Desktop View

WSOP 2011 UB poker UB Poker utilisez un WSOP 2011 la promotion de cette année où les joueurs peuvent gagner de l'argent supplémentaire juste pour les qualifications en ligne et jouer aux World Series of Poker Main Event. Gagnez votre package sur Ultimate Bet Poker et gagnez des cadeaux de parrainage plus jusqu'à $1,000,000 pour faire dans les Neuf de Novembre.

Obtenez un bonus de dépôt 111% jusqu'à $1100

Poker code bonus UB - WAP

Télécharger UltimateBet Poker Download Ultimate bet Poker

WSOP 2011 Qualifications Poker en ligne

Qualifiez-vous pour votre package WSOP 2011 grâce à UB Poker et d'être payé juste pour révéler pour l'événement, tous les gagnants package recevront au moins $ 1000 pour jouer le tournoi des WSOP 2011 portant principaux UB Poker engins. Il ya plusieurs tournois de poker en ligne en cours d'exécution où les joueurs peuvent gagner un prix WSOP 2011 paquets valeur de 12.000 dollars.

Si un joueur à la table finale, ils peuvent gagner jusqu'à un 1 million de dollars, UB joueurs de poker peuvent gagner de l'argent supplémentaire s'ils se rendre à la Neuf de Novembre 2011 dans la série World of Poker Main Event.

  1. 1 million de dollars
  2. 700.000 $
  3. 400.000 $
  4. 200.000 $
  5. 150.000 $
  6. 100.000 $
  7. 100.000 $
  8. 100.000 $
  9. 100.000 $

Télécharger UltimateBet Poker et commencez à jouer pour votre siège

UB Poker téléchargement

Poker code bonus UltimateBet - WAP

UB Poker offrent de nombreuses façons pour les joueurs de gagner leur siège à partir d'aussi peu que 0,10 $ en tournois étape. Il ya aussi des tournois satellites hebdomadaires et de deux tournois spéciaux avec 25 sièges garantis.

2011 WSOP de 25 places de garantie
Dates: 12 & 26 Juin 2011
Heure: 16:00 HE
Buy-in: $ 500 30
Prix: 25 packages WSOP garanti

Buy-in directement pour $ 500 30 ou entrer dans le tournois satellites quotidiens pour gagner votre siège d'aussi peu que 10 $ + 1 $.

2011 WSOP Main Event paquets

L'UB Poker principaux packages événement sont valeur de 12.000 dollars et comprend les éléments suivants:

  • 2011 Main Event des WSOP buy-in - $ 10,000
  • Coûts Voyage et hébergement - 2.000 $

Les joueurs qui gagnent des paquets prix recevra 2000 $ dans les 48 heures de gagner un tournoi satellite qui doit être utilisé pour organiser leur propre transport et d'hébergement pour l'événement.Une somme supplémentaire de 10.000 seront crédités sur le compte du joueur qui peut être utilisé pour acheter-in pour le tournoi WSOP 2011 principal.

Les joueurs doivent avoir au moins 21 ans ou plus pour répondre à l'exigence RIO âge casino. Pour se qualifier pour les principaux acteurs commandite d'événements doivent gagner leur siège grâce à un des tournois de Poker UB du satellite et signer le formulaire d'entente où les joueurs sont à jouer l'événement principal port de marchandises officiel UB Poker.

* World Series of Poker WSOP ® et ® sont des marques déposées de Harrah's License Company, LLC («Harrah's»). Harrah's ne sponsorise, et n'est pas associé ni affilié à, WinAllPoker.com & UB.com ou de ses produits, services, promotions ou tournois.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

WSOP 2011 UB pokerUB Poker are running a 2011 WSOP promotion this year where players can win extra cash just for qualifying online and playing the World Series of Poker main event. Win your prize package on Ultimate Bet Poker and win addition sponsorship prizes up to a $1 million for making it to the November Nine.

Get a 111% first deposit bonus up to $1100

UB Poker bonus code - WAP

Download UltimateBet PokerDownload Ultimate bet Poker

WSOP 2011 UB Poker Online Qualifiers

Qualify for your 2011 WSOP prize package through UB Poker and get paid just for showing up for the event, all prize package winners will receive at least $1,000 for playing the 2011 WSOP main event wearing UB Poker gear. There are several online poker tournaments running where players can win a 2011 WSOP prize packages worth $12,000.

If any player makes the final table they can win up to a $1 million dollars, UB Poker players can win extra cash if they make it to the November Nine in the 2011 World Series of Poker main event.

  1. $1 Million
  2. $700,000
  3. $400,000
  4. $200,000
  5. $150,000
  6. $100,000
  7. $100,000
  8. $100,000
  9. $100,000

Download UltimateBet Poker and start playing for your seat

UB Poker download

UltimateBet Poker bonus code – WAP

UB Poker are offering many ways for players to win their seat starting from as little as $0.10 in the step tournaments. There are also weekly satellite tournaments plus two special tournaments with 25 Guaranteed seats.

2011 WSOP 25-seat Guarantee
Dates: 12 & 26 June 2011
Time: 16:00 ET
Buy-in: $500+30
Prizes: 25 Guaranteed WSOP prize packages

Buy-in directly for $500+30 or enter the daily satellite tournaments to win your seat from as little as $10 + $1.

2011 WSOP Main Event Prize Packages

The UB Poker main event prize packages are worth $12,000 and includes the following:

  • 2011 WSOP main event buy-in - $10,000
  • Travel Costs and Accommodation - $2,000

Players who win prize packages will receive $2,000 within 48 hours of winning a satellite tournament which must be used to arrange their own transport and accommodation for the event. A further $10,000 will be credited into the players account which can be used to buy-in to the 2011 WSOP main event.

Players must be at least 21 years or older to meet the RIO casino age requirement. To qualify for main event sponsorship players must win their seat via one of the UB Poker satellite tournaments and sign the agreement form where players are to play the main event wearing official UB Poker merchandise.

*World Series of Poker® and WSOP® are trademarks of Harrah's License Company, LLC ("Harrah's"). Harrah's does not sponsor or endorse, and is not associated or affiliated with, WinAllPoker.com & UB.com or its products, services, promotions or tournaments.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *