Desktop View

victory poker Victoire Poker a décidé de fermer ses portes en tant que salle de poker en ligne et fonctionner comme une société affiliée de poker pour CakePoker lieu. La décision a été prise par le propriétaire du site Dan Fleyshman, tous les comptes de joueur VictoryPoker ont été déplacés au cours de Cake Poker depuis le 1er Juin.

Victoire Poker sont encore une autre victime de Black Friday, VictoryPoker cessé de servir le marché américain, bien que la décision a été prise par Fleyshman malgré le fait que le réseau Cake Poker continue de permettre aux États-Unis Les joueurs de poker à jouer au poker en ligne.

Victoire Poker est une nouvelle salle de poker en ligne émergents qui ont montré un grand potentiel dans la première année de sa conception, avec une longue liste de professionnels du poker approuvant la marque qui comprenait Antonio Esfandiari, Andrew Robl et Sara Underwood.

Victory Poker Arrêt

Dan Fleyshman fondateur de la Victoire Poker a pris la décision d'arrêter sa salle de poker en ligne et de concentrer son attention sur le marketing Cake Poker en tant que filiale. Un erre si Fleyshman avait parlé à Joe Navarro, un ancien agent du FBI et consultant pour VictoryPoker, à l'aide sa décision dans l'arrêt un des plus grands et à venir marques de poker, peu après avoir fêté son anniversaire 1ère année.

Tous les joueurs de poker de la Victoire ont été envoyés un e-mail les informant de la migration vers Cake Poker.

Actuellement, le site de la Victoire Poker affiche le message suivant: "La victoire Poker a déplacé sa base de données acteur international plus à Cake Poker.La marque Victory Poker ne servira plus comme une peau de poker, mais il continuera en avant comme un site affilié à disposition de nouvelles, de la stratégie, des vidéos et des commentaires. "

En tant qu'affilié de Cake Poker, Fleyshman n'auront plus à craindre d'être approché par le gouvernement des États-Unis, et il va encore gagner un pourcentage de ses joueurs actuels et futurs auxquels il se réfère au réseau.

Victoire Poker a commencé sur le Jeu Everleaf réseau qui exploite plusieurs peaux salle de poker, y compris UWinPoker , Frappée Poker et Poker4Ever. Jeu Everleaf réseau est l'un des plus petits réseaux de poker avec un logiciel de poker excellent, mais la circulation n'est pas il est fort.

Fleyshman effectué une recherche pour un plus grand réseau d'accueil de la Victoire Poker et presque pris une décision terrible pour passer au réseau Cereus, avec phare sites de poker UB et Absolute Poker, la chance pour Fleyshman il s'installe pour Cake Poker Network, bien que le trafic est très similaire à des jeux Everleaf Réseau de toute façon avec les deux réseaux acceptant USA Les joueurs de poker.

Après avoir déménagé à la victoire Poker Fleyshman réseau Cake Poker a bloqué tous les joueurs américains suivants Black inculpations vendredi salle de poker, peu de temps après Fleyshman choisi d'être une société affiliée de poker, au lieu d'un propriétaire de salle de poker.

Victoire Poker avait construit toute une réputation avec des pros du poker bien connu promotion de la marque, à ce stade nous ne savons pas si les pros ont été passés à Cake Poker ainsi.

Victory Poker Pros

  • Antonio Esfandiari
  • Lee Markholt
  • Sander Lylloff
  • Paul Wasicka
  • Alec Torelli
  • Danny Wong
  • Steven Weusten
  • James Obst
  • Adam Hourani
  • Jonathan Little
  • Keith Gipson
  • Brian Rast
  • Andrew Robl
  • Dan Bilzerian
  • Sara Underwood
  • Joel Nordkvist

Consultants Victory Poker

  • Joe Navarro
  • Dan Fleyshman

Cake Poker

Cake Poker

Télécharger Cake Poker et obtenez 110% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $
Cake Poker code bonus -WAP
USA Les joueurs de poker de bienvenue

Desktop View

Updated: 7th June 2011 Written by / Poker News

victory pokerVictory Poker has decided to close it's doors as an online poker room and operate as a poker affiliate for CakePoker instead. The decision was made by the site owner Dan Fleyshman, all VictoryPoker player accounts have been moved over to Cake Poker since the 1st June.

Victory Poker are yet another victim of Black Friday, VictoryPoker stopped serving the US market, although the decision was made by Fleyshman despite the fact the Cake Poker Network continues to allow USA Poker players to play poker online.

Victory Poker was a new emerging online poker room which showed great potential within the first year of it's conception, with a long list of poker pros endorsing the brand which included Antonio Esfandiari, Andrew Robl and Sara Underwood.

VictoryPoker Shutdown

Dan Fleyshman founder of Victory Poker has made the decision to shutdown his online poker room and focus his attention on marketing Cake Poker as an affiliate. One wanders if Fleyshman had spoken to Joe Navarro, a former FBI agent and consultant for VictoryPoker, to aid his decision in shutting down one of the biggest up and coming poker brands shortly after celebrating it's 1st year anniversary.

All Victory Poker players were sent an email informing them of the migration to Cake Poker.

Currently the Victory Poker website displays the following message: "Victory Poker has moved it's international player database over to Cake Poker. The Victory Poker brand will no longer serve as a poker skin but will continue forward as an affiliate site providing news, strategy, videos, and reviews."

As an Affiliate for Cake Poker, Fleyshman will no longer have to worry about being approached by the US government, and he will still earn a percentage of his current and future players which he refers to the network.

Victory Poker started out on the Everleaf Gaming Network which operates several poker room skins including UWinPoker, Minted Poker and Poker4ever. Everleaf Gaming Network is one of the smaller poker networks with excellent poker software but traffic is not it's forte.

Fleyshman searched for a bigger network to host Victory Poker and almost made a terrible decision to move to the Cereus Network, with flagship sites UB Poker and Absolute Poker, lucky for Fleyshman he settled for Cake Poker Network although the traffic is very similar to Everleaf Gaming Network anyway with both networks accepting USA Poker players.

After moving Victory Poker to the Cake Poker Network Fleyshman blocked all US players following Black Friday poker room indictments, not long after Fleyshman chose to be a poker affiliate instead of a poker room owner.

Victory Poker had built up quite a reputation with some well known poker pros promoting the brand, at this stage we are uncertain if the pros have been moved over to Cake Poker as well.

Victory Poker Pros

  • Antonio Esfandiari
  • Lee Markholt
  • Sander Lylloff
  • Paul Wasicka
  • Alec Torelli
  • Danny Wong
  • Steven Weusten
  • James Obst
  • Adam Hourani
  • Jonathan Little
  • Keith Gipson
  • Brian Rast
  • Andrew Robl
  • Dan Bilzerian
  • Sara Underwood
  • Joel Nordkvist

Victory Poker Consultants

  • Joe Navarro
  • Dan Fleyshman

Cake Poker

cake poker

Download Cake Poker and get 110% first deposit bonus up to $600
Cake Poker bonus code - WAP
USA Poker players welcome