Desktop View

ultimatebeatUltimateBeat - Too Much to lose ça re-parution le 1er Juillet, le documentaire est basé sur la tricherie scandale UltimateBet et Black Friday.

Ultimatebet Poker exploité pendant plus de 10 ans frauder joueurs en utilisant un mode de dieu et superutilisateur comptes sur le logiciel qui a révélé cartes fermées de l'ensemble du tableau. Les joueurs ont commencé à prendre conscience que quelque chose n'allait pas avec leurs taux de succès sur UB Poker versets autres sites de poker comme PokerStars et PartyPoker.

Le UltimateBeat Poker Documentaire présente des entrevues avec les joueurs de poker en ligne et les pros du poker et de toute l'histoire de la salle de poker en ligne UltimateBet Poker.

Le réseau de poker Cereus qui comprenait Absolute Poker et UB Poker disparu du marché peu de temps après le Black Friday avec encore aucune arrestation et des millions de joueurs de l'argent volé.

UltimateBeat Poker Documentaire

UltimateBeat - Too Much to lose est un documentaire très instructif avec des informations d'initiés sur UB Poker et est fortement recommandé à tous les joueurs qui ont été touchés par le Black Friday et le site de poker en ligne UltimateBet Poker.

Les noms de tous les documentaires de fondateurs clés de l'entreprise et la transparence sur les comptes super-utilisateur et le rôle de Phil Hellmuth dans l'entreprise.

UB Poker a été classé comme l'un des sites de poker en ligne représentés par les pros du poker: Phil Hellmuth, Annie Duke, Joe Sebok, Prahlad Friedman, Eric Baldwin, Maria Ho, Brandon Cantu, Tiffany Michelle, Scott Ian, Dave Stann, Adam Levy, Bryan Devonshire et Trishelle Cannatella.

Le Black Friday, 15th Avril 2011, les sites de l'arrêt de poker DoJ UltimateBet et Absolute Poker et inculpé fondateurs qui n'ont pas encore été nommé. Au moment où les sites de poker en ligne ont seulement 5 millions de dollars de 55 millions de dollars en fonds disponibles joueurs, les joueurs n'ont pas encore été payé au départ.

UltimateBeat Documentaire

La réédition de la UltimateBeat - trop à perdre est réglé pour le 1er Juillet 2014, et comprend des renseignements supplémentaires et un remake du documentaire dans un film qui sera plus pertinent à plus large public. Ceux qui ont déjà payé pour la première version du documentaire obtenir un exemplaire gratuit de la dernière version gratuitement!

UltimateBeat Movie Trailer

La version originale du documentaire dispose d'une remorque plus des entretiens avec Mike Matusow, Mike Fosco, Brad Booth, Travis Makar et Mason Malmuth.

UltimateBeat - Too Much to Lose

Poker Documentaire

Documentaire sur la base du scandale de tricherie UB Poker et Black Friday.

Rating by WinAllPoker: 4.5 Stars
****1/2

Pour plus d'informations sur UltimateBeat - trop à perdre voir - ultimatebeatmovie.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 28th November 2014 Written by / Poker News

ultimatebeatUltimateBeat - Too Much to Lose sees it's re-release on 1st July, the documentary is based on the UltimateBet cheating scandal and Black Friday.

Ultimatebet Poker operated for more than 10 years defrauding players by using a god mode and superuser accounts on the software which revealed hole cards of the entire table. Players started becoming aware that something was wrong with their win rates on UB Poker verses other poker sites like PokerStars and Partypoker.

The UltimateBeat documentary features interviews with online poker players and poker pros and the entire history of the online poker room UltimateBet Poker.

The Cereus poker network which included Absolute Poker and UB Poker disappeared from the market shortly after Black Friday with still no arrests made and millions in players money stolen.

UltimateBeat - Too Much to Lose

UltimateBeat - Too Much to Lose is a very informative documentary with insider information on UB Poker and is highly recommended to all players who were affected by Black Friday and the online poker site - Ultimatebet Poker.

The documentary names all the key founders of the company and transparency on the superuser accounts and Phil Hellmuth's role in the company.

UB Poker was rated as one of the top online poker sites represented by poker pros: Phil Hellmuth, Annie Duke, Joe Sebok, Prahlad Friedman, Eric Baldwin, Maria Ho, Brandon Cantu, Tiffany Michelle, Scott Ian, Dave Stann, Adam Levy, Bryan Devonshire and Trishelle Cannatella.

On Black Friday, April 15th, 2011, the DoJ shutdown poker sites UltimateBet and Absolute Poker and indicted the founders who have yet to be named. At the time the online poker sites only had $5 million of the $55 million in players funds available, players have yet to be paid-out.

UltimateBeat - Too Much to Lose Trailer Re-Release

The re-release of the UltimateBeat - Too Much to Lose is set for the 1st July 2014, and features additional information and a remake of the documentary into a movie which will be more relevant to wider audience. Those who have already paid for the first version of the documentary get a free copy of the latest version for free!

UltimateBeat Movie Trailer

The original version of the documentary features a longer trailer with interviews with Mike Matusow, Mike Fosco, Brad Booth, Travis Makar and Mason Malmuth.

UltimateBeat - Too Much to Lose

Movie Documentary

Documentary based on the UB Poker cheating scandal and Black Friday.

Rating by WinAllPoker: 4.5 Stars
****1/2

For more information on UltimateBeat - Too Much to Lose see - ultimatebeatmovie.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.