Desktop View

ub poker bankrupt UB Poker anciennement connue sous UltimateBet Poker pourrait bientôt déclarer faillite, la salle de poker en ligne du réseau Cereus a subi une perte de 76% du trafic depuis vendredi noir. Ultimate Bet Poker auraient mis à pied plus de 95% de leurs employés en conséquence.

Les e-mails ont été envoyés aux actionnaires de jeux Blanca, l'opérateur du réseau Cereus indiquant que la société n'avait pas de fonds ou de revenus pour soutenir leurs dettes actuelles et les paiements futurs ne peut être faite.

Ultimate Bet Poker, la salle de poker en ligne populaire pour plus d'une décennie, peut-être bientôt déclarer faillite.

UB Poker Faillite

Ultimate Bet Poker ont été créés depuis 2000, depuis plus d'une décennie, la salle de poker en ligne populaire a acquis une réputation dans le monde entier avec des porte-parole / de poker pros Phil Hellmuth et Annie Duke. La salle de poker en ligne a eu c'est hauts et des bas quand le scandale UltimateBet Poker a été rendu public, Russ Hamilton a créé des comptes super et les joueurs de tricher un montant estimé à 22 millions.

Ultimate Bet Poker puis re-marque à UB Poker licenciant tous ceux qui ont trait à l'incident millions tricherie et le remboursement pour les joueurs qui ont été touchés. Après avoir retrouvé une certaine confiance en l'industrie du poker et de fixation des failles de sécurité dans le logiciel, Joe Sebok essayé de réparer leur mauvaise réputation en faisant tous les détails publics.

En avril 2011, le FBI a saisi les noms de domaine les trois premières salles de poker en ligne dans ce qui est maintenant connu sous le nom Black Friday.Depuis, les deux PokerStars et Full Tilt Poker ont conclu une entente avec le gouvernement des États-Unis de récupérer leurs noms de domaine si elles empêchent les joueurs américains de jouer de vrais jeux de poker en argent sur le logiciel. Les deux sites est également parvenu à un accord avec le gouvernement que tous les joueurs américains devraient être en mesure de retirer tous les fonds restants, UB Poker n'a pas encore accepté cette entente.

Depuis vendredi noir du trafic des trois sites a considérablement diminué avec UB Poker souffrance la plus grande perte.

Réseau Cereus / UB Poker trafic en baisse de 76%
Full Tilt Poker trafic en baisse de 38%.
Pokerstars trafic en baisse de 26%

300 employés du centre des opérations Poker UB au Costa Rica ont perdu leur emploi depuis le Black Friday.

Est-UB Poker en faillite? Les e-mails ont été envoyés aux actionnaires Blanca Gaming confirmant que c'est la société UB Poker sont déclarant la faillite de l'e-mail indiquant que UB Poker avait "pas de l'encaisse et aucune perspective d'un éventuel flux de trésorerie pour l'avenir prévisible. Plus important encore, des jeux Blanca a donné un avis qu'il est actuellement incapable d'effectuer des paiements vers ses titres de créance. En outre, Blanca a également indiqué qu'il n'y aura pas de paiements futurs. "

UB Poker et Absolute Poker sont sur le réseau Cereus exploité par des Blanca Gaming.

La crainte que UB Poker est en faillite n'est qu'une rumeur et un porte-parole de la compagnie a répondu:

"La confusion apparente sur cette question provient du fait que Blanca a récemment informé le titulaire de la dette, de Madère Fjord, qu'il mettait fin à paiement de la dette à, et sa relation avec eux. En conséquence, Madère Fjord apparemment déposé un avis de faillite en Norvège . Le présent avis n'a pas d'impact négatif sur Blanca, la société d'exploitation, ou de ses marques. Comme indiqué précédemment, Absolute Poker et UB continuer à exploiter leur entreprise non-américaine face à travers le monde. "

"Nous regrettons que nous avons été obligés de prendre ces mesures. Nous avons travaillé sans relâche pour créer une société vraiment incroyable qui est rempli de gens extraordinaires. Nous avons toujours été et demeurent pleinement engagés envers nos employés et les joueurs. Dans le même temps, nous sommes convaincus que cette restructuration permettra de renforcer l'entreprise et son avenir »,

UB Poker travaille actuellement sur un accord avec le gouvernement américain dans lequel ils espèrent le retour des fonds pour les joueurs les plus brefs délais.

Desktop View

Updated: 25th June 2014 Written by / Poker News

ub poker bankruptUB Poker formerly known as UltimateBet Poker may soon declare bankruptcy, the Cereus Network online poker room has suffered a 76% loss in traffic since Black Friday. Ultimate Bet Poker have reportedly laid off more than 95% of their employees as a result.

Emails were sent out to shareholders of Blanca Gaming, the operator of the Cereus Network stating that the company had no funds or income to support their current debts and no future payments can be made.

Ultimate Bet Poker, the popular online poker room for more than a decade, may soon declare bankruptcy or is this just a rumor?

Ultimate Bet Poker Bankrupt

Ultimate Bet Poker have been established since 2000, for more than a decade the popular online poker room has gained worldwide reputation with spokesmen/poker pros Phil Hellmuth and Annie Duke. The online poker room has had it's ups and downs when the UltimateBet Poker scandal was made public, Russ Hamilton a UltimateBet consultant created superuser accounts, which revealed opponents hole cards, cheating players out of an estimated $22 million.

Ultimate Bet Poker then re-branded to UB Poker firing all those related to the cheating with superuser accounts in the UB Poker scandal and reimbursing millions of dollars to most of the players who were affected. After regaining some trust by the poker industry and fixing security flaws in the software, Joe Sebok tried to mend their bad reputation by making all details public.

In April 2011 the FBI seized the domain names of the top three online poker rooms in what is now known as Black Friday. Since then both PokerStars and Full tilt Poker have made a deal with the US government to reclaim their domain names if they prevent US players from playing real money poker games on the software. Both sites also came to an agreement with the government that all American players should be able to withdraw any remaining funds, UB Poker has not yet accepted this deal.

Since Black Friday traffic of the three sites has dropped considerably with UB Poker suffering the biggest loss.

Cereus Network/UB Poker traffic down by 76%
Full Tilt Poker traffic down by 38%.
Pokerstars traffic down by 26%

300 employees of the UB Poker operations center in Costa Rica have lost their jobs since Black Friday.

Is UB Poker bankrupt? Emails were sent out to Blanca Gaming shareholders confirming that it's company UB Poker are declaring bankruptcy the email stating that UB Poker had “no cash on hand and no prospects for any cash flow for the foreseeable future. Most importantly, Blanca Gaming has provided notice that it is currently unable to make any payments toward its debt obligations. Additionally, Blanca has further advised that there will be no future payments.”

UB Poker and Absolute Poker are on the Cereus Network operated by Blanca Gaming.

The fear that UB Poker is bankrupt is only a rumor and a spokesperson for the company responded:

"The apparent confusion over this issue stems from the fact that Blanca recently informed a debt holder, Madeira Fjord, that it was terminating debt payments to, and its relationship with them. As a result, Madeira Fjord apparently filed a notice of bankruptcy in Norway. This notice has no negative impact upon Blanca, the operating company, or its brands. As stated previously, Absolute Poker and UB continue to operate their non-U.S. facing business around the world."

”We regret that we have been compelled to take these actions. We have worked tirelessly to create a truly amazing company that is filled with extraordinary people. We have always been and still remain fully committed to our employees and players. At the same time, we are confident that this restructuring will strengthen the company and its future,"

UB Poker is currently working on an agreement with the US Government in which they hope to return funds to players as soon as possible.

UPDATE:

UB Poker have since terminated the contract of 11 poker pros in team UB Poker, these pros include:

  • Joe Sebok
  • Prahlad Friedman
  • Eric Baldwin
  • Maria Ho
  • Brandon Cantu
  • Tiffany Michelle
  • Scott Ian
  • Dave Stann
  • Adam Levy
  • Bryan Devonshire
  • Trishelle Cannatella

UB Poker have apparently made the decision to focus on the market outside of the US, with a huge loss in traffic they are probably unable to pay members of Team UB Poker. The pros will certainly battle to find new jobs and sponsorships given the current circumstances the poker industry is faced with. Joe Sebok has issued his final statement on PokerRoad regarding the matter.