Desktop View

Poker Bonus CodesPartyCasino dernière promotion "Live Like a Star», offre aux joueurs la chance de gagner une semaine pour 2 à Hollywood vous et recevez les célébrités de traitement, y compris les frais de voyage et d'hébergement à un luxueux hôtel cinq étoiles avec 3000 $ à dépenser n'importe où vous souhaitez que votre personnel à prendre Berline tu. La promotion qui s'étend du 24 Juillet jusqu'au 14ème août a aussi un tas d'espèces instantanée des prix et des primes qui s'offrait au cours de cette période.

Entrée pour le tirage au sort demande juste de 25 PartyPoints plus PartyPoints gagnés, plus grandes sont les chances de votre billet sera tiré.  Télécharger PartyCasino et gagner les 25 points.

Sont des prix instantanés qui s'offrait à tous les joueurs pendant trois semaines la promotion. Tout joueur peut gagner en jouant à des jeux sous le casino salon et gagner de PartyPoints avoir une chance de gagner un prix instantané et plus PartyPoints gagné le meilleur prix sera l'heureux pour les joueurs.

C'est l'occasion de jouer le dernier thème à base de blockbuster films Mission: Impossible et Saturday Night Fever beaucoup d'argent créneaux horaires, qui ont cinq bobines avec 20 lignes de plus étonnant graphiques qui les rendent un favori pour la plupart des joueurs. Bientôt la libération des créneaux horaires Terminator et Rambo suivi par le parrain et Top Gun et seront disponibles pour donner joueurs heures de l'excitation d'action.

PartyCasino.com Un porte-parole a déclaré: "Nous ne sommes pas en tirer tout de poing dans cette promotion, avec le gagnant recevant un traitement de première classe tout le chemin à Hollywood et à l'arrière. Notre heureux gagnant vivra la vie d'un A-lister par tous les moyens pour une semaine entière. Tout ce que leur célébrité préférée a fait qu'ils peuvent suivre dans ce grand une fois dans une vie voyage. "

Pour de plus amples informations, visitez le site:

http://www.partycasino.com/news/items/hollywood.html



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 5th November 2015 Written by / Promotion Poker

Poker Bonus CodesPartyCasino latest promotion 'Live Like a Star' offers players the chance to win a week for 2 in Hollywood and get full celebrity treatment, including travel costs and accommodation at a luxurious five star hotel with $3,000 to spend anywhere you wish your personal limousine to take you. The promotion which runs from 24th July till 14th August also has a bunch of instant cash and bonus prizes up for grabs during this period.

Entry in to the draw just requires 25 PartyPoints the more PartyPoints earned, the greater the chance your ticket will be drawn. Download Party Casino and earn those 25 points.

Instant prizes are up for grabs to all players during the three week promotion. Any player can win by playing any game in the casino lounge and earn PartyPoints to stand a chance of winning an instant prize and the more PartyPoints earned the better the prizes will be for the lucky players.

This is the perfect opportunity to play the latest themed-based blockbuster movies Mission: Impossible and Saturday Night Fever big money slots, that have five reels with 20 lines plus amazing graphics that make them a favorite for most players. Soon the release of the slots The Terminator and Rambo followed by The GodFather and Top Gun and will be available to give players hours of action packed excitement.

A PartyCasino.com spokesman said: “We’re not pulling any punches in this promotion, with the winner receiving first class treatment all the way to Hollywood and back. Our lucky winner will live the life of an A-lister in every way for a whole week. Anything that their favorite celebrity has done they can emulate in this great once in a lifetime trip.”

For more information visit: http://www.partycasino.com/news/items/hollywood.html



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.