Desktop View

UltimateBet joins the Cereus NetworkUltimate Poker Absolute Poker et chambres ont tous les deux viennent de rejoindre le réseau Cereus, qui est l'une des plus grandes industries de poker réseaux, les récompenses vont de mieux en mieux pour les joueurs. Au bout d'un an en développement, les joueurs sont garantis à voir plus de trafic, des tournois et de nouvelles fonctionnalités dans un semblable, mais plus d'action environnement.

Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités et téléchargez le logiciel en utilisant WAP que votre bonus code pour obtenir un match 111% de votre premier dépôt en espèces jusqu'à 1100 $.

Aruba Classic 2008

Le grand battage à l'heure actuelle est la Aruba Classic 2008 qui a lieu le 27 Septembre jusqu'au 4e Octobre, Il ya beaucoup de chances d'obtenir un siège avec entrées par satellite passe-t-il les mardis, vendredis et dimanches. L'événement aura lieu au Radisson Aruba Resort et Casino et il est garanti un million pour le gagnant et une estime 4000000 $ de cagnotte.

Best Damn Poker Afficher auditions finales

Préparez-vous pour la deuxième saison de The Best Damn Poker Montrez-leur où vous pouvez remplir pleinement vos rêves et jouer contre les légendes Phil Hellmuth et Annie Duke. Saison deux sera le cas entre le 8 au 12 Septembre, la date butoir pour l'audition des vidéos est le 31 Juillet.

Ultimate Poker offre un match 111% de votre premier dépôt en espèces jusqu'à 1100 $ lors de l'utilisation de code bonus WAP à Ultimate Bet Poker, Ultimate Bet-non seulement au poker, mais aussi avoir en dernier ressort la mise au blackjack.

AbsolutePoker offre un match 100% de bonus jusqu'à $ 500 lors du téléchargement de Absolute Poker à partir de notre site, AbsolutePoker code de bonification n'est pas nécessaire de vous inscrire, votre bonus sera ajouté automatiquement lors de votre dépôt.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Poker News

UltimateBet joins the Cereus NetworkUltimateBet Poker and Absolute Poker rooms have both recently joined the Cereus network, which is one of the poker industries bigger networks, the rewards are going to getting better for the players of these sites. After a year development, players are guaranteed to see an increase of traffic, with many additional tournaments and new features in a similar but more action packed environment.

Check out all the new features and download UltimateBet Poker use WAP as your bonus code to get a 111% match of your first cash deposit up to $1100.

Aruba Classic 2008

The big hype right now is the Aruba Classic 2008 which takes place on 27th September till 4th October, There are plenty of chances to secure a seat with satellite entries happening on Tuesdays, Fridays and Sundays. The event takes place at Radisson Aruba Casino and Resort with a guaranteed million for the winner and an estimated $4,000,000 prize pool.

Best Damn Poker Show final auditions

Get ready for the second season of The Best Damn Poker Show where you could full fill your dreams and play against the legends Phil Hellmuth and Annie Duke. Season two will be happening between the 8th till 12th of September, the cut off date for the audition videos is the 31st of July.

UltimateBet Poker offer a 111% match of your first cash deposit up to $1100 when using bonus code WAP at UltimateBet Poker, Ultimate-Bet not only have poker but also have ultimate bet blackjack.

AbsolutePoker offer a 100% match bonus up to $500 when downloading Absolute Poker from our site, AbsolutePoker bonus code is not needed on sign up your bonus will automatically be added when making your deposit.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *