents tournois et des promotions sur une grande offre.

    Note Tournois

    Australien né Poker Pro Tony Guoga que l'on trouve souvent à jouer les tableaux sur le site, il a fondé, sous le nom d'utilisateur "Loudmouth", assurez-vous d'être à l'affût pour lui et porte un 100 $ de prime sur sa tête et si vous frappez lui à vous gagner 100 $ et tous les droits de vanter à ce sujet. Vous pouvez prendre tout lui de jouer à faible limite tournoi de jeux de jeux qui transportent des bienfaits sur la tête.

    Jeu de poker des avis divers

    TonyG Poker variété se compose de cinq jeux Texas Hold'em, Omaha, Omaha Salut-Lo, 7-Card Stud et 5-Card Stud.

    Tony G a également jeux de casino sur le côté avec: Blackjack, machine à sous, Vidéo Poker, Craps et Roulette.

    Fish facteur avis

    Vous trouverez la concurrence à être très différents en niveau de qualification, avec la participation plus faible des jeux étant beaucoup plus souple que jeu jeux. Avec enjeux de micro limites de .01 $ - $ .02 à $ 300 - $ 600 vous trouverez à coup sûr un tableau en fonction de votre niveau de la concurrence de préférence.

    Configuration requise

    • Windows 98, ME, 2000, XP ou Vista
    • Pentium 400 MHz ou processeur plus rapide avec au moins 128 Mo de RAM
    • Résolution de l'écran minimum 800 x 600 pixels avec 16-bit High Color
    • 30 Mo d'espace disque libre

    Caractéristiques

    Tony G logiciel caractéristiques comprennent le mode plein écran qui est à nouveau importante, multi-tables capacité jusqu'à quatre tableaux en même temps. Des statistiques détaillées et les joueurs sont disponibles dans le jeu et le hall.

    Note Promotions

    Obtenez votre place à certains grands événements dans l'hebdomadaire Super satellites où l'on peut qualifier comme pour les événements d'Asie Poker Tour. En Septembre 2008 Tonyg il sera l'hôte du plus grand tournoi garanti de $ 2,5 millions qui s'offrait à nous. La réalisation progressive des tournois qui nécessitent six victoires à être revendiquée comme Fort Knox Jackpot Sit 'n' Go Tournois a + $ 50000 et plus en magasin et le Rio Jackpot Sit 'n' Go ont Tournois + $ 25,000

    Player Rewards avis

    Les joueurs peuvent rejoindre le club VIP TonyGPoker et portent être récompensés par des primes en espèces et exclusive des tournois. Faire partie du club est simple et après un mois de jeu vous êtes admissible. Vous obtenez alors Recharger bonus et avec un point d'accumulation rapide vous monter dans le statut obtenir une plus grande récompense pour vos points.

    Dépôt et méthodes de l'encaissement des avis

    Opérations de paiement peuvent être faites en utilisant les devises suivantes: Euro, Livre, Dollar des États-Unis et en dollars canadiens en utilisant les méthodes de paiement ci-dessous:

    Carte de crédit - Mastercard, Visa, NETeller, paysafecard, Click2Pay, virement bancaire, Entropay, Ukash, Moneybookers, myCitadel, INSTADEBIT, EcoCard, WebMoney, UseMyBank, ClickandBuy, POLI

    Centre d'avis bonus

    Tony G Poker offre un bonus agréable signe de 100% correspondait à 400 $ du montant déposé plus les joueurs peuvent prendre part à la iPoker Sit-n-Go Jackpot Progressif qui Tournois piles de trésorerie qui s'offrait à nous.

    Support Rating

    Tony G fournit le support en ligne via le hall d'entrée. L'assistance téléphonique est disponible avec des appels sans frais pour les Canadiens et peut également être envoyée par e-mail à support@tonygpoker.com

    Jouer dans le navigateur - pas de

    Jouez sur Mobile - No

    Jouer sur Mac - No

    Les joueurs des États-Unis - ne

    Télécharger TonyG PokerComment utiliser votre Tony G Poker bonus code

    • Télécharger Tony G Poker
    • Installez sur votre PC
    • Entrez TGSUCCESS lors de la création d'un compte de joueur et entrez votre Tony G Poker bonus code et permettre à votre bonus.
    Soulève

     

    • Bounty chasse de Tony G
    • Grande Inscrivez-vous bonus
    Plis

     

    • no US joueurs autorisés
    Extras

     

    • Défiez les avantages pour la prime

Desktop View

Updated : 7th September 2015 Written by / Closed Poker Rooms

poker tony g - TonyG Poker offers a great sign up bonus of 100% deposit match bonus up to $400 of the deposited amount. Players can enjoy the iPoker Sit-n-Go Progressive Jackpot Tournaments which has cash up for grabs plus $100 bounty hunt for Tony G. To enable your TonyG Poker bonus code simply use TGSUCCESS as your sign up bonus code or coupon code for Tony G Poker when opening a new player account at Tony-G and making your first deposit.

TonyG Poker - poker tony g -

We currently suggest players look for an alternate room as payment are an issue at the moment.
Tony G Poker offers a great sign up bonus of 100% matched up to $400 of the deposited amount. Players can enjoy the iPoker Sit-n-Go Progressive Jackpot Tournaments which has loads of cash up for grabs.

TonyG Poker
Website www.tonygpoker.com
Country Antigua
Established 2005
Software Playtech
Bonus in $ $400
Bonus in % 100%
Bonus Code TGSUCCESS
Tony G Poker Download TonyG Poker
Tony G Poker bonus TonyG Poker bonus code TonyG Poker bonus codes

TonyG Poker

Tony G Poker currently offer a huge match bonus of 100% up to a maximum of $400.

Tony G Poker Bonus Code : TGSUCCESS will add a maximum bonus of $400 with a match of 100% of your first deposit you sign up and make your first deposit at Tony G Poker the bonus code is entered in the TonyGPoker coupon code field when you sign up. $100 bounty hunt for Tony G

Tony G Poker Review

Being the latest addition to the iPoker Network, Tony G offer players a fresh approach to Sit 'n' Go Jackpots, seats to some of the major events and the opportunity to knock out Tony Guoga ( Loudmouth )  in his own online environment and instantly win $100. In doing so, players will receive a healthy initial clearing bonus and to be part of the Tony G VIP club with it's satisfying player rewards program.

Software

TonyG's poker uses the Playtech software platform on iPoker network to run it's games from it is the one the most used poker platform available and it presents a very slick appealing console with excellent graphics that have a simple user friendly interface.

Traffic

Tony G has just joined the iPoker network which will be a great help in the growth of future traffic, being a well recognized poker player, Tony G already attracts many players with the various tournaments and great promotions on offer.

Tournaments

Australian Poker Pro Tony Guoga can often be found playing the tables on the site he founded, under the username 'Loudmouth', be sure to be on the look out for him and carries a $100 bounty on his head and if you can knock him out you earn $100 and all the rights to brag about it. You can catch him playing everything from low-limit games to tournament games that carry bounties on his head.

Online Poker Games

TonyG Poker variety consists of the following five games Texas Holdem Poker, Omaha, Omaha Hi-Lo, 7 Card Stud and 5-Card Stud.

Tony G also has casino games Blackjack, Slots, Video Poker, Craps and Roulette.

Poker Fish

You will find the competition to be vastly different in skill level, with the lower stake games being a lot looser than higher stake games. With stakes from micro limits of $.01-$.02 up to $300-$600 you're bound to find a table to match your competition level of preference.

System Requirements

  • Windows 98, ME, 2000, XP or Vista
  • 400MHz Pentium or faster CPU with at least 128MB of RAM
  • Minimum Screen resolution 800 by 600 pixels with 16-bit High Color
  • 30MB free disk space

Special Features

Tony G software features include full screen mode which is re-sizable, multi-table capability up to four tables simultaneously. Detailed statistics and player notes are available in game play and the lobby.

Promotions

Get your seat to some major events in the weekly Super Satellites where you can qualify for events like Asian Poker Tour. In September 2008 Tonyg will host it's biggest Guaranteed tournament with $2,5 million up for grabs. The progressive tournaments which require six consecutive wins to be claimed like Fort Knox Jackpot Sit 'n' Go Tournaments has +$50,000 and more in store and the Rio Jackpot Sit 'n' Go Tournaments have +$25.000

Player Rewards

Players can join the TonyGPoker VIP club and be handsomely rewarded with cash bonuses and exclusive tournaments. Being part of the club is easy and after a month of playing you qualify. You will then get Reload Bonuses and with a fast point accumulation you will climb in status gaining greater rewards for your points.

TonyGPoker Deposit Options

Payment transactions can be made using the following currencies: Euro, Pound , United States Dollar and Canadian Dollar using payment methods below:

Credit Card - Mastercard, Visa, NETeller, PaySafeCard, Click2Pay, Bank Transfer, Entropay, Ukash, Moneybookers, myCitadel, INSTADEBIT, EcoCard, WebMoney, UseMyBank, ClickandBuy, POLI

Tony G Poker Bonus

Tony G Poker offers a nice sign bonus of 100% matched up to $400 of the deposited amount plus players can take part in the iPoker Sit-n-Go Progressive Jackpot Tournaments which stacks of cash up for grabs.

Poker Room Support

Tony G provides online support via the main lobby. Telephone support is available with toll free calls for Canadians and can also be emailed at support@tonygpoker.com

Play in Browser -No

Play on Mobile Device - No

Play on Mac - No

US Players - No

Tony G Poker Bonus Code - TGSUCCESS

  • Install on your PC
  • Enter TGSUCCESS when creating a player account and enter your Tony G Poker bonus code and enable your sign up bonus.

Raises:

  • Bounty hunt for Tony G
  • Great Sign up Bonus

Folds:

  • No US players allowed

Extra’s

  • Challenge the pro's for the bounty