Desktop View

UltimateBet Million Tournament LeaderboardUltimateBet Poker ont introduit un nouveau tournoi de classement pour 2009, qui a un million de dollars que la cagnotte garantie. Le tournoi de classement a été conçu pour récompenser les joueurs qui UltimateBet classés sur le leaderboard par semaine, du mois et pour l'année. UltimateBet du système de classement pour le classement a été conçu pour tous les niveaux de qualification basé sur le tournoi au buy-in de montant, y compris le nombre de joueurs dans le tournoi.

Obtenez 111% de bonus premier dépôt jusqu'à $1100 en utilisant le code bonus UltimateBet WAP

Télécharger UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker


UltimateBet le nouveau classement est mis à jour en temps réel afin que les joueurs puissent facilement repérer leurs positions de voir à quel point est nécessaire pour améliorer leur classement.

Phil Hellmuth commente: "J'aime un bon concours à la tables de poker, avec 100.000 $ désormais sur la ligne gratuitement, et de l'état de la technologie de pointe pour vérifier où vous vous tenez sur le bord de leader, que les jeux commencent!"

En Juin 2009 UltimateBet sont le lancement de la cagnotte de 100.000 $ pour le classement 2009, les joueurs qui parviennent à classer dans le top 10 recevront $50,000, le top 3 avec le rang de gain supplémentaire Aruba Poker Classic prix des paquets. Ceux qui classent dans le top 100 des recevra invite à le classement annuel de $50,000 freeroll.

Pour augmenter votre rang sur la UltimateBet tournoi leaderboard joueurs doivent gagner des points de jouer de grands tournois. Tous les joueurs de poker UltimateBet sont ajoutés à chaque semaine le classement des leaders, le mois et pour l'année.

Les plus grandes caisses d'un joueur gagne un tournoi, plus la cagnotte, plus les points que le joueur gagne.

Télécharger UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

111% de bonus de dépôt jusqu'à $1100

UltimateBet Poker bonus code WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

UltimateBet Million Tournament LeaderboardUltimateBet Poker have introduced a new tournament leaderboard for 2009, which has one million dollars as the guaranteed prize pool. The tournament leaderboard was designed to reward UltimateBet players who rank highly on the leaderboard each week, month and for the year. UltimateBet's ranking system for the leaderboard was designed for all levels of skill based on at the tournament buy-in amount including how many players in the tournament.

Get 111% first deposit bonus up to $1100 when using UltimateBet bonus code WAP

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker


UltimateBet's new leaderboard is updated in real time so players can easily locate their positions to see how much is needed to improve their rankings.

Phil Hellmuth comments: "I love a good contest at the poker tables, with $100,000 now on the line for free, and state of the art technology to check out where you stand on the leader board, let the games begin!"

In June 2009 UltimateBet are launching the $100,000 prize pool for the 2009 leaderboard, players who manage to rank in the top 10 will receive $50,000, the with the top 3 ranks earning additional Aruba Poker Classic prize packages. Those who rank in the top 100 will receive invites to the annual $50,000 Leaderboard freeroll.

To increase your ranking on the UltimateBet tournament leaderboard players will need to earn points from playing many big tourneys. All UltimateBet poker players are added to leaderboard ranking each week, month and for the year.

The more big cashes a player earns in a tournament, and the greater the prize pool, the more points the player will earn.

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

111% deposit bonus up to $1100

UltimateBet Poker bonus code WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *