Desktop View

WCOOP 2012 PokerStars Reload BonusLe PokerStars WCOOP 2012 coups de pied au large de la 2-23 septembre, le Championnat du monde de Poker en ligne est la plus grande série de tournois de poker en ligne. Le WCOOP 2012 comporte 65 tournois garantis avec un total de 30 millions $ de prizepool

Si vous avez besoin d'ajouter des fonds à votre compte de prendre partie dans le WCOOP 2012 est maintenant le temps, un Bonus de recharge de PokerStars a été communiqué offrant des joueurs un bonus de recharge de 20 % jusqu'à 100 $.

Les joueurs doivent effectuer un dépôt avant le 4 septembre à l'aide du WCOOP recharger code bonus pour se qualifier. Nouveaux joueurs peuvent inscrire gratuitement et obtenez un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à 600 $.

Code Marketing de PokerStars- PSP5693

Télécharger PokerStars wcoop 2012

Bonus de recharge PokerStars WCOOP 2012

Rechargez votre bankroll PokerStars pour le WCOOP 2012 et recevez un bonus de recharge de 20 % jusqu'à 100 $. Pour se qualifier tout simplement de faire un dépôt en utilisant le Code de Bonus PokerStars Reload « WCOOP ». Le bonus de recharge doivent être effacé dans les 45 jours de faire un dépôt et est sorti en tranches de 5 $. Le bonus est également disponible en plusieurs monnaies dont: CAD, USD, EURO et GBP.

PokerStars Reload Bonus Code- WCOOP

Le Code de Bonus Reload PokerStars est valide pour les dépôts effectués jusqu'au 4 septembre 2012.

Le bonus de recharge est pour les joueurs qui ont déjà fait leur premier dépôt sur PokerStars, nouveaux joueurs peuvent vous inscrire et obtenir un plus grand premier bonus de dépôt. Doubler votre montant déposé jusqu'à un maximum de 600 $ à des mondes plus grand Site de Poker. Nouveaux joueurs doivent utiliser le Code Bonus PokerStars « STARS600 » effectuer un dépôt.

Télécharger PokerStars

wcoop 2012

PokerStars WCOOP 2012

Jouer la 2012 Championnat du monde de Poker en ligne buy-in directement sur le jour des événements sont maintenant admissibles dans les tournois quotidiens de satellites PokerStars. Il y a 65 tournois dans la série de poker en ligne avec 30 millions $ de prizepool garanti de gagner de la 2-23 septembre, voir le plein PokerStars WCOOP 2012 Calendrier ici.

pokerstars wcoop bracelet

Les gagnants de chaque événement recevront également un bracelet WCOOP en 2012 : un prix supplémentaire au-dessus de leurs gains en tournoi.

PokerStars Zoom Poker

PokerStars Zoom Poker est un jeu de poker de pliage rapide qui présente le plus d'action et enthousiasme que les Jeux de poker régulier. Il y a moins de temps passé autour d'en attente pour les autres joueurs à prendre des décisions à la table, le bouton plis rapide permet aux joueurs de rabattre leurs cartes de trou car elles sont traitées et passer à une nouvelle table avec une nouvelle main et adversaires différents.

Jouer des mains de poker plus à l'heure dans ce format poker nouveau garnissage d'action et de l'expérience des Jeux de poker en ligne les plus rapide.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th August 2012 Written by / Promotion Poker

WCOOP 2012 PokerStars Reload BonusThe PokerStars WCOOP 2012 kicks off from the 2-23 September, the World Championship of Online Poker is one of the biggest online poker tournament series. The 2012 WCOOP features 65 guaranteed tournaments with a total of $30 million in prize pools

If you need to add funds to your account to take part in the WCOOP 2012 now is the time, a PokerStars Reload Bonus has been release offering players a 20% reload bonus up to $100.

Players must make a deposit before the 4 September using the WCOOP reload bonus code to qualify. New players can sign-up for free and get a 100% first deposit bonus up to $600.

Pokerstars Marketing Code - PSP5693

Download PokerStars wcoop 2012

WCOOP 2012 PokerStars Reload Bonus

Reload your PokerStars bankroll for the WCOOP 2012 and get a 20% reload bonus up to $100. To qualify simply make a deposit using the PokerStars Reload Bonus Code 'WCOOP'. The reload bonus must be cleared within 45 days of making a deposit and is released in $5 increments. The bonus is also available in several currencies including: USD, EURO, GBP and CAD.

PokerStars Reload Bonus Code - WCOOP

*The PokerStars Reload Bonus Code is valid for deposits made until the 4th September 2012.

The reload bonus is for players who have already made their first deposit on PokerStars, new players can sign-up and get an even bigger first deposit bonus. Double your deposited amount up to a maximum of $600 at the Worlds Largest Poker Site. New players must use the PokerStars Bonus Code 'STARS600' when making a deposit.

Download PokerStars

wcoop 2012

PokerStars WCOOP 2012

Play the 2012 World Championship of Online Poker buy-in directly on the day of the events are qualify now in the daily PokerStars satellite tournaments. There are 65 tournaments in the online poker series with $30 million in guaranteed prize pools to be won from the 2-23 September, see the full Pokerstars WCOOP 2012 Schedule here.

pokerstars wcoop bracelet

The winners of every event will also get a 2012 WCOOP bracelet as an extra prize on top of their tournament winnings.

PokerStars Zoom Poker

PokerStars Zoom Poker is a fast fold poker game which features more action and excitement than regular poker games. There is less time spent waiting around for other players to make decisions at the table, the fast fold button allows players to fold their Hole Cards as they are dealt and move to a new table with a new hand and different opponents.

Play more poker hands per hour in this action packed new poker format and experience the fastest poker games online.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *