Desktop View

Spain have awarded licenses to online poker rooms like France and Italy.Les 5Th Juin 2012 a marqué un autre jour dans l'histoire du poker en ligne en Espagne, attribué des licences à PokerStars, PartyPoker et 888 Poker qui sont parmi les plus reconnues salles de poker en ligne des 27 licences pour le poker en ligne. Espagne a maintenant rejoint la liste des pays européens en taxant poker en ligne avec le seul autres pays en France et en Italie.

Homologation des salles de poker pour les pays européens économiquement sinistrés iront un long chemin en recueillant beaucoup besoin de recettes fiscales supplémentaires, tandis que les chambres semblent seulement mais désireux d'entrer dans l'action indépendamment de la dépense, comme on le voit par les grandes quantités à l'arrière de taxes qui étaient nécessaires pour les chambres mentionnées à octroyer des licences de poker en Espagne.

Toutes les salles de poker espagnol .es sont actuellement séparés du reste du monde en raison de la législation, mais il est à espérer que début 2013 verront la réintroduction de l'Espagne au reste du monde.

PokerStars n'ont pas encore de présenter tous leurs jeux de poker pour l'Espagne avec les limites actuelles de la table maximal défini à 0.50 €/€ 1 et Zoom Poker est toujours détenu retour du domaine pokerstars.es.

Peu est connu encore à quel point PokerStars était tenue de payer le gouvernement espagnol à accorder leur licence mais l'estimation de 200 millions d'euros semble être mentionnée très souvent.

Bwin.Party le groupe fusionné comprenant de PartyGaming (PartyPoker) et Bwin pour fourche sur un massif 33,6 millions d'Euros (42 millions de dollars) à l'arrière, taxes d'obtenir leur licence espagnol tandis que 888-Poker nécessaires à tousser jusqu'à 7,4 millions d'euros et 1,3 million d'euros dans des suppléments et des intérêts.

Imposition de Poker Tuera Poker en ligne ?

Alors qu'elle peut tous être bien d'ouverture et de réglementer l'industrie du poker en ligne que la grande question est si joueurs rejoindront effectivement ces chambres réglementés avec l'application rigoureuse de gouvernement et des taux d'imposition extrêmement élevé en seront la mort du poker en ligne ?

On a signalé qu'italien et le français des salles de poker ont du mal à montrer les bénéfices avec des joueurs pas si vif avec la façon dont le système a été mis en œuvre. Ceci peut être vu dans la tendance du mois PokerStars.it 6 à pokerscout où PokerStars.it trafic a été sur le déclin au cours des derniers mois avec le maintenant en ligne joueurs moyenne autour de la marque de 1700 par rapport à un pic de 2700 trois mois plus tôt et légèrement plus bas qu'il y a six mois.

C'est encore plus évident pour PokerStars.fr la tendance de 6 mois est assez bien une tout droit vers le bas pointage courbe d'environ 1800 joueurs moyennes à 1200 actuellement.

Les opérateurs nouvellement autorisés en Espagne sont tenus de payer 25 % des recettes brutes de jeu avec les gains des joueurs étant assujettis à l'impôt sur le revenu à partir de 24 % les pertes de jeu ne pouvant être déduites des gains comme une dépense, faire un peu d'une blague de nouveau droit de jeu du Espagne, à moins qu'il y a des plans de le changer à l'avenir.

Alors que la réglementation et licences de poker en ligne peuvent être très certainement positif pour toutes les parties concernées des joueurs aux gouvernements avec des joueurs à obtenir l'avantage de la protection de la Loi et de gagner un peu d'extra en recettes fiscales, mais la partie triste cette histoire ensemble jusqu'à présent les gouvernements sont la façon dont ces taxes ont été introduits qu'ils peuvent tuer bien poker en ligne pour bon.

Une élude de poser la question de pourquoi ils ne peuvent facturer seulement de 4 à 7 % du revenu brut râteau qui constitue encore une fortune absolue au cours des années plutôt que d'essayer de faire autant que possible aussi rapidement que possible en mordant au large de la main qui nourrit et en encourageant les joueurs à chercher des salles de poker de rechange sans permis « illégal ».

En conclusion, espérons que le gouvernement des États-Unis apprend des erreurs que les régulateurs de poker européen en Italie, de France et d'Espagne ont fait lorsqu'il s'agit de la taxation gargantuesque, que ces pays ont imposé sur leur poker jouant des citoyens. Bref jouer au poker dans aucun de ces pays nouvellement réglementés fait long terme gagnant quasiment impossible même pour le joueur de poker plus astucieux.



One Response to ]Imposition de poker tuera poker en ligne ??
  • paz dit :

    Too right brother. Here in Spain there are millions of expats also, who cannot even play against their own nationality, have lost millions of fpp which have monetary value. Like many other beautiful countries, Spain is ruined by corrupt governments who steal all the tax money and invoice the people for it.

     

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Spain have awarded licenses to online poker rooms like France and Italy.The 5th of June 2012 marked another day in online poker history as Spain awarded licenses to PokerStars, PartyPoker and 888 Poker who were among the most recognized online poker rooms of the 27 licenses awarded for online poker. Spain now joins the short list of European countries taxing online poker with the only other countries being France and Italy.

Licensing poker rooms for economically stricken European countries will go a long way in collecting much needed additional tax revenue, while the rooms seem only but eager to get into the action regardless of the expense as can be seen by the large amounts in back taxes that were needed for the mentioned rooms to be granted poker licenses in Spain.

All the Spanish .es poker rooms are currently segregated from the rest of the world due to legislation but it is hoped that early 2013 will see the reintroduction of Spain to the rest of the world.

PokerStars have yet to introduce all their poker games to the Spain with the current maximum table limits set to €0.50/€1 and Zoom Poker is still being held back from the pokerstars.es domain.

Little is known as of yet just how much PokerStars was required to pay the Spanish Government to be granted their license but the €200 million estimate seems to be mentioned quite often.

Bwin.Party the merged group comprising of PartyGaming (PartyPoker) and Bwin needed to fork out a massive 33.6 Million Euros ($42 million) in back taxes to be granted their Spanish license while 888-Poker needed to cough up €7.4 million and some €1.3 million in surcharges and interest.

Will Poker Taxation Kill Online Poker?

While it may all be well opening and regulating the online poker industry the major question is if players will actually join these regulated rooms with stringent government enforcement and insanely high tax rates will this be the death of online poker?

There have been reports that Italian and French poker rooms are struggling to show profits with players not so keen with the way in which the system has been implemented. This can be seen in the PokerStars.it 6 month trend at pokerscout where PokerStars.it traffic has been on the decline over the last few months with the average players online now around the 1700 mark versus a peak of 2700 three months ago and slightly lower than six months ago.

It is even more apparent for PokerStars.fr the 6 month trend is pretty much a straight downward pointing curve from about 1800 average players online to 1200 currently.

The newly licensed operators in Spain are required to pay 25% on gross gaming revenue with players’ winnings being subject to income tax starting at 24% with losses from gambling not being able to be deducted from winnings as an expense making a bit of a joke out of Spain’s new gaming law, unless there are plans to change it in future.

While regulating and licensing online poker can most certainly be a positive for all concerned from players to governments with players getting the advantage of protection from the law and governments earning a bit of extra in tax revenue, but the sad part to this whole story so far is the way in which these taxes have been introduced they may well be killing online poker for good.

One begs to ask the question of why they can’t just charge 4-7% of gross rake revenue which will still amount to an absolute fortune over years instead of trying to make as much as possible as quickly as possible by biting off the hand that feeds and encouraging players to seek ‘illegal’ unlicensed alternative poker rooms.

In conclusion, let’s hope that the USA government learns from the mistakes that the European poker regulators in Italy, France and Spain have made when it comes to the gargantuan taxation these countries have imposed on their poker playing citizens. In short playing poker in any of these newly regulated countries makes long term winning pretty much impossible even for the most astute poker player.



One Response to Will Poker Taxation Kill Online Poker??
  • paz says:

    Too right brother. Here in Spain there are millions of expats also, who cannot even play against their own nationality, have lost millions of fpp which have monetary value. Like many other beautiful countries, Spain is ruined by corrupt governments who steal all the tax money and invoice the people for it.

     

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *