Desktop View

Il ya beaucoup d'action ce mois-ci avec la Coupe du Monde coup d'envoi aujourd'hui en Afrique du Sud et les World Series of Poker qui se passe à Las Vegas, même Peter Eastgate a choisi d'assister à les jeux de foot cette année au lieu des WSOP Toutefois, il sera toujours jouer le Main Event.

L'atmosphère en Afrique du Sud est étonnant au moment des festivités non stop et pas une minute de silence que les fans de football souffler leurs Vuvuzela en prévision du match d'ouverture contre le Mexique Bafana Bafana.

Voici votre chance de mettre la main sur toute l'action de football, avec un libre d'entrer dans la promotion où vous pouvez gagner jusqu'à € 100 000 000 pour prédire les résultats de tous les jeux de CFC 2010.

GameBookersgamebookers

Coupe du Monde Paris

C'est juste € 100 000 000 si vous pouvez le deviner correctement les scores de tous les 64 matchs de la Coupe du monde sans risquer le moindre centime. Gamebookers offre sportsbets sur à peu près tous les événements sportifs du monde entier. Les fans de football peuvent participer à ce concours gratuit et entrer leurs prédictions pour chaque matches juste avant le coup d'envoi du temps.

Prize Pool Coupe du Monde de prévisions
€ 100 000 00064 prédictions correctes
€ 100000061-63 prédictions correctes
€ 500 00055-60 prédictions correctes
€ 250 00049-54 prédictions correctes
€ 100 00041-48 prédictions correctes
€ 50,00033-40 prédictions correctes
€ 35,00026-32 prédictions correctes
€ 25,00021-25 prédictions correctes
€ 20,00016-20 prédictions correctes
€ 15,00010-15 prédictions correctes

Les amateurs de soccer peuvent également placer des paris en argent réel sur leur équipe favorite et gagner de l'argent pour faire de leurs équipes gagner encore plus enrichissante. Effectuez votre premier dépôt et recevez un bonus dans votre devise, levez-vous de doubler votre montant déposé.

codes de jeu bonus Bookers

bookers Jeu Bonus Code -USBET - 100% jusqu'à 50 $
GameBookers Bonus Code -GBBET 25% jusqu'à 50 €
Jeu-Bookers Bonus Code -GBGB - 100% de bonus jusqu'à £ 25

888 Poker Promotion Coupe du Monde

888Poker et sportsbets sont également en cours d'exécution d'une promotion Coupe du monde où les joueurs peuvent gagner leurs équipes de football shirt officiel, une gratuite de 5 $la Coupe du Monde pari pour gagner un seul point de l'état pour se qualifier. Les joueurs ne perdent place un pari de 5 $, vous serez remboursé de 5 $sur un pari perdu sur la Coupe du Monde de Football.

Win officiel de votre

Placez votre pari de la Coupe du monde de 350 $ou plus et obtenir une chemise de football officielle de votre choix une valeur de 100 $, si vous placez un pari gagnant ce sera un excellent score.

888Sports offre 888Poker, 888Casino et 888ladies partir d'un seul compte de joueur ainsi vous pouvez jouer au poker en ligne, jeux de casino et continuent de parier sur les événements sportifs.

Télécharger 888 PokerDownload Pacific Poker

"Coupe du Monde" est une marque déposée de la FIFA. Gamebookers ou WinAllPoker n'est en aucun cas affilié à la FIFA 2010 Coupe du Monde de Football en aucune façon.

* World Series of Poker et WSOP sont des marques déposées de Harrah's License Company, LLC («Harrahs»). Harrah's ne sponsorise, et n'est pas associé ni affilié à WinAllPoker et ses promotions.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th May 2012 Written by / Promotion Poker

There is lots of action this month with the World Cup kicking off today in South Africa and the World Series of Poker happening in Las Vegas, even Peter Eastgate has chosen to attend the soccer games this year instead of the WSOP however he will still be playing the Main Event.

The atmosphere in South Africa is amazing at the moment with non stop festivities and not a minute of silence as football fans blow their Vuvuzela in anticipation of the opening game Bafana Bafana versus Mexico.

Here is your chance to get in on all the football action, with a free to enter promotion where you could win up to €100,000,000 for predicting the outcome of all the 2010 SWC games.

GameBookers gamebookers

Soccer World Cup Betting

That's right €100,000,000 if you can guess the scores correctly of all 64 games of the World Cup without risking a cent. Gamebookers offers sportsbets on just about every sporting event around the world. Football fans can enter this competition for free and enter their SWC predictions for each matches just before kick off time.

Prize Pool
World Cup Predictions
€100,000,00064 correct predictions
€1,000,00061-63 correct predictions
€500,00055-60 correct predictions
€250,00049-54 correct predictions
€100,00041-48 correct predictions
€50,00033-40 correct predictions
€35,00026-32 correct predictions
€25,00021-25 correct predictions
€20,00016-20 correct predictions
€15,00010-15 correct predictions

Soccer fans can also place real money bets on their favorite football team and win cash to make their teams win even more rewarding. Make your first deposit and get a bonus in your currency, get up to double your deposited amount.

Game Bookers bonus codes

Game bookers Bonus code - USBET - 100% bonus up to $50
GameBookers Bonus code - GBBET 25% bonus up to €50
Game-Bookers Bonus code - GBGB - 100% bonus up to £25

888 Sports World Cup Promotion

888Poker and sportsbets are also running a World Cup promotion where players can win their teams official soccer shirt, a FREE $5 World Cup bet for earning just one status point to qualify. Players place a no lose bet of $5, you will be refunded with $5 on any losing bet on the Soccer World Cup.

Win your official soccer shirt

Place your World Cup bet of $350 or more and get an official soccer shirt of your choice worth $100, if you place a winning bet this will be an excellent score.

888Poker offer 888Sports, 888Casino and 888ladies all from one player account so you can play poker online, casino games and still bet on any sporting events.

Download 888 PokerDownload Pacific Poker

“WORLD CUP” is a registered trade mark of FIFA. Gamebookers or WinAllPoker is in no way affiliated with the 2010 FIFA Soccer World Cup in any way.

*World Series of Poker and WSOP are trademarks of Harrah’s License Company, LLC (”Harrahs”). Harrah’s does not sponsor or endorse, and is not associated or affiliated with WinAllPoker and its promotions.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *