Desktop View

uwinpoker super leagueJouez pour votre part des piscines garantis prix des tournois et se qualifier pour le Leaderboard UWin tournoi de poker dans le même temps. Gagnez votre part des prix en argent chaque mois pour le classement dans les premières positions dans le UWin Poker Super League Classement.

Il ya aussi des SNG Classements où les joueurs peuvent remporter leur part des prix en espèces mensuelles tout en jouant à des jeux sur les Sit n Go UWinPoker.

Les joueurs déposant obtenir un bonus de 100% de premières jusqu'à 600 $, plus une entrée gratuite au Freeroll déposants d'abord, les joueurs peuvent également recharger leur bankroll jusqu'à trois fois avec le bonus de recharge UWinPoker de 100% jusqu'à 50 $.

Poker accepte les joueurs UWin Worldwide dont l'italien, Etats-Unis et en français joueurs de poker du Congo, le Canada, Madagascar, Cameroun, Côte d'Ivoire, Sénégal, Belgique, Guinée, Haïti, et en Suisse.

Code Bonus UWin Poker - UWIN$

Télécharger UWin PokerTélécharger Poker UWin

UWin Poker Super League

Chaque fois que vous jouez des tournois garantis sélectionnés sur Poker UWin vous gagnez des points en fonction de votre classement position finale de chaque tournoi. Chaque mois il ya un prize pool de 2 000 $répartis entre les 20 premières positions dans le UWin Poker Super League Classement.

Mettez vos compétences à l'épreuve du tournoi et de gagner votre part du prix de ligue sur le dessus du prize pools garantis. La gamme de tournois garantis à partir des buy-ins à partir de 0,11 $jusqu'à 27,50 $pour les joueurs de tous niveaux et bankroll peut participer.

Télécharger UWin Poker ou Instant Play Poker

Télécharger Poker UWin

Code Bonus UWin Poker

UWIN$- 100% bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $
UWINEURO - 100% bonus de bienvenue jusqu'à 600 €

UWin Poker Tournois garantis

french poker canada 10 $ garantis
Date: Daily
Heure: 01h30 CET
Buy-in: $0.10 + $0.01
Prix ??Piscine: 10 $ garantis

500 $ garantis
Date: Daily
Heure: 03h00 CET
Buy-in: $5 + $0.50
Cagnotte: 500 $ garantis

200 $ Turbo
Date: Daily
Heure: 04h00 HE
Buy-in: $2 + $0.20
Cagnotte: 200 $ garantis

250 $ garantis
Date: Daily
Heure: 06h00 CET
Buy-in: $5 + $0.50
Cagnotte: 250 $ garantis

25 $ garantis
Date: Daily
Heure: 14:00 CET
Buy-in: $1 + $0.10
Prix Piscine: 25 $ garantis

100 $ garantis
Date: Daily
Heure: 16:00 CET
Buy-in: 2 $+ 0,20 $
Type de jeu: No Limit Holdem de Super Stack
Cagnotte: 100 $ garantis

1000 $ garantis
Date: Daily
Heure: 19:00 CET
Buy-in: $5 + $0.50
Cagnotte: 1000 $ garantis

2000 $ garantis
Date: du lundi au vendredi
Heure: 21:00 CET
Buy-in: $10 + $1
Cagnotte: 2000 $ garantis

2500 $ garantis
Date: le samedi
Heure: 21:00 CET
Buy-in: $25 + $2.50
Cagnotte: 2500 $garantis

3500 $ garantis
Date: le dimanche
Heure: 21:00 CET
Buy-in: $20 + $2
Cagnotte: 3500 $ garantis

UWin Poker SNG

Si les jeux sont SNG votre jeu préféré de poker de choix, alors apportez vos compétences au poker pour le feutre virtuel et jouez pour votre part des prix en espèces mensuelles dans les classements UWin Poker SNG. Les joueurs peuvent remporter leur part des prix en argent ajouté, plus 5% de chaque match joué SNG.

Il existe trois niveaux différents et des tableaux de classement de poker adapté à tous les joueurs, les 5 meilleurs joueurs de chaque niveau de remporter des prix.

Qualification jeux SNG peut être trouvée dans le lobby en cliquant sur le Sit'n'Go alors SNG onglet leaderboard, ces six-places de la SNG sont disponibles dans les deux réguliers et Turbo. Gagnez des points en fonction de votre position finale pour chaque match joué.

Punta Cana Poker Classic 2011

Jouez pour votre 2011 Punta Cana Prix package Poker Classic et vous pourriez être se diriger vers la République dominicaine pour jouer au poker dans le paradis. Les tournois satellites quotidiens et une Punta Cana Poker Classic acteurs offrent une chance Freeroll pour y aller gratuitement, jouer aux tournois de poker gratuits quotidiens où les joueurs peuvent entrer les six freerolls de poker en ligne pour se qualifier pour les bons du tournoi satellite gratuitement sans dépôt requis.

Pour de plus amples renseignements, consultez le Punta Cana Poker Classic page, qualificatifs sont l'exécution de ce Septembre.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Promotion Poker

uwinpoker super leaguePlay for your share of the guaranteed tournaments prize pools and qualify for the UWin Poker Tournament Leaderboard at the same time. Win your share of the cash prizes every month for ranking in the top positions in the UWin Poker Super League Leaderboard.

There are also SNG Leaderboards where players can win their share of the monthly cash prizes while playing Sit n Go games on UWinPoker.

Depositing players get a 100% first deposit bonus up to $600, plus free entry into the First Depositors Freerolls, players can also reload their bankrolls up to three times with the UWinPoker reload bonus 100% up to $50.

UWin Poker accepts Worldwide players including Italian and USA Poker players to play poker online for real money.

UWin Poker bonus code - UWIN$

UWin Poker Download Download UWin Poker

 

UWin Poker Super League

Every time you play selected guaranteed tournaments on UWin Poker you earn leaderboard points based on your finishing position in each tournament. Every month there is a $2,000 prize pool split amongst the top 20 positions in the UWin Poker Super League Leaderboard.

Put your tournament skills to the test and win your share of the league prizes on top of the guaranteed prize pools. The guaranteed tournaments range from buy-ins starting from $0.11 up to $27.50 so players of all levels and bankrolls can participate.

Download UWin Poker or Instant Play Poker

Download UWin Poker

UWin Poker bonus codes

UWIN$ – 100% first deposit bonus up to $600
UWINEURO – 100% sign-up bonus up to €600

UWin Poker Guaranteed Tournaments

usa poker site$10 Guaranteed
Date: Daily
Time: 1:30 CET
Buy-in: $0.10 + $0.01
Prize Pool: $10 Guaranteed

$500 Guaranteed
Date: Daily
Time: 3:00 CET
Buy-in: $5 + $0.50
Prize Pool: $500 Guaranteed

$200 Turbo
Date: Daily
Time: 4:00 ET
Buy-in: $2 + $0.20
Prize Pool: $200 Guaranteed

$250 Guaranteed
Date: Daily
Time: 6:00 CET
Buy-in: $5 + $0.50
Prize Pool: $250 Guaranteed

$25 Guaranteed
Date: Daily
Time: 14:00 CET
Buy-in: $1 + $0.10
Prize Pool: $25 Guaranteed

$100 Guaranteed
Date: Daily
Time: 16:00 CET
Buy-in: $2 + $0.20
Game Type: No Limit Holdem Super Stack
Prize Pool: $100 Guaranteed

$1000 Guaranteed
Date: Daily
Time: 19:00 CET
Buy-in: $5 + $0.50
Prize Pool: $1000 Guaranteed

$2000 Guaranteed
Date: Monday to Friday
Time: 21:00 CET
Buy-in: $10 + $1
Prize Pool: $2000 Guaranteed

$2500 Guaranteed
Date: Saturdays
Time: 21:00 CET
Buy-in: $25 + $2.50
Prize Pool: $2500 Guaranteed

$3500 Guaranteed
Date: Sundays
Time: 21:00 CET
Buy-in: $20 + $2
Prize Pool: $3500 Guaranteed

UWin Poker SNG Leaderboards

If SNG games are your preferred poker game of choice, then bring your poker skills to the virtual felt and play for your share of the monthly cash prizes in the UWin Poker SNG Leaderboards. Players can win their share of the added cash prizes plus 5% of every SNG game played.

There are three different levels and poker leader boards suitable for all players, the top 5 players in each level win prizes.

Qualifying SNG games can be found in the lobby by clicking on the Sit'n'Go then SNG leaderboard tab, these 6-seater SNG's are available in both Regular and Turbo. Earn points based on your finishing position for every game played.

Punta Cana Poker Classic 2011

Play for your 2011 Punta Cana Poker Classic prize package and you could be heading off to the Dominican Republic to play poker in paradise. Daily satellite tournaments and a Punta Cana Poker Classic Freeroll offer players a chance to get there for free, play the daily free poker tournaments where players can enter six online poker freerolls to qualify for satellite tournament vouchers for free with no deposit required.

For more information see the Punta Cana Poker Classic page, qualifiers are running this September.