Desktop View

pokerstars turbo takedown - Chaque mois, le PokerStars Turbo Takedown a lieu avec une piscine millions de dollars de prix, y compris une Audi TT ajouté au premier prix, il ya aussi un bonus en espèces pour l'encaissement dans deux tournois consécutifs, plus une prime Pro PokerStars. Le Turbo Takedown est l'un des plus grands tournois du dimanche et les joueurs ne peuvent acheter en utilisant leurs points FPP ou en gagnant un siège par l'un des nombreux satellites.

Utilisez le code bonus PokerStars 2009 - STARS600 pour obtenir 100% de votre premier dépôt égalés jusqu'à 600 $

Télécharger PokerStars PokerStars Download

PokerStars Turbo TakedownPokerstars bonus

Entrez l'un des plus grands tournois PokerStars, sans l'aide de votre bankroll, commencez à économiser vos points de joueur fréquent pour cet événement mensuel qui a lieu le dernier dimanche du mois.

PokerStars Turbo Takedown
Date du tournoi: le 29 Novembre 2009
Tournoi Heure: 15:30 HE
Prize Pool: $1.000.000 plus une Audi TT ajouté
Buy-in: 3000 FPP - satellites disponibles
Nombre maximum de joueurs: 25,000
Places payées: 5000

L'événement peut être trouvé dans le hall en cliquant sur le Tournoi PokerStars les onglets spécial.

Télécharger PokerStars PokerStars Download

PokerStars bonus code 2009 - STARS600

100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $

Chaque mois, une Audi TT RS Coupé seront ajoutés, au-dessus du lot gagné cagnotte, pour le gagnant de l'événement. PokerStars Pro primes et une prime en espèces si vous faites payer position de deux mois dans une rangée. Le tournoi Turbo Takedown paie les endroits top 5000 de sorte que vous pouvez facilement transformer vos FPP en argent comptant.

Audi TT RS Coupé Turbo Takedown Premier Prix

Le gagnant de l'événement va gagner plus de 60.000 $ en cash plus une Audi TT RS Coupé ce prix a maintenant été ajoutée à chaque cagnotte mensuelle. Le gagnant peut également choisir d'échanger le prix Audi pour sa valeur en argent.

Turbo Takedown Bonus Cash

Comme un nouveau défi pour les acteurs du Turbo Takedown va maintenant récompenser les primes en espèces pour les joueurs qui parviennent à de trésorerie consécutivement dans les tournois Turbo Takedown. Atteignent la position de payer deux dans une ligne et obtenez 100 $ si vous encaissez en trois Takedowns Turbo vous obtiendrez le bonus de 200 $ en espèces continueront de le doubler à 1000 $. Les primes sont versées dans les 48 heures du tournoi.

PokerStars Turbo Takedown - Pro Bounty

Plusieurs des pros PokerStars entrer dans ce tournoi si vous êtes assez chanceux pour être assis à la même table que vous pouvez gagner un bonus de $ 1oo primes pour frapper n'importe quel joueurs de l'équipe PokerStars plus tous les droits de vantardise. Primes sont versées dans les 48 heures du tournoi.

PokerStars Turbo Takedown Satellites

Gagnez votre siège pour le plus grand tournoi FPP en jouant SNG et les tournois satellites qui sont disponibles à différents acheter plusieurs options en cours d'exécution dans 24 / 7. Ces tournois satellites peuvent être trouvés dans le lobby PokerStars, puis en sélectionnant Tournoi Satellite & FPP

PokerStars Commercial



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th December 2009 Written by / Online Poker Tournaments

pokerstars turbo takedown - Each month the PokerStars Turbo Takedown takes place with a million dollar prize pool including an Audi TT added to the first place prize, there is also a cash bonus for cashing in two consecutive tournaments plus a PokerStars pro bounty. The Turbo Takedown is one of the biggest Sunday tournaments and players can only buy-in using their FPP's or by winning a seat via one of the many satellites.

Use PokerStars bonus code 2009 - STARS600 to get 100% of your first deposit matched up to $600

Download PokerStars PokerStars Download

PokerStars Turbo TakedownPokerstars bonus

Enter one of the biggest PokerStars tourneys without using your bankroll, start saving your frequent player points for this monthly event which takes place on the last Sunday of the month.

PokerStars Turbo Takedown
Tournament Date: 29th November 2009
Tournament Time: 15:30 ET
Prize Pool: $1,000,000 plus an Audi TT added
Buy-in: 3000 FPPs - satellites available
Maximum Players: 25,000
Places Paid: 5000

The event can be found in the lobby by clicking on the PokerStars Tourney the Special tabs.

Download PokerStars - The PokerStars Download is free PokerStars Download

PokerStars bonus code 2009 - STARS600

100% first deposit bonus matched up to $600

PokerStars player "ch0ppy" set a record for having highest weekly Tournament Leaderboard score after taking down the Team Poker Stars Pro edition of the Turbo Takedown in July 2009.

Each month an Audi TT RS Coupe will be added, on top of the prize pool winnings, for the winner of the event. PokerStars pro bounties and a cash bonus if you make paying position two months in a row. The Turbo Takedown tournament pays out the top 5000 places so you can easily turn your FPP's into cash.

Audi TT RS Coupe Turbo Takedown First Prize

The winner of the event will win more than $60,000 in cash plus an Audi TT RS Coupe this prize has now been added to every monthly prize pool. The winner can also choose to exchange the Audi prize for it's cash value.

Turbo Takedown Cash Bonuses

As a new challenge for players the Turbo Takedown will now reward cash bonuses for players who manage to cash consecutively in the Turbo Takedown tournaments. Reach paying position two in a row and get $100 if you cash in three Turbo Takedowns you will get $200 the cash bonus will continue to double up to $1000. Bonuses are paid within 48 hrs of the PokerStars tournament.

PokerStars Turbo Takedown - Pro bounty

Several of the PokerStars pros enter this tournament if you're lucky enough to be seated at the same table you can win a $1oo bounty bonus for knocking out any PokerStars team players plus all the bragging rights. Bounties are paid within 48 hrs of the tournament.

PokerStars Turbo Takedown Satellites

Win your seat to the biggest FPP tourney by playing satellite SNG and tournaments which are available at several different buy-in options running 24/7. These satellite tournaments can be found in the PokerStars lobby by selecting Tourney then Satellite & FPP

PokerStars Commercial - Joe Hatchem



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *