Desktop View

win tonight freeroll party poker PartyPoker sont en cours d'exécution de la Win Tonight Freeroll de promotion où les joueurs peuvent gagner des prix tels que la télévision numérique 3D, iPads, iPods, PS3 et bien d'autres dans le quotidien en ligne des tournois freeroll poker. Les joueurs peuvent gagner de l'argent et des prix tous les soirs de la semaine gratuitement dans le Win Tonight Freeroll du 15 Février 28 Mars to 2011.

Seuls les nouveaux joueurs qui effectuent leur premier dépôt sur PartyPoker admissibles à l'entrée gratuite pour les tournois de Win Tonight Freeroll. Dépôt joueur peut doubler leur montant déposé lors de l'utilisation l'un des codes suivants bonus de Titan Poker

PartyPoker code bonus

FRANCEEURO - 200% de bonus jusqu'à €200

Télécharger PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Party Poker Freeroll Win Tonight

Mettez vos compétences au poker à l'épreuve et gagner des prix quotidiens et de trésorerie dans le nouveau Party Poker Win Freerolls Ce soir, il ya un total de 42 tournois en ligne freeroll de poker où les joueurs peuvent gagner des prix qui inclut la télévision 3D, les iPads, iPods, PS3 et accessoires.

Le Party Poker Freeroll tournois ont lieu chaque jour à partir du 15 Février au 28 Mars 2011, pour obtenir un compte gratuitement Party Poker et téléchargez le logiciel de poker.

Les joueurs peuvent choisir comme bon nombre des Freerolls gagner ce soir comme ils veulent pendant les dates de promotion. Win Tonight tournois Freeroll commencent à partir de 20:00 CET quotidienne. Pour être admissible à l'entrée gratuite dans l'un des joueurs freerolls PartyPoker doivent faire leur premier dépôt, seuls les nouveaux joueurs en argent réel sont éligibles à jouer les tournois freeroll Poker Party.

Télécharger PartyPoker

Télécharger Party Poker

Party Poker Code Bonus

FRANCEEURO - 200% de bonus jusqu'à €200

Win Tonight Freeroll prix

Il ya 42 chances de gagner des prix numérique et de trésorerie dans les tournois quotidiens Party Poker Freeroll Win Ce soir, il y aura un freeroll hebdomadaire chaque dimanche où les joueurs peuvent gagner un forfait TV 3D qui comprend un 40 "Samsung TV 3D, ainsi que des lunettes 3D et Blu- joueur Ray.

La première place remporte un prix et 2e à la 10e place gagner de l'argent.

  1. Prix comme indiqué ci-dessous
  2. 30 $
  3. 20 $
  4. 13 $
  5. 11 $
  6. 8 $
  7. 6 $
  8. 5 $
  9. 4 $
  10. 3 $
Jour de la semaineWin Tonight Freeroll
Dimanche40 "Samsung TV 3D, Blue Ray Disc Player lecteur et des lunettes 3D
LundiSony iPad 16 Go Wifi et housse
MardiSony Vaio VGN plus 16 Go lecteur flash
MercrediPS3 Slim 320 Go, ainsi que des jeux: FIFA 11 et Call of Duty Black Ops
JeudiCanon EOS 1000D, (trépied et sac)
VendrediiPod Touch 64 Go y compris les conférenciers d'accueil
SamediPSP Go avec un casque


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 15th February 2011 Written by / Freerolls

win tonight freeroll party pokerPartyPoker are running the Win Tonight Freeroll promotion where players can win digital prizes like 3D TV's, iPads, iPods, PS3s and many more in the daily online poker freeroll tournaments. Players can win cash and prizes every night of the week for free in the Win Tonight Freerolls from 15 February to 28 March 2011.

Only new players who make their first deposit at PartyPoker qualify for free entry to the Win Tonight Freeroll tournaments. Depositing player can double their deposited amount when using one of the following Party Poker bonus code.

PartyPoker Bonus codes

WAPBIG – 100% welcome bonus up to $500
EUROPOKER – 100% sign-up bonus to €320
WAPGB – 100% first deposit bonus up to £250

Download PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Party Poker Win Tonight Freerolls

Put your poker skills to the test and win daily prizes and cash in the new Party Poker Win Tonight Freerolls, there are a total of 42 online poker freeroll tournaments where players can win prizes which includes 3D TV's, iPads, iPods, PS3s and accessories.

The Party Poker Freeroll tournaments take place daily from 15 February until 28th March 2011, register for a free Party Poker account and download the poker room software.

Players may enter as many of the Win Tonight Freerolls as they like during the promotional dates. Win Tonight Freeroll tournaments start at 20:00 CET  daily. To qualify for free entry into any of PartyPoker freerolls players must make their first deposit, only new Real money players are eligible to play the Party Poker freeroll tournaments.

Download PartyPoker

download party poker

Party Poker Bonus codes

WAPBIG – 100% first deposit bonus up to $500
EUROPOKER – 100% sign-up bonus to €320
WAPGB – 100% welcome bonus up to £250

Win Tonight Freerolls Prizes

There are 42 chance to win digital prizes and cash in the daily Party Poker Win Tonight Freeroll tournaments, there will a weekly freeroll every Sunday where players can win a 3D TV package which includes a 40” Samsung 3D TV, plus 3D glasses and Blu-Ray player.

First place wins a prize and 2nd to 10th place win cash prizes.

  1. Prize as shown below
  2. $30
  3. $20
  4. $13
  5. $11
  6. $8
  7. $6
  8. $5
  9. $4
  10. $3
Day of the WeekWin Tonight Freeroll Prize
Sunday40” Samsung 3D TV, Blue Ray Player and 3D glasses
MondaySony iPad 16 GB Wifi &   cover
TuesdaySony Vaio VPC plus 16 Gb flash drive
WednesdayPS3 Slim 320 Gb,plus games: FIFA 11 & Call of Duty Black Ops
ThursdayCanon EOS 1000D, (tripod and bag)
FridayiPod Touch 64Gb including docking speakers
SaturdayPSP Go with headphones


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *