Desktop View

UIGEA prorogé jusqu'au 1er Juin - juridique salles de poker USA Nouvelles pour les joueurs de poker en Grande-USA est que les administrations Bush UIGEA (Unlawful Internet Gambling Enforcement Act), qui a été créée pour être appliquée à partir du 1er Décembre 2009 devrait être reportée d'une durée de six mois supplémentaires jusqu'au 1er Juin 2010.

Rep Barney Frank (démocrate du Massachusetts) devrait annoncer demain (vendredi) ou au plus tard lundi, que le secrétaire américain au Trésor, Timothy Geithner a accepté de reporter la date de conformité telles que prévues par la pétition Le Poker Players Alliance, qui visait à assurer un années complètes grâce d'être donné une composent a été atteint et une rumeur prolongation de 6 mois accordé.

En vertu de l'UIGEA, des banques et de traitement de cartes de crédit sont tenus responsables de veiller à ce qu'aucun "illégale" Internet argent au jeu des transferts ont lieu, ce qui compromettrait gravement le marché du poker Dent USA en tant que pas d'Américains seraient en mesure de jouer pour de l'argent réel, si la loi était appliquée . Il serait également se révéler difficile à encaisser leurs gains.

L'UIGEA a été adoptée en 2006 après avoir été attaché à une mesure sans rapport avec la sûreté du port d'ici là, Senate Majority Leader Bill Frist (R-TN), le SAFE Port Act a été adopté par consentement unanime lors de la heure.

Congressiste Barney Frank, est catégorique à propos de poker et de réglementer l'industrie du jeu en ligne et espère créer un contrat de licence et d'un cadre réglementaire qui gagnent des millions de recettes nécessaires pour l'ONU, il a proposé le projet de loi HR 2267 qui a actuellement 63 co-sponsors.

Il est en outre rumeur dit qu'un délai supplémentaire est possible doit passer de la 2267 le projet de loi HR ne pas être prêtes d'ici là.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 27th November 2009 Written by / Poker News

UIGEA extended until 1 June - Legal USA Poker RoomsGreat poker news for USA players is that the Bush administrations UIGEA (Unlawful Internet Gambling Enforcement Act) which was set to be enforced from 1st December 2009 is expected to be pushed back by a further six months until 1st June 2010.

Rep. Barney Frank (D-Mass.) is expected announce tomorrow (Friday) or at the latest Monday, that the U.S. Treasury Secretary Timothy Geithner has agreed to delay the compliance date as set out by the Poker Players Alliance's petition which aimed for a full years grace to be given a comprise was reached and a rumoured 6 month extension granted.

Under the UIGEA, banks and credit card processors are held responsible for ensuring that no "illegal" Internet gambling money transfers occur, which would severely dent the USA poker market as no Americans would be able to play for real money, if the law was enforced. It would also prove difficult to cash out their winnings.

The UIGEA was passed into law in 2006 after being attached to an unrelated port security measure by then, Senate Majority Leader Bill Frist (R-TN), the SAFE Port Act was passed by unanimous consent at the time.

Congressman Barney Frank is adamant about regulating the poker and online gambling industry and hopes to create a licensing and regulatory framework that would earn millions of needed revenue for the United he has proposed the HR 2267 bill which currently has 63 co-sponsors.

It is further rumoured that an additional delay is possible should passing of the HR 2267 bill not be ready by then.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *