Desktop View

ub ultimate bet poker - UltimateBet Poker ont marqué de nouveau à l'UB et mis à jour leur salle de poker avec un nouveau look slick, les nouveaux changements importants sont une énorme amélioration pour le logiciel UB. Les nouvelles fonctionnalités et tournois ont été ajoutés pour satisfaire tous les joueurs a besoin d'une table de poker et entièrement redessinée par l'utilisateur hall d'accueil qui ressemble modernes et à jour avec d'autres chambres joueurs US compétitifs tels que Full Tilt Poker et PokerStars.

UltimateBet Poker players get 111 dépôts premier% de bonus jusqu'à 1100 $ pour l'utilisation de WAP comme votre code bonus UB Plus des bonus de recharge régulière.

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

Le nouveau UltimateBet Poker a été mis à jour et l'équipe UB avons apporté quelques changements majeurs à peu près tout, y compris la salle de Poker, le hall et site web. UltimateBet Poker a été fondé par Phil Hellmuth, 11 gagnant du bracelet WSOP et Annie Duke, UB accepte les dépôts auprès des acteurs américains et est également un endroit idéal pour apprendre à jouer au poker avec des jeux d'argent fictif et des freerolls poker. Gagnez un millions de puces d'argent virtuel et UB vous donnera 50 $ et de vous ajouter à la paroi de la renommée. Freerolls UB sont totalement gratuits pour tous les joueurs à se joindre et de l'argent déboursement réel comme prix.

Nouveau logiciel de UltimateBet Poker propose:

  • FPP améliorée et la structure
  • Pauses synchronisée ajouté
  • Lobby mise à jour

Extra jeu propose anneau:

  • Sept espèces Deuce jeux
  • Tables de 4 joueurs max
  • Trésorerie Ante jeux
  • Big Bad Beat Jackpot

UB thèmes de table - cliquez pour voir en taille réelle

ultimatebet ub tableDefaultub phil hellmuthPhil Hellmuthub annie dukeAnnie Dukeub xUB X

Le nouveau thème par défaut la table est probablement la plus grande amélioration, mais si vous aimez le thème par défaut vieux Aruba Poker, il est encore possible de choisir comme thème. Leurs thèmes sont au tableau supplémentaire, un Phil Hellmuth et Annie Duke table plus un tableau X à thème pour célébrer UltimateBet Poker anniversaire 10e année.

Le nouveau hall UB Ulitmatebet Poker

ub lobby

Le lobby UB nouvelle est si simple à utiliser et vous pouvez utiliser des filtres pour n'afficher que les jeux que vous préférez à jouer. De nouveaux tournois ont aussi été ajoutées avec plus de 30 tournois garantis qui se déroulent quotidiennement. UB a introduit également les pauses synchronisée à des tournois et SNG nouvelles qui est excellent pour le multi-joueurs de la table, les joueurs peuvent prendre une pause et de quitter leur siège pendant quelques minutes, même lorsque vous jouez sur plusieurs tables.

UB download ultimatebet poker

UB poker bonus code - WAP

Logiciel UB exigences

  • PC Pentium III
  • 128 Mo de RAM
  • 30 méga-octets d'espace libre

UltimateBet Poker ont été autour depuis plus de dix ans et ont la confiance nom dans l'industrie du poker, permettant aux joueurs américains de jouer en ligne à leur passe-temps favori. UB Poker offre un bonus décent et versera le montant de votre dépôt de 111% (c'est vrai plus du double) jusqu'à 1100 $, il est l'un des plus gros bonus de poker à laquelle s'ajoute UB envoyer un réguliers UltimateBet Poker bonus de recharge à leurs joueurs. Le nouveau Ultimatebet dépôt minimum a été plus faible, soit seulement 10 $

111% de bonus de dépôt jusqu'à $1100

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 18th June 2010 Written by / Poker News

ultimate bet - UB Poker - UltimateBet Poker have re-branded to UB Poker and updated their poker room with a slick new look, the new major changes are a huge improvement to the UB poker software. New features and tournaments have been added to suit every players needs in a completely redesigned poker table and user-friendly lobby that looks modern and up to date with other competitive US player rooms like Full Tilt Poker and PokerStars.

Ultimatebet Poker players get 111% first deposit bonus up to $1100 when using WAP as your UB bonus code plus regular reload bonuses.

Download UltimateBet PokerUB Poker Download ub.com

UltimateBet Poker has been updated and the UB team have made some major changes to just about everything including the Poker room, lobby and website. Ultimate Bet Poker was founded by Phil Hellmuth, 11 WSOP bracelet winner and Annie Duke, UB Poker accepts deposits from US players and is also a great place to learn to play poker with fun money games and poker freerolls. Earn one million play money chips and UB will give you $50 and add you to the wall of fame. UB poker freerolls are completely free for all players to join and payout real money as prizes.

New UltimateBet Poker software features:

  • Improved tourney schedule and structure
  • Synchronized breaks added
  • Lobby update

Extra ring game features:

  • Seven Deuce cash games
  • 4 player max tables
  • Ante cash games
  • Big Bad Beat Jackpots

UB Poker Table themes - click to view full size

ultimate bet UB PokerDefaultUB Poker phil hellmuthPhil HellmuthUB Poker annie dukeAnnie DukeUB Poker xxxUB X

The new default table theme is probably the biggest improvement, but if you like the old default Aruba Poker theme it is still available to choose as a theme. Their are additional table themes a Phil Hellmuth and Annie Duke table plus a X themed table to celebrate UltimateBet Poker 10th year anniversary.

New UB Poker lobby - UlitmateBet Poker

ub.com - UB Poker lobby

The new UB poker lobby is so simple to use and you can use filters to show only the games which you prefer to play. New tournaments have also been added with more than 30 guaranteed tournaments taking place daily. UB poker has also introduce synchronized breaks to tournaments and SNG which is great news for multi-table players, players can take a break and leave their seats for a few minutes even when playing on more than one table.

Test out the software for free and play fun games, every poker player should play at UB poker to experience the latest Ultimate Bet Poker updates and features, you may just get the opportunity to bust the Poker Brat Phil Hellmuth out of a tourney.

ub.com - download ultimatebet UB Poker

UB poker bonus code - WAP

UB poker software requirements

  • PC Pentium III
  • 128 megabytes RAM
  • 30 megabytes free space

UltimateBet Poker have been around for more than ten years and are a trusted name in the poker industry, allowing US players to play their favorite pastime online. UB Poker offer a decent bonus and will match your deposited amount 111% (that's right more than double) up to $1100, it is one of the biggest poker bonus available plus UB send out a regular Ultimate Bet Poker reload bonus to their players. The new Ultimatebet minimum deposit has been lower to just $10 on ub.com

111% deposit bonus up to $1100

UB new Poker TV Show Poker2nite

Check out the Poker2nite trailer which features Joe Sebok and Scott Huff, Ultimate Bet Poker have added Poker2nite freerolls to their schedule.

Download UltimateBet PokerUB Poker Download Ultimatebet ub.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *